MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Somnifères

L
75 ans 7509
vane06 je m'adressais à toi et je parlais à propos de ça
Citation:
alors moi avec mes conseils a deux balles a coté de patty je me sens petite  
Embarassed et envie de :arrow:

Je trouvais que tu sous estimais ce que tu pouvais apporter à nana-banga.
L
55 ans 147
Pattyyyyyyyy!

Tu m'impressionnes.

J'allais répondre uniquement par la dernière phrase ;) (oui trop risqué).

Mais tu fais bien de donner plus de précisions, car j'en ai à la maison, et on ne sait jamais au cas où je serai tentée, je suis prévenue.
45 ans saint laurent du var-nice 791
excuse yubaba, j avais pas compris, ca doit etre l heure, pas envie de faire dodo, et envie de rester avec vous mais je crois que je vais aller me coucher lol
L
75 ans 7509
Po grave vane06, repose toi bien :D
45 ans saint laurent du var-nice 791
c est dur de quitter le site!!

mais bon je vous revois demain
:lol:
43 ans Belgique 4012
Nana banga, si tu bois de l'alcool les stillnox en potentialise aussi les effets: tes hallucinations sont ptêtre dues à ça.
Sinon, n'augmente pas la dose toute seule: ces médocs provoquent une tolérance, et tu risques de te retrouver sévèrement accro. En plus, je te raconte pas la dépendance.
:?
L
75 ans 7509
De plus moi j'en ai essayé pas mal des somnifères pour retrouver à rien mais bon là n'est pas le débat. J'ai trouvé les stilnox les plus hards et pourtant ils ont l'air si anondin!
N'y a t il pas une possibilité qu'il te donne quelque chose de plus doux comme des anxiolitiques?
43 ans Belgique 4012
Le stillnox est un anxiolytique.
Les anxiolytiques ont les effets décrits plus hauts, et si un jour tu veux t'arrêter, t'as intérêt à t'accrocher, c'est pas du gâteau.
C'est pas parce que les docteurs distribuent ça comme des bonbons que ça en est. :? Au contraire, ces machins sont vraiment une saloperie, et mieux vaut en prendre seulement en cas extrême, et très peu de temps.
52 ans devant mon pc 634
Flyingdog a écrit:
Nana banga, si tu bois de l'alcool les stillnox en potentialise aussi les effets: tes hallucinations sont ptêtre dues à ça.
Sinon, n'augmente pas la dose toute seule: ces médocs provoquent une tolérance, et tu risques de te retrouver sévèrement accro. En plus, je te raconte pas la dépendance.
:?
je bois pas et j'ai pas d'hallucinations, je dis ce que je pense tout bas, je fais un peu la fofolle chez moi lol !! voilà mais le fait que vous m'alertiez, je vais prendre en garde vos recommandations et dès ce soir j'en prends qu'un, après au mois d'aout je commence à arreter !!merci encore.
52 ans 759
Faites gaffe au stilnox, certaines personnes ne peuvent plus l'arrêter !
Je ne sais pas ce que tu as nana-banga mais 2 comprimés ça me parait beaucoup ! MOi j'en ai pris pendant 10 jours, j'ai arrété en diminuant petit à petit et ben ça n'a pas été facile. Et le Xanax ça a été encore pire !
52 ans devant mon pc 634
blackrose a écrit:
Faites gaffe au stilnox, certaines personnes ne peuvent plus l'arrêter !
Je ne sais pas ce que tu as nana-banga mais 2 comprimés ça me parait beaucoup ! MOi j'en ai pris pendant 10 jours, j'ai arrété en diminuant petit à petit et ben ça n'a pas été facile. Et le Xanax ça a été encore pire !
j'ai rien de particulier, disons lors d'une hospitalisation,, j'arrivais pas à dormir donc j'ai demandé des somnifères, on m'a donné ça... :roll:
43 ans Belgique 4012
Citation:
Je ne sais pas ce que tu as nana-banga mais 2 comprimés ça me parait beaucoup ! MOi j'en ai pris pendant 10 jours, j'ai arrété en diminuant petit à petit et ben ça n'a pas été facile. Et le Xanax ça a été encore pire !


C'est ça la dépendance dont je parlais. ;) Ces médicaments sont biens, mais leurs effets secondaires sont vraiment dangereux. :?
B I U