MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Différence d âge dans le couple

C
34 ans 96
:lol: l'union fait la force, pas vrai ?
36 ans 1608
Nan sans déconner t'es lourd.......... :roll: :roll:
55 ans Var 2447
Laissez tomber c'est un cas désespéré.
A mon avis il le fait même exprès........on dirait qu'il cherche la M.......
Vu les réponses ahurissantes!!
42 ans 3372
a pu pakrik.... ;)
pakrik banni ( il l'a bien cherché )
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:shock: A oui ? Banni ?? Euh, ça arrive souvent ?
42 ans 3372
MMMMMMMais non graindethé mais faut dire qu'il l'avait cherché non ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est vrai. Je pense qu'il a réellement un pb ce garçon...
52 ans 2024
Vi, on va pouvoir prendre un repos franchement mérité ;) :lol:
42 ans Oise(60) 816
J avais pas vu tout ce qui avait été dit :oops:

De toute facon ca aurait pas changé l amour que j ai pour mon chéri
On s installe ensemble en juillet ;)
Ca doit vous sembler rapide mais la distance qu il y a entre nous on la supporte mal
Sinon il m a presenter a sa famille il ne me ment pas j en suis sure
Ma famille ne le prend pas mal c est surtout l inquietude qui regne ils ont peur que ca marche pas mais ils sont content de me voir heureuse
Je deprime plus du tout et ca je peux vous dire que c est un miracle :angel:

Je me sens bien avec lui il me comprend on parle beaucoup et mes enfants l adorent alors que demander de plus??;)

Voila je vous embete pas plus sur ma vie mais ca aussi je voulais que vous le sachiez

Gros kissou tout le monde :) :) :)
13610
Ben on est tout content pour toi magou...

Tu nous raconte hein?
36 ans 1608
C super Tite magou,
Continues de vivre ça pleinement...Et tiens ns au courant :P ...
Bah oui on est curieuses lol :roll: :lol:
Bisous !
B
43 ans 1
salut à tous,

Ben bravo tit magou, t'a réussi, tu à l'air heureuse....ça me fait vraiment plaisir pour toi :lol:

Moi chu aussi un peu dans la même situation, j'ai 24 ans et suis tomber amoueux d'un ange qui en à q'un peu plus de 16...Ce qui fait une différence de 8 ans tout à fait raisonnable... mais plus tard seulemnt :cry:

Ben oui la sa frole le détournement de mineur...bien qu'elle soit plus adulte que moi de puis longtemps...

Alors que faire?????

On s'est promis d'attendre ces deux ans qui nous sépare d'un amour certain, Mais c'est long, et à mesure que le temps passe il devient toujours plus inssuportable....difficile défit de maintenir la flamme pdt deux ans, sans ce brûler et sans la laisser s'éteindre à jamais.... :cry:

Heureusement je la voit tous les w-d et ca me réchauffe le coeur :D même si je peu même pas la prendre dans mes bras :?

Allai je vous laisse en espérant que vous puissiez m'éclairer.
Encore merci les amis.
49 ans 3697
Pour répondre au sujet, mon concubin avec qui j'ai 2 magnifiques enfants et projette d'en avoir un troisième, a 10 ans de plus que moi.

Il est divorcé et a 2 enfants de son premier mariage qu'on a de temps en temps car ils vivent avec leur mère, au début on cherchait un peu notre place mais aujourd'hui tout le monde l'a trouvé.

Les années d'écart ne se voient pas car on s'entend sur beaucoup de choses, çà pète une fois de temps en temps comme dans tous les couples mais la tension diminue trés vite.

Pour répondre à Brad, attendre 2 ans, c'est long ou alors il faudra que vous soyez discrets durant ce temps car on ignore comment sont ses parents et s'ils viennent à l'apprendre, çà pourrait se retourner contre toi.
Mon amie est tombée enceinte à seize ans, de ce fait, elle en a parlé à sa mère qui a fait les démarches pour l'émancipation anticipée, elle a pu ainsi voler de ses propres ailes.

Si tu l'aimes vraiment et elle aussi alors lances-toi mais ne l'ébruitez pas jusqu'à la majorité, à moins qu'elle ait des parents trés ouverts.

Biz!
B I U


Discussions liées