MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire grossir mon amie

46 ans en haut à gauche 74
je comprends pas tout non plus : c'est toi qui veut la faire grossir ou elle veut te faire grossir en grossissant elle !!
De toute façon d'un sens comme de  
l'autre, quand tu aimes la personne, je ne vois pas pourquoi faire grossir l'autre ? Enfin suis blonde :lol: donc je comprends peut ête pas tout ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
M'est avis qu'on a un peu à faire à un feedee : http://www.vivelesrond...wpost_182012_feedee.htm#182012

(super Patty et ses explications !)
2436
encore un qui poste des trucs idiots au premier message :evil: :arrow:
60 ans 91 25732
Barret a peut être une attirance pour les feeders/feedees, ça existe !
C'est le cas ?
54 ans 5519
Patty a écrit:
Barret a peut être une attirance pour les feeders/feedees, ça existe !
C'est le cas ?

C'est koi ça ????
Des feedees c'est des personne qui se font grossir volontairement... pourquoi ? Bah je sais pas maladie mentale, problème psycho...
54 ans 5519
Punish-Yourself a écrit:
Des feedees c'est des personne qui se font grossir volontairement... pourquoi ? Bah je sais pas maladie mentale, problème psycho...

Merci !!!
13610
Et sinon, vous ne voulez pas lui laissez une chance de réponse avant de lui sauter dessus?

Ce garçon n'a peut-être pas des préférences identiques aux autres. Il est certainement très maladroit, mais avant de l'attaquer, laissez-lui répondre ;)
je voulais pas trop répondre n'ayant peut etre pas assez d'ancienneté ici, bref je voulais dire que ambre a raison il faut le laisser s'exprimer car sa manière de s'exprimer est un peu confuse,
car après tout nous pourrions penser que pouqu'elle grossisse il suffit que lui grossit : logique implacable si l'on considere que si il veut que sa femme soit enceinte, et qu'elle grossisse en conséquence il faut aussi que son attribut grossit, et si elle veut que son attribut grossit pourqu'elle grossisse en conséquencce, c'est un peu confus mais j'ai pas l'habitude non plus, mais enfin dans ce cas tout s'explique que l'un grossit pour faire grossir l'autre,oui bon ma réponse est je pense aussi claire que le sujet puisse l'etre. ;)
1564
Je pense que Barret aura une explication plus claire à l'exposé de son problème, non ?
B I U


Discussions liées