MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Somnifères

52 ans devant mon pc 634
j'en prends deux tous les soirs pratiquemment vers 20h00 tot le temps que ça fasse son effet, mais j'ai remarqué que je suis détendue, à l'aise et que si je  
reçois un coup de fil de qqun et que j'ai un truc à lui dire, je lui dis, alors que d'habitude j'arrive pas à dire ce que j'ai au fond du coeur!! je lui raconte ma life pendant une heure, hier j'ai mm dis à ma mère que je voulais monter un commerce, elle a du me prendre pour une folle, l'autre soir j'ai voulu me réconcilier avec une amie, ça je vous le jure jamais j'aurais pu le faire sans ces médocs, je me suis excusée et patati patata etc....

y'a quoi un élément libérateur dans les somnifères ??
45 ans saint laurent du var-nice 791
bonne question. tu prends quoi comme sommniferes? moi celui que je prends tout le monde me dis que c est trop puissant, ben moi ca me fait rien apperemment et j ai pas les effets dont tu parles
52 ans devant mon pc 634
Je prends du stillnox 10 g !!!

l'autre fois j'ai dancé sur mon palier et ouvert les fenetres grandes ouvertes et je dansais!! mdrrrrrrrr
52 ans devant mon pc 634
je voulais rajouter moi qui fait mon ménage en journée, la nuit ma maison est impecc, entre le pc et laver la vaisselle, je suis excitée puiiiiiffffff après je m'écroule au lit en ronflant et mon mec part sur le canapé !!! mddrrr
45 ans saint laurent du var-nice 791
nana_banga a écrit:
Je prends du stillnox 10 g !!!

l'autre fois j'ai dancé sur mon palier et ouvert les fenetres grandes ouvertes et je dansais!! mdrrrrrrrr


lol, oui pourquoi pas.
je connais pas ton medoc.

moi ca me fais pas ca, ;)
il doit moins fort que le tien
45 ans saint laurent du var-nice 791
au moins t as ton lit rien que pour toi!!! :lol:
52 ans devant mon pc 634
vane06 a écrit:
au moins t as ton lit rien que pour toi!!! :lol:
tu m'étonnes il me fait faire des choses qe je pourrais pas faire c'est bizarre, et pour le li le top des topssssssss!
45 ans saint laurent du var-nice 791
t as dis tout ca a ton medecin,? il en pense quoi?
52 ans devant mon pc 634
le médoc m'a été prescrit pendant mes hospitalisations!! je le trouve bien mas je suis excitée!!
52 ans devant mon pc 634
vane06 a écrit:
t as dis tout ca a ton medecin,? il en pense quoi?
dison moi il m'en a prescrit un mais moi j'en prends deux pour me casser!!!je sais pas c'est pas bien, le médecin ne le sait pas et je le rejoinds à l'hopital fin aout j'essaierais de lui dire, ils sont cool!!
45 ans saint laurent du var-nice 791
oui par lui de tes doses et des effets. Moi , voyant que ca me faisait rien j ai vite arreter, mais je ne sais pas si de doubler les doses pour somniferes c est bien recommander? a voir avec ton medecin
52 ans devant mon pc 634
vane06 a écrit:
oui par lui de tes doses et des effets. Moi , voyant que ca me faisait rien j ai vite arreter, mais je ne sais pas si de doubler les doses pour somniferes c est bien recommander? a voir avec ton medecin
oui je vais lui si deux c'est pas bien, car c'est pas suffissant!! merci vane t'es un chou!!
45 ans saint laurent du var-nice 791
ben de rien, mais finalement je t ai pas trop aidé, lol!!
52 ans devant mon pc 634
vane06 a écrit:
ben de rien, mais finalement je t ai pas trop aidé, lol!!
mais je te lis et je trouve que tu es un chou!
60 ans 91 25732
Le Stilnox (zolpidem) est un hypnotique apparenté aux benzodiazépines (seulement apparenté) utilisé comme somnifère mais également comme dopant par pas mal de cyclistes.

Comme tout médicament, le Stilnox présente des effets secondaires et des réactions paradoxales (contraires à l'effet recherché) :aggravation de l'insomnie, irritabilité, cauchemars, accès de colère, idées délirantes...).

Si on constate ces effets, il faut les signaler au médecin traitant qui adaptera le dosage ou remplacera le médicament par un autre. Pour diminuer les effets, il est conseillé de se coucher dès la prise du médicament.

D'autre part le Stilnox peut potentialiser (augmenter) les effets d'autres médicaments pris par le patient. Tu prends autre chose ?

En tout cas tu devrais signaler les effets du médicament à ton médecin, on ne sait jamais ce qu'on peut faire quand on a des idées délirantes sous médicaments... :? Et puis je te confirme, doubler les doses sans avis médical, c'est risqué...
B I U