MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tara lynn mannequin ronde

38 ans 94 10
salut a tous moi jsui nouveau sur le site

apres avoir vu le reportage sur tarah lynn jsui parti sur internet faire des ptite recherche sur elle et jtrouve tres bien  
ce quelle fait, de plus elle et tres joli

j'pas comment les fille ronde ont honte de leur rondeurs nous les garcons on trouve sa joli
E
40 ans 105
Citation:
salut a tous moi je suis nouveau sur le site

apres avoir vu le reportage sur tarah lynn j[color=green e[/color]suis parti sur internet faire des petites recherches sur elle et je trouve tres bien ce qu'elle fait, de plus elle est tres jolie

j???'pas comment les filles rondes ont honte de leurs rondeurs nous les garcons on trouve ça joli


Désolée mais ça me démangeait!!!

Le témoignage de l'habilleuse qui regrettait de ne pas habiller un ceintre ou un porte manteau m'a passablement ennervée, mais bon, dans l'ensemble j'ai trouvé ce reportage assez bien fait.

En plus non contente d'etre très belle elle a l'air aussi très sympa.
A
112 ans 6176
j'ai juste trouvé dommage que le journaliste se sente obligé de dire que comme l'Europe n'a pas son mannequin grande taille vedette, tara devoir venir faire des photos à Londres.

Pourtant y'en a en Europe des mannequins grande taille (et très jolis même)...suffit d'ouvrir les yeux !
112 ans Bretagne 1920
eyhidiaze a écrit:


Le témoignage de l'habilleuse qui regrettait de ne pas habiller un ceintre ou un porte manteau m'a passablement ennervée, mais bon, dans l'ensemble j'ai trouvé ce reportage assez bien fait.


Si tu te permets de corriger les fautes des autres, essaye de ne pas en faire toi-même :roll:
S
48 ans 4940
il me semble qu'elle a dit 1m76 et 86 ou 87 kg , elle le dit dans le reportage :D
R
39 ans 15384
Ah ben ca me parait plus crédible ... ;)
Sur une fille aussi grande,80kg c'est limite mince,donc ca m'avait intriguée ..
38 ans 94 10
eyhidiaze a écrit:
Citation:
salut a tous moi je suis nouveau sur le site

apres avoir vu le reportage sur tarah lynn j[color=green e[/color]suis parti sur internet faire des petites recherches sur elle et je trouve tres bien ce qu'elle fait, de plus elle est tres jolie

j???'pas comment les filles rondes ont honte de leurs rondeurs nous les garcons on trouve ça joli


velvet d'amour qui a participé a la fermme elle aussi c'est une mennequin non

j'ai fais un petit tour sur ton site j'ai vu ta photo tu ma pas l'air ronde
j'éspere ke tu le prend pas mal c'est juste sue j'pensé retrouvé que des filles ronde sur le site

Désolée mais ça me démangeait!!!

Le témoignage de l'habilleuse qui regrettait de ne pas habiller un ceintre ou un porte manteau m'a passablement ennervée, mais bon, dans l'ensemble j'ai trouvé ce reportage assez bien fait.

En plus non contente d'etre très belle elle a l'air aussi très sympa.
C
37 ans 10
en tout cas elle est très belle !
38 ans 94 10
coucoujosephine a écrit:
en tout cas elle est très belle !


tu peut me dire comment ecrire des msg privée
C
39 ans Bretagne 811
je l'ai pour ma part vraiment trouvé sublime !!
47 ans 369
Je n'ai pas vu le reportage en entier mais je l'ai trouvée très belle.
Elle a un très beau visage, un corps proprotionnée et ferme.
Moi aussi je fais du 48 en haut mais je mesure 20 cm de moins et pèse 12 kgs de plus qu'elle avec tous dans les fesses et le ventre bah ça rend pas pareil lol.
48 ans dans la lune 1661
Elle est très belle, enfin une femme sur les podiums car il y en a marre de tous ces portes manteaux !!!! :roll:
10361
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Elle est très belle, enfin une femme sur les podiums car il y en a marre de tous ces portes manteaux !!!! :roll:


on vas mettre ta remarque sur le ton de la blague hein ?
Parce que la faculté d'une femme a etre une vrai femme, ne passe pas forcement que par une taille au dessus du 46/48... ;)
10361
bon bon bon, on vas pas être bégueule, mais la petite madame sur le magazine est physiquement tres intelligente :lol: :lol:

Cepedant , attention faut voir aussi IRL ( comme pour tout les autres manequins) que ce soit king size ou pas.
parce que la lumiere les poses, le maquillage, la retouche photo, ca fais aussi partie du paquet.
N'empeche qu'elle a une bonne base de travail comme je dis. mais apres faut voir.

L'avantage de cet articles et de cette photos ? c'est de faire voir a des femmes qui taille au dessus des standards que c'est possible de ne pas etre envisagé comme une bete de foire, et que petit a petit ben on y viens, ou on y reviens .

Et si au niveau de l'image ca peut aider celles qui en ont besoin, c'est tout bénéfice.
moi 'jaimerais simplement la voir sans fard , nature, simple et comparer.

Bien que je suis sur que le tableau final n'est pas si eloigné des photos. Même si les photos embelissent bien des choses.. parfois
48 ans dans la lune 1661
laerpa a écrit:
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Elle est très belle, enfin une femme sur les podiums car il y en a marre de tous ces portes manteaux !!!! :roll:


on vas mettre ta remarque sur le ton de la blague hein ?
Parce que la faculté d'une femme a etre une vrai femme, ne passe pas forcement que par une taille au dessus du 46/48... ;)


Ouaouuuuuuuuuuu t'es d'une sacrée humeur aujourd'hui :shock:

Et bien non ce n'est pas une blague, j'en ai marre perso de tous ces top qui font 40kg pour 1,80m et qui devant les journalistes bouffent une pomme et te disent "voyez je ne suis pas anorexique".
Je ne considère pas que pour être une femme il faille faire du 46/48 mais perso je n'adhère pas du tout à l'ésprit des ces femmes et désolée je trouve plus jolie cette fille que Kate Moss.
Au déla de l'image de femme ou pas ce sont les valeurs de beaucoup de ces filles qui me déplaisent ...
B I U