MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Différence d âge dans le couple

40 ans paris 288
Pareille!
Ya pa d'âge pour s'aimer si on s'arrétait tous à 20ans ça ne gènnerais personne!

ce qui choque certains c'est le faites de voir que 2 personnes de génération différente puisse  
s'aimer!

10, 20, 30ans...ou est la différence c'est le corp qui vieillit!

:lol: c'est pas parceque une petite mamie a fait sa vie qu'elle n'a pas les même goùt que n'importe quelle femme! ;)

on aime tous ce qui est beau! Même si on aime!
Et sans parler de physique quand on aime on aime et c'est comme ça et c'est tout!

On peut rien y changer c'est lui et pas un autre!

Mais j'avoue quand même que j'ai du mal à m'imaginer avec quelqu'un de 20 ans de plus que moi! :oops:
48 ans IDF (94) 1547
Elodie a écrit:



Mais j'avoue quand même que j'ai du mal à m'imaginer avec quelqu'un de 20 ans de plus que moi! :oops:


:lol:
moi aussi

mais faut dire que en general je suis plutot interessee par les mecs plus jeune s que moi ;)

dc peut etre que ds 20ans (ben oui là je suis encore trop jeune) je serais attirée par un mec de 20 ans de moins que moi :lol:
42 ans Oise(60) 816
Je suis sur un nuage!!!! :angel:

J ai ete passé le w-e avec lui,j ai passé des moments merveilleux j ai l impression que j etais dans un reve!!
J ai du rentrer a Poissy ce matin malheureusement :cry:

Je redecouvre ce que veut dire aimer et ce qu on ressent lorsqu'on est aimer de cette meme personne, je trouve pas les mots pour vous decrire tout ce que je ressent maintenant!!

Enfin je voulais vous faire partager tout ca et merci encore pour tout vos messages :D
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Tite Magou, je suis très HEUREUSE pour toi :multi: !!!

Il faut vivre ton grand Amour un maximum et ne te préoccupes de rien d'autre que de ça !
40 ans Bruxelles 1226
Wouah!!
c'est génial pour toi miss
j'suis contente que des gens bien vive heureux ;)
j'espere que ca dureras longtemps pour vs deux :roll:
kissouille
M
55 ans Saturne 318
Je suis très heureuse pour toi tite magou: c'est une bonne nouvelle.

Vivez pleinement votre amour et fichez-vous des regards des autres.

Bises Mourn
36 ans 1608
Tout a déjà été dit...
Ms bon ça vaut la peine d'être dit plusieurs fois !! 8)
C'est super tite Magou, jsuis contente que t'ai trouvé l'amour...quel que soit le tps que ça durera, jte souhaite pleins de bonheur, que des moments géniaux!!
Vis ça pleinement ! :D
45 ans ile de la réunion 405
Moi j'ai une amie de 26 ans qui vit avec un mec de 48 ans, ils filent le parfait amour.ça fait 6 ans qu'ils sont ensemble, ils sont vraiment chou ;)

Alors je n'ai qu'un conseil pour toi FONCE. Tu risque de passer a côté de l'amour sinon, et tu risque surtout de le regretter! :cry:

Alors te pose pas de qestion et vas y! :D

Et puis tu vis pas pour le sautres mais pour toi ;)

Courage
42 ans Oise(60) 816
Tout se passe pour le mieux a par cette distance a laquelle on compte bien remedier ;)
Il vient ce w-e me voir mes ptits bouts et moi :angel:
*toujours sur son nuage*

et merci pour tout vos encouragement ca fait chaud au coeur :)
45 ans ile de la réunion 405
Je souhaite longue vie a votre amour et félicitations.

Et surtout amuse toi bien ce week end! ;)
229
Je ne peux qu'aller dans le meme sens que les filles, en effet mon mari et moi avons 10 ans d'ecart, et je l'ai connu qd j'avais 18 ans ( lui 28), inutile de te dire que nous avons eu droit a qques reflexions -et oui t'a toujours des gens bien intentionés -, du style t'es sur qu'il est pas marié", t'es sur qu'il a pas d'enfnts., il est trop vieux pour toi,.!!! et puis meme....flute alors! ( je voulais pas dire merde.. :lol: ).
C'est vrai qu'avec le temps la difference d'age se lisse, alors les mauvaises langues ne peuvent plus rien dire. Mais à vrai dire, nous n'avons jamais prete attention . Et puis nous les filles, ne sommes nous pas plus mures que tous ces hommes de notre age? ;) ;)
Meme mon frere qui regardais mon loulou d'une oeil etrange au depart ne peut plus rien me dire, en effet à 44 ans, divorcé depuis 3 ans, il sort avec une "gamine" ( c'est po mechant) de 20 ans!!! ( le mm age que sa fille)

Je crois que l'essentiel ne reside pas là. Repond ds ta tete à ces 3 questions:
Qd vous vous quittez trouve tu la vie vraiment trop injuste?
Qd le telephone sonne, cours tu comme une folle pour repondre?
Qd tu es sans nouvelle de lui plus d'une journée, as tu envie d'etrangler le premier qui passe?

Alors ? 3 fois oui? ben voila je crois que l'eesentiel il est la, ca doit etre ca l'amour.... ;)

bises.
42 ans Oise(60) 816
A toute ces questions je dis oui!!
Il m a quitté depuis une heure et je suis malheureuse....
Une semaine avant de se revoir sa parait une eternité! :roll:
Mais ca y a pas de doutes on s aime comme des fou :multi:

*se morfond sans son homme* :cry:
42 ans Nord-Est de la France 3285
perso j'ai un peu vecu la meme chose, j'avais 18 ans et lui 32... je ne le savais pas au debut car c t une rencontre internet il m'avait dis 25 au depart puis qd on c vue 27...un jour il c planté sur sa date de naissance a table ds ma famille... j'ai commencé a avoir un doute...je ne l'ai aps questionné car c t le debut et j'etais un peu intimidé par son carisme son caractere sa situation professionnelle ect... qqs jours plus tard il m'apelle (il etait de lille et moi metz) et il m'annonce k'il a 32! boumm cout de massu sur le tete je suis restée sans voix... et la tt te passe par la tete... le futur , ce que va penser la famille...etc...a l'epoque j'etais chez mes parents que le week la semaine interne en belgique... mais bon leurs avis compté bcp pour moi... des le lendemain matin tot j'ai appelé ma maman, je lui ai dis... elle s'en doutais...et elle m'a dit kelle respecté mon choix que si c t de l'amour sa n'avait aucune importance que du moment que tt se passé bien entre nous... je pense que ca a du causer ds mon dos qd meme, surtt de la part de mes amis, ca je l'ai appris plus tard, mais c t plus de la jalousie qu'autre chose...et a l'epoque on me le disais pas enface donc ca n'a pas interferé sur mon histoire...
l'histoire a duré qqs mois...
enfin voila tt ca pour dire que c tres courant je pense maintenant... je pense que tu n'as que du bon a en tirer!!
juste une petite chose qd on sort avec qq de plus vieux je pense qu'il faut bien le connaitre on ne sait jamais s'il n'y a pas des enfants ou une femme dessous... meme moi encore maintenant je me demande si le mien n'avait pas une double vie meme s'il m'a tjrs assuré que non lol
enfin voila c juste le point noir, mais pas de crainte, c tjrs un amour different de tt ce k'on a l'habitude de vivre! c genial! :lol:
55 ans Var 2447
Salut Tite magou :D

Ton bonheur fait plaisir à voir et comme tout le monde t'a déjà dit peu importe les 5..10...15....ans de différence. L'amour et le bonheur se prennent là où ils se trouvent.

Et tu vois moi depuis que j'ai 16 ans je ne fréquente que des hommes qui ont entre 10 et 20 ans de plus que moi. Et je ne le fais pas "exprès" c'est que ça tombe comme ça.

J'en ai souffert à 20 ans car ma famille m'est tombé dessus à l'époque s'opposant totalement à cette histoire (il avait 20 ans de plus que moi). Mes amis me désapprouvaient aussi. Ils pensaient que "ça" ne pouvait pas être sérieux. J'ai subi une telle pression (et lui aussi à l'époque) que nous nous sommes séparés et c'est le plus gros regret de ma vie. :cry:

Alors préserve toi et savoure tout ce qui t'arrive.
Je pense bien à toi et te souhaite encore plein de bonheur ;)
C
34 ans 96
Salut !

Bon vous êtes habitués à mes positions :lol: :lol: :lol:

A ce que je vois, il n'y a que des messages en ta faveur et ça te conforte...

Cependant, 20 ans d'écart c'est chaud. Il a 20 ans de plus que toi, il a vécu plus de choses que toi et donc son expérience de la vie est plus grande que toi... Mais je trouve pas ça très bon de tomber amoureux de quelqu'un qui a 20 ans de plus que soi. T'imagine ? ça veut dire que tu aimerais quelqu'un qui a l'age de ton père ! :?

Bon, 5 , voir 6 ans d'écart, aller je pousse jusqu'à 10 ans (comme mes parents)...mais 20 ans...c'est chaud quoi...

Admettons que vous vivez ensemble, et admettons que vous ayez des enfants. Quand tu auras 40 ans , il en aura 60 ! Et tes enfants ne seront même pas encore à l'age adulte...

Fais ce qui te semble bon, mais réfléchis. Peut être joue-t-il avec toi, peut être veut-il t'attirer dans ses filets pour (comme on dit) se faire une jeune... va savoir.

Donc dans tous les cas, sois prudente. Il m'est arrivé de rencontrer une femme de 40 ans. Elle était siiiiiiiiiii gentille, elle m'a acceuillit chez elle, me disait que j'étais cool et tout.....et puis finalement j'ai découvert l'envers du décor. Tout ce qu'elle voulait c'était du sexe. Donc je me suis barré fissa !

Tu sais, avoir des amis plus agés que soi est bon. TU apprend d'eux, tu peux leur demander conseil, mais si on s'attache trop c'est là qu'est la galère. Connais-tu ce que cet homme a vécu avant de te rencontrer ? Sais-tu s'il est VRAIMENT libre ?

Tu vois, si tu te sens bien, tant mieux, mais FAIS GAFFE !

Dis toi que cet homme a beaucoup plus vécu de choses dans sa vie que toi et donc il peut facilement manipuler les gens pour arriver à ses fins.

Bon courage et sois prudente.
B I U


Discussions liées