MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte et concert

P
37 ans poitiers 1112
Bonjour,
On nous a offert des places pour aller voir Muse au mois de Juin au stade de France :D
Seulement, je serais enceinte de plus de 7 mois et  
j'avoue que j'hésite beaucoup à y aller.
Peur des bousculades, des bruits, de rester debout pendant 4h...

Je vais bien sur poser la question à mon gynéco, mais pour zhom c'est hors de question, impossible pour lui de me voir en plein concert avec mon gros bide :D

Et vous qu'en pensez vous les filles? Est il possible que je puisse avoir une place destiné aux personnes en mobilité réduite??
38 ans 1341
Y'a des places assises? si c'est le cas et que tu es en forme pendant ta grossesse pourquoi pas!
P
37 ans poitiers 1112
Je viens de verifier sur les billets, nous avons des places assises, j'etais persuadé que l'on était debout :oops:
Je ne serais pas obliger de rester 4h debout, mais pour les bruits, les vibrations ect.. ce n'est pas dangereux pour le bébé?
Surtout muse, c'est pas un quator à cordes :D ,
49 ans gagny 3067
telkel_sandrine a écrit:
Je viens de verifier sur les billets, nous avons des places assises, j'etais persuadé que l'on était debout :oops:
Je ne serais pas obliger de rester 4h debout, mais pour les bruits, les vibrations ect.. ce n'est pas dangereux pour le bébé?
Surtout muse, c'est pas un quator à cordes :D ,



ms vas y !!!!!!!!!!!! moi aussi je voulais y aller ms je ne pouvais avoir que des places debout dc j'ai laissé tombé :cry:

j'en serais à peu prêt au même stade que toi en juin !! si t'es assise il y a pas de raison ;)

bon concert et pense à celles qui ne peuvent pas y aller :D
38 ans 1341
Aucun risque pour bébé rassure toi ;)
37 ans Limoges 947
En plus bébé va s'éclater dans ton bidon avec du Muse !!! :D ;)
38 ans 1341
Emilie87100 a écrit:
En plus bébé va s'éclater dans ton bidon avec du Muse !!! :D ;)


C'est clair :lol:
P
37 ans poitiers 1112
:D j'espere que mon état me permettra d'y aller sans me poser trop de questions, mais j'ai hâte maintenant... Je vais demander à mon gynéco quand même, et reste plus qu'à convaincre zhom...

Je penserais à toi clelia_1975 et je vous dirais si bébé c'est éclater :D
49 ans gagny 3067
telkel_sandrine a écrit:
:D j'espere que mon état me permettra d'y aller sans me poser trop de questions, mais j'ai hâte maintenant... Je vais demander à mon gynéco quand même, et reste plus qu'à convaincre zhom...

Je penserais à toi clelia_1975 et je vous dirais si bébé c'est éclater :D


merci c'est gentil lol

dis à ton jules qu'on ne doit pas contrarier une femme enceinte ;)
48 ans 1805
pffff Muse, je suis deg ](*,) ](*,) c'est mon groupe préféré....
moi c'était mort d'avance vu ma DPA....et pourtant j'aurai tellement voulu y aller!
Bon bah tu nous raconteras hein en guise de compensation ;)
V
45 ans 989
J'ai vu le spectacle de Cleopatre à 7 mois de grossesse dans une salle de + 30°c...J'ai survécu malgré la chaleur, le bruit et le spectacle que j'ai pas aimée ;)
40 ans Vannes 2776
Alors je vais faire ma rabat joie... :lol:

Mais moi j'irais pas... :?
Je suis allée à un concert en plein air enceinte de seulement 5 mois... J'ai pas supporté les basses... :? Ca résonnait dans tout mon ventre, j'ai détesté la sensation, à la limite de la douleur....

Je me vois mal faire la queue...Risquer la cohue de sortie...Les basses fortes d'un concert, encore moins rester debout 4 heures...

Après si ton gynéco te donne son accord, reste plus que la peur de ton chéri à gérer. ;)
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Je fais régulièrement des concerts de métal et pour le moment tout va bien pour moi, je compte même aller au Hellfest en juin (festival de métal sur 3 jours) et je serai enceinte de 6 mois.
On verra bien... :lol:
1547
Moi mon mari a un groupe de rock et un groupe de blues, comme il va faire la fête de la musique et plusieurs concerts j'ai demandé à ma gynéco si y'avait pas de soucis pr la musique, parce que j'en serais aussi à 7 mois environ à ce moment là.
Elle m'a juste dit qu'il ne fallait pas que le bébé soit surpris par la musique forte, parce que ça peut le faire sursauter et causer un choc s'il a la trouille d'un seul coup.

Elle m'a pas dit que c'était mauvais mais elle m'a pas dit que c'était génial non plus, faut surtt pas que je me tienne juste à cotés des bafles et que j'évite d'être trop pres du batteur !

Personnellement je n'irais pas, parce que même si c'est assis c'est quand même du Muse, je pense pas que les gens vont rester svt sur leur siège ! Pi bon t'as quand même la file d'attente à l'entrée, à moins d'arriver à la dernière minute. Moi je suis allée voir les Cranberries quand j'étais à trois mois, là ça a été nickel, je devais aller voir U2 en carré or le 14 septembre mais ma DPA est prévue pr le 2 alors... On a du revendre les places j'étais dégoutée !!!
38 ans 1341
A mon avis toi seule saura si a 7 mois tu te sens d'y aller ou pas... a 7 mois j'étais super en forme limite je me demandais si c'était normal :lol: (bon maintenant a la fin du 8eme je déguste juste retour des choses :lol: )... J'écoutais du MJ a fond chez moi et les bafles ne dérangeait pas bébé apres y'a ca aussi si ton bébé est sensible ou pas.. le mien dormait la plupart du temps meme quand j'écoutais ma musique a fond ou que je passais l'aspi :lol:
B I U