MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonsoir a toutes et à tous

K
39 ans 84
bonsoir,

je m appelle jean et j ai 24 ans.Il y a quelques mois je suis tombé sur ce site totalement par hasard en recherchant quelque chose sur google.J'ai été assez  
étonné de la bonne ambiance qui règne ici et des réponses sérieuses qui sont souvent données.Lire vos posts m'a souvent remonté le moral quand ça n allait pas

Ca fait donc quelques temps que je traine ici sans m etre inscrit.En réalité je ne suis ni une femme ni ronde mais diamétralement l inverse...J'ai probablement rien à faire parmi vous ni grand chose à vous apporter à part ma sympathie

voili voilou

je vous souhaite une très bonne soirée
30 ans Tours (37) 469
bienvenu ! :D
K
39 ans 84
merci beaucoup ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Diamétralement l'inverse ? :lol:
On s'en fiche, si tu trouves de l'intérêt au forum, on est ravis de t'accueillir ici.
A bientôt au gré des différentes discussions :D
C
48 ans France 195
Bienvenu Jean :)
Celui c'est un forum pour toutes les personnes, pas seulement pour les rond(e)s! En effet il y a pas mal d'hommes qui ne sont pas ronds et des femmes qui ne le sont pas non plus!

Donc voilà, il faut pas être "x" ou "y" pour y participer ;)


Il y a beaucoup de trucs sympas à voir et tu verras, tu vas pouvoir participer avec tes impressions!


Gros bisous
K
39 ans 84
merci pour votre accueil,c'est super sympa, j avais peur d etre de trop...

J'ai déja appris pal mal de choses en parcourant le forum de façon anonyme,je suis sur que je vais continuer à y passer de bons moments

merci encore
B I U