MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RGO et regurgitation

49 ans Lyon 1299
louiselabe23 a écrit:


On se tâte aussi pour l'écharpe de portage. Vous avez pris avec ou sans anneau. Je pourrai abuser de tes conseils Karine :oops:


pas de souci  
;)

mon écharpe est sans anneau, d'ailleurs je ne sais pas si on peut porter en ventre à ventre avec :?: dans mon esprit l'anneau c'est en berceau ou sur le côté, mais je crois que triss en a une si elle peut nous dire ?
je suis passer du nidal confort au nidal A.R(vendu qu'en pharmacie)ca a l'air plus efficace.il a moins vomi aujourd'hui.a voir ce que ca donne pour la suite...
j'ai posté trop vite :D pour le lait a.r,punaise c'est sacrement epais!je me demande comment mon ptit bout peu avaler ca.j'ai du prendre des tetine 2ieme age,ca passer pas avec les 1er age. Par contre il me reste du lait confort(1boite pratiquement pleine)et le pharmacien ma dit de le melanger a du magic mix et lui donner 1bib sur 2 pour pas gacher,vous en pensez quoi du magic mix? Par contre avant il avait du mal a faire ces rots,avec le lait a.r il arrete pas!!
49 ans Lyon 1299
curieux qu'il fasse mieux ses rots avec une formule plus épaisse !
sinon en plus des tétines 2è age tu as aussi les tétines "lait épaissi" mais cela dépend des marques.
chez NUK ils en font ;)
le mien, malgré lait AR + farine diase reste à la tétine 1er age silicone classique sinon le bib est torché en 2 secondes. Là il lui faut maxi 15 min :lol:

le NIDAL AR doit être à base de caroube.
pour ne pas perdre ta boite entamée tu peux prendre soit du gumilk (caroube) soit du magic mix (amidon de riz).

si ton bébé supporte bien la caroube tu as le choix !
ah ben moi aussi je trouve ca bizarre qu'il fasse mieu ces rots avec du lait epaissi,ca devrait etre le contraire.mais bon tant mieu dans un sens :D
je ne savais pas que nuk fesait des tetines special lait epais,la pediatre de l'hosto m'avait dit de prendre des 2ieme age donc j'ai meme pas regarder en fait,je vais aller voir a carrouf ;)
il boit vite noé,avant nolhan aussi mais la avec lait epaissi+tetine 2ieme age il met 45min a boire son bib de 150ml(contre 15-20min avant). :roll:
avec ce que tu m'avait dit pour la caroube j'ai regarder les ingredient du lait nidal a.r avant de l'acheter et en fait il n'y en a pas.(ni dans le lait nidal confort j'ai regarder aussi).
par contre j'ai l'impression qu'il commenca etre constipé..
48 ans dans le neuf trois 2870
Maxence ne faisait que difficilement ses rots avant le passage au lait ar. on en avait parlé au pédiatre qui nous avait dit d'attendre que ça rentrerait dans l'ordre et que certains bébés font des rots de suite et sans problème et d'autres pourqui s'étaient compliqués.

Pour le magic mix, nous il n'a pas aimé du tout. On a tenu 2jours mais c'était l'enfer : bébé grognon, digestion difficile. Je crois que certains laits AR constipent. Je crois que c'est Vav qui a connu ce souci http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_204340.htm
ben la depuis hier pas de vomi avec les bib de lait nidal a.r par contre il a vomi avec le lait nidal confort+magic mix.
mais il beaucoup de mal a boire ces bib's malgré les tetines 2ieme age,il ne les finis plus.
par contre lui qui dormait bien que la nuit(22h-6h) commence a reussir a me faire des siestes la journee et du coup il est un peu moins grognon.hier a.m je l'ai mi un peu sous le portique il a adoré et c'est amusé pendant 30min.
B I U