MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En 2 min, chamboulement dans ma tete

44 ans 78 15
:oops:
J'en suis pas fiere mais mois aussi je n'ai plus donné de nouvelle a un mec parce qu il etait trop collant, il m'appellais 30 fois par jours  
parfois meme a 3h ou 5h du mat sur mon portable, m'appelais mon bebe mon amour au bout d'une semaine, voulais toujours savoir ce que je faisais avec qui quand et ou ?
Bref j'ai pas supporté il me faisait trop peur !

Je te dirais profite de l'occasion, il est sur le forum essaie de reprenre contact et il te dira peut etre pourquoi il a plus donné de news
50 ans Luxembourg 31390
titouwan a écrit:
Coucou,
Il y a quelques mois je parlais avec un garcon et du jour au lendemain plus de news (jeune homme tres sympa et tres attaché a lui).
En parcourant le forum, je m'appercois qu'il est inscrit sur vlr.
Trop la rage, je n'aime pas ca moi qui dit se que je pense.
Rassurer moi vous etes pas tous comme ca et vous les filles ca vous est deja arriver des situations comme ca.


hello

je ne vois pas trop pkoi le faite qu il soit inscrit ici te gene,ca n est pas un site de recontre ou que s ais je donc bon voila quoi ;)

apres si le probleme est qu il ne t ais plus donnee de nouvelle c est surement qu il y a une raison ou il a ete decu ou il n a pas accroche ou que s ais je ca arrive hein :D
40 ans France : Lille 3505
Bin le zhom en question pourrait surement t'expliquer via MP le pourquoi du comment de son silence .

Donc bon si il répond pas dit toi juste qu'il a pas accroché au final voilà tout ;)
43 ans 119
RuleSpider a écrit:
Bin le zhom en question pourrait surement t'expliquer via MP le pourquoi du comment de son silence .

Donc bon si il répond pas dit toi juste qu'il a pas accroché au final voilà tout ;)


+1 trop facile de ne pas donner la moindre explication...
C'est ce que je suis en train de vivre en ce moment...
37 ans 3056
Des pseudos, des pseudos !!!! (et qu'on les cloue au piloris) :lol: :lol: :lol: .

Non, sérieusement, je pense que chacune a sa façon de voir les relations sur le net, quand on commence à parler avec un jeune homme, des fois ça passe bien, des fois non.
Or, quand ça passe bien, suivant l'état d'esprit où on est, on commence à s'attacher...
Et je pense que c'est ça le problème de titouwan : ils ont commencé de parler et tout et elle s'est attaché à lui, lui a fait confiance et lui, en gros, alors qu'elle s'est attachée, il fait le mort et il "chasse" (selon ses dires) ailleurs.

Certes ils ne se sont peut-être rien promis mais personnellement, je comprends qu'elle se pose des questions et qu'elle ait un peu la haine...

Imaginez qu'un mec vous dise que vous êtes jolie, que vous lui plaisez tant intellectuellement que physiquement, que le courant passe bien et que du jour au lendemain, il ne donne plus de signe de vie, il y a de quoi se poser des questions (bon, j'avoue, moi, j'imagine que je jeune homme est mort, flottant sur quelque rivière mais bon... :lol: :lol: :lol: ).

Puis on a beau dire, les mecs qui charment sur internet sans donner de nouvelles ensuite, ils sont légion et ils savent bien y faire... Personnellement, ce genre de gars, je trouve que ce sont des pauvres mecs qui n'ont rien d'autre à faire que de faire avoir des illusions à des jeunes filles un peu trop candides...
43 ans 119
Je me retrouve dans ce que tu dis Patatouille...

Je me suis bien fait avoir, pourtant je ne suis pas candide pour un sou plutôt méfiante comme un animal sauvage...En 1 mois et quelque,après la recontre, je me suis fait avoir enfin bref

Servirait à rien de donner un pseudo, la personne étant inscrite sur un site de rencontre... ;)

Enfin je comprends que trop bien, et moi même je commence à avoir la haine... Courage la miss !
T
34 ans 4
Tu as tous compris patatouille :lol: , rien n'a redire.
Sur le coup j'avais la haine mais maintenant s'est du passer qu'il fasse sa vie!!!
37 ans 3056
Si j'ai compris les miss, c'est parce que je l'ai vécu ;).
48 ans 10768
titouwan a écrit:
Coucou,
Il y a quelques mois je parlais avec un garcon et du jour au lendemain plus de news (jeune homme tres sympa et tres attaché a lui).
En parcourant le forum, je m'appercois qu'il est inscrit sur vlr.
Trop la rage, je n'aime pas ca moi qui dit se que je pense.

Et tu lui as dit ce que tu penses, via un MP ?... Qu'a-t-il répondu ?...

Tu sais, le Net, c'est le Net, et les impressions qu'on a des gens derrière l'écran sont parfois (souvent) un fantasme.
Tu l'oublieras vite ce fantasme, va ! ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je dirais que parfois les filles ont tendance à se faire des films alors qu'il n'y a rien ;)
J'en connais des filles qui se font pleins de films sur un mec genre "homme de leur vie" parce qu'il a discuté avec 10mn pour être poli et elles s'étonnent que le mec ne cherche pas à aller plus loin car elles, elles sentent LE truc :lol:

Ben c'est pas grave qu'il rappelle pas, c'est qu'il n'était pas intéressé tout simplement et trop lâche pour te le dire ;)
43 ans 119
Lycoris a écrit:
Je dirais que parfois les filles ont tendance à se faire des films alors qu'il n'y a rien ;)
J'en connais des filles qui se font pleins de films sur un mec genre "homme de leur vie" parce qu'il a discuté avec 10mn pour être poli et elles s'étonnent que le mec ne cherche pas à aller plus loin car elles, elles sentent LE truc :lol:

Ben c'est pas grave qu'il rappelle pas, c'est qu'il n'était pas intéressé tout simplement et trop lâche pour te le dire ;)


Savent pas ce qu'ils perdent... Bande de lâches...
42 ans Avec les marmottes 254
chikininaa a écrit:
Moi j'ai fait pire, j'ai vite fait flirter avec un mec qui bien sur n' a plus donné de nouvelle, jusqu'a ce qu'un jour à 5H du mat' (heure pour moi de commencer le boulot pdt les vacances durant mes etudes) je tombe nez à nez avec le cariste de l'atelier qui était cet homme; Rien de méchant a priori sauf que dans cet atelier bosse aussi le meilleur ami de mon pere et parfois mon pere.... :?
les boules mdr heureusement le gentleman n'a rien répété!!il a fait silence radio jusqu'au bout et heureusement.
Les mecs qui ne m ont pas rappelé il y en a eu plein, faut pas se vexer pour ça mm si sur le coup c rageant!!résultat j 'ai vécu de superbes histoires avec ceux qui ont eu l intelligence de me rappeler!!


Travailler à coté de l'ater ego d'internet ca doit faire tout drole. J'ai bien une fois reçu un mail avec un "je t'aime..." et un autre avec un "tu me manques...". L'adresse m'était inconnue. Or on m'a bien écrit, ce n'était pas un courriel type spam.

Au final j'ai fini par savoir de la bouche même de l'interessée qui était ce. Une de mes meilleures étudiantes qui a 19 ans. Non pas que 9 années me dérangent, mon ex avait 21 ans tout juste, mais j'ai une formelle interdiction morale de sortir avec une seule de mes étudiantes de TD! Un étudiante oui, mais pas une que je suis sensé noter. logique, d'ailleurs je m'arrange pour éviter les étudiantes de ma discipline comme cela, c'est bien cloisonné.

Drôle de situation de donner cours en sachant regardé comme autre chose qu'un enseignant. Elle a maintenant un copain, ça semble bien se passer avec, tant mieux pour elle.

Souvent il y a de nombreuses rumeurs qui circulent sur une relation ou des fantasmes d'un chargé de td envers une étudiante et vice versa. Pour une fois que c'était vrai, personne ne semblait l'avoir vu venir.

bah oui, bien qu'enseignant les chargés de TD n'en sont pas moins encore des étudiants (doctorat) et tout finit par se savoir. je finis par connaitre toutes les rumeurs et parfois en plein cours je pouffe tout seul en y pensant!

braves petits :lol:
42 ans Avec les marmottes 254
Akane35 a écrit:
Lycoris a écrit:
Je dirais que parfois les filles ont tendance à se faire des films alors qu'il n'y a rien ;)
J'en connais des filles qui se font pleins de films sur un mec genre "homme de leur vie" parce qu'il a discuté avec 10mn pour être poli et elles s'étonnent que le mec ne cherche pas à aller plus loin car elles, elles sentent LE truc :lol:

Ben c'est pas grave qu'il rappelle pas, c'est qu'il n'était pas intéressé tout simplement et trop lâche pour te le dire ;)


Savent pas ce qu'ils perdent... Bande de lâches...


On n'est pas tous des lâches EY oh !!!!!! :shock: Heureusement d'ailleurs! Il y en a même qui aiment les enfants, faire la cuisine, savent faire le ménage, les courses, le linge, et attention.... chuuuuuuuuuuuuuut........... secret............ il paraitrait que certains hommes sont même enclin à se marier en toute fidélité! waouh!!!

Et bien figures toi que bon nombre de ces hommes, pour certains franchement mignons, n'ont pas de compagne/petite amie/copine, car certaines filles sont des aimants à crétins et/ou des oeillères!


Bande de ... filles ! :lol:
41 ans Dublin (Irlande) 296
Ptikiwi a écrit:
Akane35 a écrit:
Lycoris a écrit:
Je dirais que parfois les filles ont tendance à se faire des films alors qu'il n'y a rien ;)
J'en connais des filles qui se font pleins de films sur un mec genre "homme de leur vie" parce qu'il a discuté avec 10mn pour être poli et elles s'étonnent que le mec ne cherche pas à aller plus loin car elles, elles sentent LE truc :lol:

Ben c'est pas grave qu'il rappelle pas, c'est qu'il n'était pas intéressé tout simplement et trop lâche pour te le dire ;)


Savent pas ce qu'ils perdent... Bande de lâches...


On n'est pas tous des lâches EY oh !!!!!! :shock: Heureusement d'ailleurs! Il y en a même qui aiment les enfants, faire la cuisine, savent faire le ménage, les courses, le linge, et attention.... chuuuuuuuuuuuuuut........... secret............ il paraitrait que certains hommes sont même enclin à se marier en toute fidélité! waouh!!!

Et bien figures toi que bon nombre de ces hommes, pour certains franchement mignons, n'ont pas de compagne/petite amie/copine, car certaines filles sont des aimants à crétins et/ou des oeillères!


Bande de ... filles ! :lol:


Ha ouais? :shock: Tu saurais pas ou ils sont ces mecs la par hasard?
42 ans Le Havre 2722
Lily21 a écrit:
Ptikiwi a écrit:
Akane35 a écrit:
Lycoris a écrit:
Je dirais que parfois les filles ont tendance à se faire des films alors qu'il n'y a rien ;)
J'en connais des filles qui se font pleins de films sur un mec genre "homme de leur vie" parce qu'il a discuté avec 10mn pour être poli et elles s'étonnent que le mec ne cherche pas à aller plus loin car elles, elles sentent LE truc :lol:

Ben c'est pas grave qu'il rappelle pas, c'est qu'il n'était pas intéressé tout simplement et trop lâche pour te le dire ;)


Savent pas ce qu'ils perdent... Bande de lâches...


On n'est pas tous des lâches EY oh !!!!!! :shock: Heureusement d'ailleurs! Il y en a même qui aiment les enfants, faire la cuisine, savent faire le ménage, les courses, le linge, et attention.... chuuuuuuuuuuuuuut........... secret............ il paraitrait que certains hommes sont même enclin à se marier en toute fidélité! waouh!!!

Et bien figures toi que bon nombre de ces hommes, pour certains franchement mignons, n'ont pas de compagne/petite amie/copine, car certaines filles sont des aimants à crétins et/ou des oeillères!


Bande de ... filles ! :lol:


Ha ouais? :shock: Tu saurais pas ou ils sont ces mecs la par hasard?


Nan, en fait il fait sa propre publicité. :mrgreen:

Pas taper, je plaisante...
B I U


Discussions liées