MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bêtise et méchanceté banalisées: Facebook

3431
Mydriase a écrit:
Par contre, le dernier groupe proposé est clairement à prendre au 1000000ème degré même si ce n'est pas très fin!

Si tu parles du groupe "Utiliser son  
enfant comme sac de frappe" j'imagine bien que c'est de la plaisanterie mais moi j'ai beaucoup de mal à prendre ça au 1000000ème degré... J'ai pas envie de plaisanter avec la violence envers des enfants, ça m'insupporte au plus haut point. En plus, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle à ça. C'est horrible et il faut vraiment être un grosse m****e pour avoir créé ce groupe ou pour s'y inscrire.
34 ans 93 160
Là je suis d'accord avec toi Moneypenny et je me m'inscrirais jamais là dedans. Mais bon, là il est clair que ce n'est pas du sérieux alors que concernant le groupe sur les gens en surpoids, il y a quand même un doute qui plane au moins sur quelques lignes du descriptif.
3431
Dans le même genre j'ai trouvé ce groupe : Acheter un grand congélateur pour y mettre ses gamins. :evil:
J'arrive pas à en rire moi !
35 ans 343
Moneypenny a écrit:
Dans le même genre j'ai trouvé ce groupe : Acheter un grand congélateur pour y mettre ses gamins. :evil:
J'arrive pas à en rire moi !


J'vais me faire lyncher mais moi ça me fait rire ça... :oops:
Enfin c'est aussi qu'il y a une histoire de private joke derrière...
38 ans Basse Normandie france 22
Le pire dans tout ca ce n'est pas les groupes c'est les gens qui les aiment et qui en deviennent "fan"...
32 ans Dunkerque 538
Perso j'ai répondu sur la page du groupe sur l'obésité voilà ce que j'ai répondu:
"M.Mesnard Bartoloméo:
Que dire devant une page si pleine d'évidence !?
bien sûr une personne obèse c'est entièrement de sa faute et vous, pauvre lycée vous vous nous faite part de votre logique imparable.
Je suis ronde, je ne bouffe pas pour 4, j'ai 3 frigos et 3 congélateurs, je me lave dans une baignoire, mon lit est bien assez grand pour deux (testé et fiable à 100%), je peux m'assoir dans un fauteuil de cinéma malgré mon gros cul, je vois mes pieds puisque je les lave, bah d'éclipse pour moi, je ne bois et n'ai jamais bu de coca, je ne déjeune plus le matin donc les plaquettes de beurres je les dilues dans mon café, je met du XL, je vais faire mes courses moi même et ce malgré ma twingo (oui oui pas besoin d'un semi remorque pour me transporter).
Aaa oui une dernière chose, ta puérilité te perdra, tu compte devenir un adulte ou rester un sal petit con toute ta vie ? je pense que là t'es mal barré, tu commences mal et n'oublie pas que les personnes que tu insultes aujourd'hui pourraient se révéler bien meilleures que toi.Pour conclure, ON T'ENMERDE"
38 ans 1433
A vrai dire je ne vois pas trop l'interet de rentrer dans son jeu.. C'est un gamin qui veut etre drole et à mon avis il va plus se foutre de ta gueule que de réfléchir sur l'impact de son groupe..
Et puis des groupes dans le style il y en a des tonnes! Pour être honnête certains me font même rire même si je sais que c'est méchant, pas bien, que je suis une vilaine et que je devrais me flageller..
Au début j'avoue ce groupe sur les gros ca m'a choqué mais bon en y réfléchissant je m'en fous complètement :lol:
B I U