MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Escarpins blanc cassé H&M taille 40 12 euros (baisse)

34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
lolly27 a écrit:
quel post avec le chat??
on est censé quand même d'être au courant du déroulement de la BAV quand même donc voilà^^


Hello Lolly!

Biba parle de ce  
post:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_218407.htm

Je ne te conseille pas de regarder si tu es sensible, moi ça m'a bien chamboulée quand même :(
P
35 ans
Ca j'avais compris... Masi c'était mon premier passage sur ce site et en tout cas le dernier... amusez vous bien. :)
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
Paulda a écrit:
Ca j'avais compris... Masi c'était mon premier passage sur ce site et en tout cas le dernier... amusez vous bien. :)


Le problème c'est que t'es venu agressive donc les copines ont agi en conséquence. La prochaine fois si tu expliques gentiment que c'est ton 1er passage sur le forum et que ne tu sais pas comment ça marche on se fera un plaisir de t'expliquer, mais ne t'étonne pas qu'on réponde négativement à des paroles négatives.

Bon sinon les escarpins toujours en vente pour celles que ça intéresse!
MOINS DE MOITIE PRIX !! 12 EUROS :)
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
:lol:
j'aime beaucoup ce style :) un échange est possible si quelques chose te plait dans ma bav :)
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
BruneEtPulpeuse a écrit:
j'aime beaucoup ce style :) un échange est possible si quelques chose te plait dans ma bav :)

Rien vu dans ta BAV désolée, si jamais un jour tu passes par Paris on pourra faire une remise en main propre ;)
pas grave :) Merci pour la proposition mais ja vais a paris 1 a 2 fois par ans malheureusement :cry: bonne soirée :)
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
BruneEtPulpeuse a écrit:
pas grave :) Merci pour la proposition mais ja vais a paris 1 a 2 fois par ans malheureusement :cry: bonne soirée :)

Ok, TOUJOURS EN VENTE LES FILLES!!
12 EUROS SOIT moins de la moitié du prix d'origine ;)
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
:lol:
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
:lol:
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
:lol:
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
:lol:
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
:lol:
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
:lol:
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
UP
B I U