MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre grande passion

U
48 ans 1910
J'ai pas trouvé d'autres sujet, donc je lance la question :

Est ce que vous avez une passion qui vous tient depuis toujours, un truc que même si vous laissez  
tomber, vous y revenez régulièrement, une passion qui vous tient éveillé tard le soir par exemple ? LE truc qui fait que vous feriez n'importe quoi pour ça ?


Pour ma part, c'est le bois. Depuis toujours, j'aime le bois de la racine au meuble... Le bois sous toutes ses formes. Les balades en forêt, scier du bois (avec n'importe quelle scie), tout ce qui concerne le bois me fascine. Et il m'a fallu trouver un travail où je peux avoir du temps pour bidouiller le bois et ses "dérivés", sinon, je sentais que ça n'allait pas. Je n'arrive pas à en faire mon métier, je ne le veux d'ailleurs pas, parce que je veux que ça reste une passion. J'aime avoir du temps le soir pour "ça". Du temps seule avec ce que j'aime.

Et vouuus ?
R
39 ans 15384
La modification corporelle. C'est vraiment MA passion numéro 1,surtout les piercings et tatouages.
42 ans Belgique 411
créer je penses toujours a ce que je vais faire de la façon dont je vais faire quand je suis pas dans ma petite pièce ou je crée
la lecture prend aussi une partie
46 ans 4830
moi je crois que ce sont les bouquins ma passions.. je ne me sens jamais aussi bien ni calmée qu'un bouquin dans les mains et une tonne sur mes étagères...
G
45 ans ile de france 158
je crois l'avoir déjà dit quelque part mais moi c'est découvrir le monde...
je suis toujours en train de planifier mes futurs voyages, je lis des livres sur les destinations qui m'interessent, je regarde des reportages, je cherche des infos sur internet...
après j'étudie les cartes, je positionne tout ce que j'ai absolument envie de voir, je regarde les temps de parcours entre les différents points et je prépare un itinéraire...
Une fois tout ça fait, faut trouver le temps et le budget, et après c'est réservation des vols, location de voiture, des hôtels tout le long du parcours, ... et c'est parti.
et puis une fois rentrée j'y repense avec nostalgie tout en programmant le suivant !
j'ai toujours un voyage dans la tête sinon je suis malheureuse, c'est ça ma drogue :D
60 ans à la campagne 771
La lecture...depuis toute gamine ! J'ai toujours un livre en cours de lecture, voire deux.

Je ne vous raconte pas le nombre et le poids des cartons lors de notre dernier déménagement... :lol:
E
42 ans ICI 1394
l'esoterisme en general...
preparer des petits philtres magie rose rouge
m'occuper de mon petit jardin de simple
les runes le paganisme enfin vous avez compris...






Euh et le sexe ça compte :lol: ?
5031
euh....

je dirais la cuisine et les jeux vidéos. seulement, en ce moment y a que des navets sur la wii et la ds... donc je cuisine.
mais je suis capable de jouer tres tres tres longtemps, surtout si c'est un bon jeu ;)
U
48 ans 1910
ensorcelleuse a écrit:
l'esoterisme en general...
preparer des petits philtres magie rose rouge
m'occuper de mon petit jardin de simple
les runes le paganisme enfin vous avez compris...






Euh et le sexe ça compte :lol: ?


HS : diiiis t'aurais pas un philtre pour attirer les garçons, hein dis ?

et pour le sexe, naaaan, ça compte pas ! héhé
E
42 ans ICI 1394
chi mais je le gardes pour moi :nananr:

mais a mon avis t'en as pas besoin :lol:

chi cha compte :arrow:
U
48 ans 1910
ensorcelleuse a écrit:

mais a mon avis t'en as pas besoin :lol:

chi cha compte :arrow:


re HS : et pourquoi que j'en aurais pas besoin ???
aaaaah peut être parce que je veux pas d'homme t'as raison ! pouaaaarf

et nan, ça compte pô !
E
42 ans ICI 1394
Nan parce que ton sens de l'humour est le meilleur des philtes.
bon j'arretes de flooder ton topic. Et laisse les personnes serieuse repondre sinon on va encore me mettre au coin :lol: :arrow:

euh et si ça compte na !
La musique : en faire, en écouter, aller en concert.
La couture, bien que je n'y consacre malheureusement pas assez de temps.
La lecture : j'ai toujours plusieurs livres en cours, sans parler de ce que je veux lire...
Le tatouage


et le sexe...
43 ans Ici 141
Le cinéma même si j'y vais moins (merci la VOD et les chaînes ciné).
La lecture : romans, livres pour enfants, BD.
54 ans Mons / Belgique 2229
la cuisine et la lecture...
B I U