MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis en train de perdre ma maman ...

50 ans loin et si près ... 9194
Bonjour ...

Je ne sais pas pourquoi je viens écrire sur VLR ... Peut-être car j'y ai rencontré des personnes très bien et j'ai besoin de vous parler

Ma maman âgée de  
59 ans à fait une embolie pulmonaire avec arrêt cardiaque hier en fin ap-midi :(

Les pompiers ont réussi à la ranimer mais elle respire artificiellement et sa vie est menacée - c'est horrible !!!

J'ai déjà perdu mon père en sept.2007 (AVC) et là ma mère est classée en cas très critique (problèmes respiratoires, caillot au niveau du coeur et gros pb de cardiopatie)

Hier au soir, l'interne nous a prévenu que le "pire" risquait d'arriver dans les heures voir les jours à venir ...

Suis vidée, déboussolée comme un zombi ... On dirait une poupée de chiffon ... J'espère avoir assez de force pour affronter une fois encore l'hôpital, les soins et l'accompagnement d'un parent
51 ans 35 10308
Ben alors si tu as besoin de parler on est là...
On ne peut pas faire grand chose pour ta maman, mais on peut te soutenir et t'accompagner, t'adresser toutes nos pensées ainsi qu'à ta maman et espérer, malgré tout... Courage.
:kiss:
47 ans 8549
je suis vraiment désolé pour ce qui arrive à ta maman. courage pour la suite!
bisous
52 ans Lorraine 4326
je t'envoie toutes mes pensées et mon courage . Tiens le coup .
41 ans Val d'Oise 877
Je suis vraiment désolée et triste de lire ce qui arrive à ta maman... En tout cas, je t'envoie toutes mes pensées et plein d'ondes positives pour que tu arrives à surmonter cette épreuve... Si tu as besoin de parler, on est là...

Je t'embrasse :kiss: :kiss: :kiss:
53 ans pres de lille 1972
Moi aussi je te souhaite bon courage,
Nous sommes là si tu cherches un peu de reconfort
Bisous
41 ans Loir et cher 41 2454
Courage dans ce moment difficile.
Et viens nous parler quand tu en as envie.
Bises :kiss:
U
48 ans 1910
Je me joins aux autres pour te souhaiter bien du courage et te faire des :kiss: de réconfort !
R
39 ans 15384
Je ne sais trop quoi te dire,mais je te souhaite bon courage.. J'ai perdu mon papa il y a 4 ans samedi et je sais a quel point c'est dur de vivre ca ...
E
39 ans 11
Bonjour, Je suis vraiment désolée pour toi, je sais que ca ne te consolera pas beaucoup mais sache que tu n'est pas toute seule. Maintenant, tu peux continuer d'esperer que ca aille mieux, ou te préparer tout doucement et l'accompagner à ta manière, dis lui tout ce que tu as sur le coeur pour ne rien regretter au cas ou... C'est maladroit comme message de ma part, j'en suis désolée. courage
48 ans dans la lune 1661
:kiss:
Courage à toi :(
34 ans Sur Terre 1163
Bon courage à toi...gros bisous remplie d'ondes positives :kiss:
R
39 ans 15384
Ellyas a écrit:
Bonjour, Je suis vraiment désolée pour toi, je sais que ca ne te consolera pas beaucoup mais sache que tu n'est pas toute seule. Maintenant, tu peux continuer d'esperer que ca aille mieux, ou te préparer tout doucement et l'accompagner à ta manière, dis lui tout ce que tu as sur le coeur pour ne rien regretter au cas ou... C'est maladroit comme message de ma part, j'en suis désolée. courage


Je ne trouve pas ca maladroit moi,au contraire .. C'est très vrai.
49 ans Paris 9874
très bon courage à toi :kiss:
43 ans Campagne poitevine 2254
Même si on ne se connais pas, je t'embrasse et me joins aux autres pour t'apporter mon soutien...
B I U