MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photos de chat

37 ans LYON 1996
Je viens de parcourir Facebook et je viens de tomber sur une psychopathe. Elle tue les chats et elle se prend en photo a cotés de ces pauvres bêtes depesser.  
Je trouve ca écoeurant et j'en ai vraiment les larmes aux yeux.

http://www.facebook.co...8175&id=132194756810199&ref=pb
34 ans Paris 1697
BIBA69 a écrit:
Je viens de parcourir Facebook et je viens de tomber sur une psychopathe. Elle tue les chats et elle se prend en photo a cotés de ces pauvres bêtes depesser. Je trouve ca écoeurant et j'en ai vraiment les larmes aux yeux.

http://www.facebook.co...8175&id=132194756810199&ref=pb


Non mais elle est dingue cette pauvre fille!
Faut la signaler à Facebook et éventuellement aux flics (police d'internet), c'est illégal d'abord et c'est tout à fait criminel, je suis dégoutée!
34 ans Paris 1697
evita a écrit:
BIBA69 a écrit:
Je viens de parcourir Facebook et je viens de tomber sur une psychopathe. Elle tue les chats et elle se prend en photo a cotés de ces pauvres bêtes depesser. Je trouve ca écoeurant et j'en ai vraiment les larmes aux yeux.

http://www.facebook.co...8175&id=132194756810199&ref=pb


Non mais elle est dingue cette pauvre fille!
Faut la signaler à Facebook et éventuellement aux flics (police d'internet), c'est illégal d'abord et c'est tout à fait criminel, je suis dégoutée!


PS: moi aussi j'ai envie de pleurer maintenant :(
1910
J'aurais pas du cliquer, j'aurais pas du regarder.....j'ai une boule a la gorge et j'ai vraiment envie de pleurer. Y'a-t-il quelque chose à faire? Je pense que là, il faut agir, c'est innommable, ça dépasse l'entendement......
1910
evita a écrit:

Non mais elle est dingue cette pauvre fille!
Faut la signaler à Facebook et éventuellement aux flics (police d'internet), c'est illégal d'abord et c'est tout à fait criminel, je suis dégoutée!


Elle n'est pas française. Je ne suis pas douée en langues, mais je suppose qu'elle est turque. La police française y pourrait-elle quelque chose?
34 ans Paris 1697
Daisy_Trample a écrit:
J'aurais pas du cliquer, j'aurais pas du regarder.....j'ai une boule a la gorge et j'ai vraiment envie de pleurer. Y'a-t-il quelque chose à faire? Je pense que là, il faut agir, c'est innommable, ça dépasse l'entendement......


Je vais essayer de retrouver l'adresse de la police du web!
Pour que ses photos soient plus publiées et qu'elle réponde de ses actions devant la justice
37 ans LYON 1996
je vous avais dit les filles que c'était harde. Quand je me suis connecter sur facebook c'est la première chose que j'ai vu. Je vais la signaler direct
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
t*in j'suis hallucinée, nan mais c'est quoi cette dingue !!!
elle est a enfermée avec le sebastien claudel qui a trainer Lucky derriere sa voiture celle là !!!!
Franchement à vomir, j'en chiale tellement c'est horrible.
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
perso, j'ai cliquer sur signaler de mon coté !
1910
Cerizette a écrit:
perso, j'ai cliquer sur signaler de mon coté !


Je l'ai fait aussi, ça tombe sous le sens. Mais il faudrait alerter les autorités, parce que cette folle continuera!
34 ans Paris 1697
Cerizette a écrit:
perso, j'ai cliquer sur signaler de mon coté !


Je pense pas que ça serve à grand chose, c'est une fan page!
Je vais signaler la page ici
https://www.internet-s...b/planets/Accueil!input.action
(en gros c'est la police du net)
Ils pourront ptet faire quelque chose, car facebook aura beau supprimer la page, l'espèce de monstre qui a fait ça ne sera pas punie pour ses actions :evil:
Seulement ça va être difficile comme elle n'est pas française apparemment, je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire, mais on peut toujours essayer
37 ans LYON 1996
je viens de la signaler. Je vais essayer de vous traduire ce quelle à écrit
37 ans LYON 1996
donc oui c'est bien du turc elle a écrit voici les photographie d'aujourdhui
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
quand je fais "traduire" avec internet explorer ça me traduis même pas la moitier, et tout ce qu'elle dit ça n'a rien à voir, enfin je vois pas le rapport :


Citation:
Sept Silence jonquille ( vraiment :/...) Yapıcaklarım plus trop ..
Croyez-moi beaucoup
facebook musulmans à Dieu maudit les pages pour tutuyosa semaines de cette page, une longue période signifie que l'image que la jonquille avec Will limitée non , n'importe où j'ai trouvé des amis et planifié l' événement pour effectuer cette page à benne basculante; )
se clôture sur cette page ont aussi important...ğil ama unutmayın, bilgiler elimde olduğu sürece sayfa açması kolay ;)
34 ans Paris 1697
BIBA69 a écrit:
je viens de la signaler. Je vais essayer de vous traduire ce quelle à écrit


J'ai signalé sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/ j'invite tout le monde à faire de même!

Biba, tu n'arrives pas à retrouver son profil?
Ca serait utile à la police s'ils essaient de la retrouver.

Ce genre d'individu me dégouuuute :evil: comment ça peut exister!?
B I U