MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Somnifères

45 ans saint laurent du var-nice 791
alors moi avec mes conseils a deux balles a coté de patty je me sens petite :oops: et envie de :arrow:

mais bon au moins t as un  
avis de quelqu un qui s y connait et c est le mieux

donc va voir ton medecin, car les effets a long terme sont p etre aussi deconseillés
52 ans devant mon pc 634
msoui j'ai des idées délirantes graves mais pas méchantes !!

je prends du

:arrow: métrotrexate
:arrow: spéciafoldine
:arrow: di antalvic
:arrow: en hopital de jour, une perf. de 2 heurs pour du rémicad!! voilà j'ai rien oublié jespère
:arrow: mopral
:arrow: rifinah fini plus de tuberculose

merci patty
52 ans devant mon pc 634
Vane a ta manière et
Patty à sa manière m'apportent leurs opinions et j'aime ça!! je me sens bien ici!!

Patty j'en parlerais au prof qui me suis!!
52 ans devant mon pc 634
Vane, j'oubliais dans ta manière tu m'aides au mm titre que patty peu importent vous etes choux toutes les deux!!! merci
60 ans 91 25732
nana-banga a raison vane06, le soutien moral c'est aussi important, voire plus, que la "technique". La technique on peut la trouver n'importe où, le vrai soutien c'est plus rare ! :D

Je m'excuse nana-banga parce que tu as du en parler ici, mais tu souffres de quoi pour avoir tous ces médicaments ? Je vois de la B9, des anti inflammatoires puissants, des antalgiques, des inhibiteurs de la pompe à protons...
52 ans devant mon pc 634
Patty a écrit:
nana-banga a raison vane06, le soutien moral c'est aussi important, voire plus, que la "technique". La technique on peut la trouver n'importe où, le vrai soutien c'est plus rare ! :D

Je m'excuse nana-banga parce que tu as du en parler ici, mais tu souffres de quoi pour avoir tous ces médicaments ? Je vois de la B9, des anti inflammatoires puissants, des antalgiques, des inhibiteurs de la pompe à protons...
je te note en mp, ça te dérange pas!!
60 ans 91 25732
Non ça ne me dérange pas, mais ne te sens surtout pas obligée si tu n'en as pas envie ! :)
45 ans saint laurent du var-nice 791
merci bcp patty et nana n hesite pas a parler a patty en mp, si ca peut te faire du bien. moi aussi je suis la si tu veux, mais pour des conseils sur medoc directment, je m y connais pas
52 ans devant mon pc 634
non pas du tout, je te fais de suitte :D
52 ans devant mon pc 634
Vane comme dit Patty tu es un grand soutien des bons mots, moi souvent tu vois je dis rien car je sais pas ou que j'ai peur de faire mal involontariement à la personne avec mes mots, mais je me force quand mm!!
45 ans saint laurent du var-nice 791
fo pas hesiter a dire ce que tu pense surtout si c est pour soutenir ou conseiller apres si la personne reagi mal tu rectifie,pour lui faire comprendre, ya pas de mal, si ca part d un bon sentiment
52 ans devant mon pc 634
ok Vane j'essaierais de mettre en pratique tes solutions c'est cool!! bizzzz
49 ans paris 50
Je prends aussi des somnifères MAIS je suis en train de me se vrer petit à petit et sous contrôle médical...
Je ne connais pas les effets qui apparemment lèvent les inhibitions mais il est vrai que l'accoutumance à ces médocs est à éviter...
Bon courage.
L
75 ans 7509
Vane06 tu oublies une chose importante ne jamais sous estimer ce que l'on fait!

Pour ma part étant uen grande insomniaque à une époque j'ai essayé pas mal de chose et notemment le stilnox. Bon faut dire que chacun est different et donc les médocs réagissent differement.

Au début j'avais des hallucinations, du genre la plus belle c'était de voir des chevaux gambadés dans mon plafon. J'apprecié quand même l'endormissement mais au bout d'un moment j'ai eu des migraines avec aura qui sont apparus. En général tu commences par voir tout blanc par ne plus rien voir, donc pendant un bout de temps tu es aveugle et après tu as une migraine à hurler enfin moi je pleurais plutôt. J'ai préféré arrêté de suite et dix jours après l'arrêt j'avais encore ce genre de migraine.

Je te recommande vraiment de suivre le conseil de Patty et d'en parler à ton médecin et de rester sous étroites surveillance.
45 ans saint laurent du var-nice 791
Yubaba a écrit:
Vane06 tu oublies une chose importante ne jamais sous estimer ce que l'on fait!



excuse mais tu parle de quoi, la , exactment? du fait qu elle veuille participer, donner des conseils? qu elle a peur d etre maladroite
B I U