MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

message pour toute les jeunes filles rondes et complexées

366
:lol: ME REVALAAAAAAAA :lol:

:P ET OUI, je suis revenu en debut d'apres midi, de deux semaine de camping... et vous voulez que je vous dise?  
c'est les meilleures vacances de ma vie je crois bien!!!!!! vous savez pourquoi?? parce que, pour une fois dans ma vie en vacance, je me suis .... lachée !!!!!

La premiere semaine : très difficile, pas d'amis, seule, complexé, mal dans ma peau, (...) et j'en passe ... des filles super canons defilaient sous mes yeux pour le bonheur de ces jeunes messieurs...

et puis...

Un soir, je me suis lancé, je suis partie parler a une fille qui était seule (oui oui, si si, non non je ne ments pas, moi, la fille la plus timide et reservé qui soit ai adressé la parole à une inconnue :shock: ) et bah vous savez quoi??? je regrette seulement de ne pas l'avoir fait plus tôt!!!!!

Plus les jours passaient, plus je m'amusais, (a la piscine (pas de chichi en maillot de bain, et parré pour les coulages par.... des garçons :lol: :shock: ) , a la plage... , en soirée ... et j'en passe :P )

tout ça pour dire, à toute les petites minettes de mon age voir plus, que ça ne sert a rien, mais alors ABSOLUMENT à rien de se replier sur elles-même, on est comme on est, avec les bons côtés comme les mauvais, mais tant qu'on à la bonne humeur, tout le reste vient avec...

Pour faire un petit resumé de la fin de mes supers vacances, je me suis fais d'autre amis, et surtout... je me suis rendu compte trop tard, malheureusement, qu'un garçon réputé pour être un "wesh" hyper beau, et qui avait de sacré "belle" fille autour de lui (façon fil de fer aussi bien dans le corps que dans la tete) en pincait pour moi (et puis il était tout mimi... quand y'avait po ses copins loooool )... :shock: qui l'aurait cru????????????????? (ça à un coeur ce genre de garçon??? je viens de l'apprendre en vacances lol comme quoi, il y a eu un bon côté instructif pendant ces deux semaines ^^)
moi même j'en suis po revenus ^^

oh, et pi aussi d'autre garçon étaient interessés par la marchandise plus ou moins... mais plus vieux :oops: ... lol ALORS LES FILLES, j'ai touvé la solution !!!!!! BIEN DANS SA TETE, BIEN DANS SON CORPS et surtout BONNE VACANCES ET PROFITEZ UN MAX DE CES MOMENTS DE BONHEUR ...


~~~~~~~~~~~~~~~ lève les bras et dance, vie, saute, crie, et surtout ......... prends la vie du bon côté !!!!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~
38 ans Belgique 867
Wow voilà ce que j'appelle un post qui a de la pêche :D
Je suis très contente que tes vacances se soient super bien passées ticca ;) , les miennes étaient un peu plus calmes mais super quand même ;). Il y avait très peu de gens de mon âge dans mon hotel mais ce n'est pas bien grave, je me suis éclatée quand même. j'ai beaucoup profité de la piscine (en maillot une pièce mais aussi en BIKINI :D ) et le soir qu'est ce que j'ai dansé :D ... et même des slows avec un animateur de l'hotel mdr (c'est à peine si je savais encore comment ça se dansait... a faisait bien 3-4 ans que je n'avais plus dansé de slow :lol: ).

Bisous et garde la pêche et le moral :D
44 ans France 5623
clair! la patate ce post! ça fait bien plaisir à lire !
P
36 ans 61
Merciiiii!
41 ans Banlieu de Montréal 1648
C cool lire ce genre de post :D
35 ans Ivry (94) 29
coucou cooll ta passer de bonne vac jespere que les mienne seront aussi bien!
1125

ce post est un rayon de soleil sur la plage.....
merçi de l'avoir écrit

chti :P
41 ans 22/29 2570
:lol: :lol: Hey hey, cool miss que tu te sois éclatée et en même temps révélée!!!!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Depuis le temps qu'on vous dit que vous valez largement aussi bien que toutes celles que vous enviez !!
Maintenant vous avez la preuve qu'il suffit de vous en persuader.
50 ans suisse 625
joli...

surtout qu'ici le temps n'est pas top... alors c'est le bonheur de te lire...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Quelle bonne idée un bon post positif, ça fait du bien de temps en temps, même à celles qui s'assument depuis longtemps ;)
63 ans Quelque part sur la planète 45
Texte très intéressant.

La confiance en soi est la plus importante chose qui soit. Ceux/celles qui ont confiance peuvent réaliser de grandes choses.

Les gens qui restent à la maison à se plaidre ne verront jamais tout ce qu'il y a dans ce beau monde qui est le nôtre.

Bye
L
37 ans 1357
vraiment sympa ton post... et si vrai!!!
Dommage qu'on ne s'en rendepas compte ou qu'on n'arrive pas à se le fourrer dans la tête!!!

Muchas gracias à toi et contente que tu ai passé de si bonnes vacances!!!

:D
90
et ben dit don c'est tout plein d'enthousisme se message je suis contente pour toi si tu a passer de bonne vacance c'est super :P
38 ans 947
:D :D :D
Ce post est vraiment chaleureux, tu nous redonnes 1 bon coup de fouet. Tu as bien raison, il ne faut pas gacher sa vie pour des bétises comme notre poid, nos rondeurs.... Ce qu'il faut se dire c'est que des hommes aiment les filles minces et fines, d'autres aiment les filles + en chair... Pis c'est pas nos formes qui vont nous empecher de profiter de cette vie!!
Kiss à toi
B I U


Discussions liées