MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gwen Stefani [Musique]

C
61 ans Lyon 69
Flyingdog a écrit:
Kikou,
En tout cas, avec ce que j'en ai entendu, je préfère quand elle était avec No doubt. Et vous? :P


idem pour moi mais ma fille  
de 7 ans est fan ;)
Cajou
38 ans près de Bordeaux 1462
J'adore ce qu'elle fait maintenant!
Je trouve ses trois singles excellents!
Tiens!Quelle coincidence!J'écoute la radio en ce moment et c'est "It's my life" de No Doubt!Elle est bien aussi!
Je n'ai pas son dernier album mais j'ai acheté son premier single avec la chanson normale et le remix...Il est génial ce remix!C'est Jacques Lu Cont qui l'a fait,tout comme il a fait celui de"Mr Brightside" Des Killers,mes chouchous! :oops:
Hum, je tuerai pour avoir le même corps!
2436
mais pas pour etre aussi planche a pain j'espere! :lol: :arrow:
693
Mamzelle_Emma a écrit:
j'adooooooooooooooore no doubt mais
j'adoooooooooooooore aussi l'album de gwen.
franchement c'est ptete pas super recherché mais moi ca me fout une patate dingue le matin qd je me tremousse sur ca ds ma salle d'eau!

bref tte seule ou ac no doubt baj j'aime bcp. :P



En gros j'aurais dit exactement pareil.
(Sauf que j'aurais pas écrit j'adooooooooooooooore mais plutôt j'adore).
"What you waiting for", moi aussi, le matin, le soir, sous la douche, en jouant de la guitare électrique invisible, ça me fout une pêche d'enfer.
Et puis aussi "I'm just a girl". Période No Doubt.

Mais le reste de l'album de Gwen, j'avoue qu'à la première écoute, ça m'a un peu moins plut. (Fait kiffer, si vous préférez !)

Yoj
38 ans près de Bordeaux 1462
noir_c_noir a écrit:
Hum, je tuerai pour avoir le même corps!


mais peut-être pas la même tête?!
43 ans Belgique 4012
Citation:
mais peut-être pas la même tête?!


En tout cas, pas la même décoloration! :lol: Si t'es très brune à la base, ça doit faire un choc après! :lol:
mana a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Hum, je tuerai pour avoir le même corps!


mais peut-être pas la même tête?!


Bah, elle est pas si mal.
Mais le truc qui m'a frappée c'est à la fin du clip de "what are you waiting for", elle danse devant les 3 gamines jap, elle a un haut court et wow la vache j'aimerais ça avoir des hanches si fines et un ventre si plat! J'y travaille, j'y travaille :D
38 ans près de Bordeaux 1462
noir_c_noir a écrit:
mana a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Hum, je tuerai pour avoir le même corps!


mais peut-être pas la même tête?!


Bah, elle est pas si mal.
Mais le truc qui m'a frappée c'est à la fin du clip de "what are you waiting for", elle danse devant les 3 gamines jap, elle a un haut court et wow la vache j'aimerais ça avoir des hanches si fines et un ventre si plat! J'y travaille, j'y travaille :D


elle a une grosse machoire,des gros yeux noirs et c'est une fausse blonde!
mana a écrit:
noir_c_noir a écrit:
mana a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Hum, je tuerai pour avoir le même corps!


mais peut-être pas la même tête?!


Bah, elle est pas si mal.
Mais le truc qui m'a frappée c'est à la fin du clip de "what are you waiting for", elle danse devant les 3 gamines jap, elle a un haut court et wow la vache j'aimerais ça avoir des hanches si fines et un ventre si plat! J'y travaille, j'y travaille :D


elle a une grosse machoire,des gros yeux noirs et c'est une fausse blonde!


Ouais bon, je m'en fous de sa tronche, elle est super bien foutue c'est tout ce que j'ai retenu :lol:
43 ans Belgique 4012
noir_c_noir a écrit:

Ouais bon, je m'en fous de sa tronche, elle est super bien foutue c'est tout ce que j'ai retenu :lol:


Mais ça, t'en sais rien! ça se trouve, c'est retouché par ordi! Comment savoir? ;)
Flyingdog a écrit:
noir_c_noir a écrit:

Ouais bon, je m'en fous de sa tronche, elle est super bien foutue c'est tout ce que j'ai retenu :lol:


Mais ça, t'en sais rien! ça se trouve, c'est retouché par ordi! Comment savoir? ;)


Mais euh mais euh!
Retouchée par le bistouri par contre, pourquoi pas... surtout qu'elle approche des 40 ans, elle en aurait 20 je dis pas mais là :lol:
Tss t'façon moi je suis plus près des 20 que des 30 alors j'ai toutes mes chances nan? :P
43 ans Belgique 4012
Citation:
surtout qu'elle approche des 40 ans


KWOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAA?????? :shocked!: :shocked!: :shocked!: Naaaaaaaaan???
mana a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Hum, je tuerai pour avoir le même corps!


mais peut-être pas la même tête?!


NON pas la même tête, ça fait 3 fois!
Flyingdog a écrit:
Citation:
surtout qu'elle approche des 40 ans


KWOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAA?????? :shocked!: :shocked!: :shocked!: Naaaaaaaaan???


Si si!
B I U