MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Différence d âge dans le couple

C
34 ans 96
Ah ! une dernière chose.

L'amour rend aveugle.

Voilà pourquoi il ne faut JAMAIS perdre sa lucidité !

Tu l'aime, d'accord. Mais si tu t'attache TROP à lui et qu'il te dit un  
jour un truc décevant, ça sera une GROSSE galère de le quitter !

Notre société pronne trop : "vis ton bonheur jusqu'au bout", mais le problème c'est que notre conscience s'en trouve affaiblie et on n'a plus d'yeux que pour cette personne qu'on aime. Et CA c'est dangereux !

il faut toujours garder sa lucidité, comme ça en cas d'embrouille on peut se séparer sans dégats. C'est une leçon que j'ai apprise après une sorte d'amour platonnien (c'est comme ça que ça se dit ?)
13610
Mais Pakrik, arrête!!!

Elle est heureuse laisse-là!!!!!!

Ne fais pas ton rabajoie stp.

*Ambre qui soutient Magou*

Mon homme à 10 ans de plus que moi... héhé

BRAVO MAGOU!!!!!!
49 ans Wizernes 2630
pakrik a écrit:
Ah ! une dernière chose.

L'amour rend aveugle.

Voilà pourquoi il ne faut JAMAIS perdre sa lucidité !

Tu l'aime, d'accord. Mais si tu t'attache TROP à lui et qu'il te dit un jour un truc décevant, ça sera une GROSSE galère de le quitter !

Notre société pronne trop : "vis ton bonheur jusqu'au bout", mais le problème c'est que notre conscience s'en trouve affaiblie et on n'a plus d'yeux que pour cette personne qu'on aime. Et CA c'est dangereux !

il faut toujours garder sa lucidité, comme ça en cas d'embrouille on peut se séparer sans dégats. C'est une leçon que j'ai apprise après une sorte d'amour platonnien (c'est comme ça que ça se dit ?)



Pakrik je te trouves tres negatif non?!
faut arreter de se prendre la tete..en se demandant si oui ou non c'est pour la vie ou pour une nuit..l'amour et là alors faut en profiter pleinement..sinon tu gaches tes instants de bonheur avec des doutes comme ca..
Pakrik..ne penses plus a ton fantasme..essaie de voir les gens comme ils sont et tu trouveras une fille que tu aimeras d'abord pour elle et ensuite tu pourras avoir ses pieds!! ;)
C
34 ans 96
Est ce que j'ai fait référence à mon fantasme dans mon message içi Toutouille ???? Non ! alors je vois pas pourquoi tu me parle de pieds ! :evil:

Je ne suis pas un rabat joie ! je lui dit simplement d'être prudente !

C'est à croire que vous êtes toutes aveugle. Vous vous jetez à corps perdue et après quand il y a un problème de couple vous vous plaignez !

Alors vaut mieux faire gaffe où on met les pieds avant que ça nous explose à la gueule. Pas vrai ??????? :evil:

Si elle est heureuse comme ça je n'ai jamais dis que j'étais contre. J'ai juste dis de faire gaffe !

Ambre, si tu crois que le monde est tout beau, tout rose, tu te fout le doigt dans l'oeil ;)
Alors je pense que j'ai bien raison de réagir et de lui dire de faire gaffe !
13610
pakrik, j'ai l'impression que tu as problème. si je me trompe dis-le moi.
Où tu as vu que j'avais écrit "Tout est rose et joli"?????

J'ai juste dis que j'étais contente pour elle, et que je trouvais dommage que qqun vienne gâcher son bonheur.
Effectivement ça peut ne pas marcher avec son copain (je ne l'espère pas tout du moins), et alors? C'est comme ça qu'on apprend dans la vie.
Mais il y a quand même une chance sur deux pour que ça fonctionne.

Je suis pas du genre à m'énerver sur ce forum et quand j'y viens, c'est pour trouver le sourrir, mais depuis hier, je ne lis que des messages de toi. Jusqu'à là pas de problème, au contraire, mais tes messages sont tous négatif!!!!
N'as-tu pas un pèeu de bonheur et de bonne humeur à partager avec nous? Est-ce que c'est parce que tu es seul que tu es aussi sarcastique????
C'est dommage!
45 ans barcelona 5852
C'est vrai quoi.
Pakrik, on voit bien que tu ne prends pas souvent ton pieds, mais tu n'es pas le seul. et çà empêche pas les autres de sourire.
Un peu de bonne humeur, çà te ferais pas de mal :)
55 ans Var 2447
Citation:
Je ne suis pas un rabat joie !


Ah bon? Pourtant tu envahis le forum sur de nombreux post en insistant lourdement quand tout le monde te suggère d'être tolérent, cool.....

Citation:
C'est à croire que vous êtes toutes aveugle. Vous vous jetez à corps perdue et après quand il y a un problème de couple vous vous plaignez !


Tite magou ne se plaint pas elle recherche un soutien.

Citation:
Ambre, si tu crois que le monde est tout beau, tout rose, tu te fout le doigt dans l'oeil


Le monde est comme il est et ce sont quelques milliards d'individus qui le fabriquent chaque jour par leurs actions, leurs pensées, leurs gestes.....
Que fais-tu toi pour le rendre meilleur? Car c'est par là que commence le changement.

Citation:
L'amour rend aveugle.


Qu'en sais-tu? Il rend aveugle pour celui qui ne peut ou ne veut pas voir....Et puis tu sais les expressions toutes faites.....la réalité est différente car c'est ce qui se vit qui est important.

Citation:
Notre société pronne trop : "vis ton bonheur jusqu'au bout", mais le problème c'est que notre conscience s'en trouve affaiblie et on n'a plus d'yeux que pour cette personne qu'on aime. Et CA c'est dangereux !


De quelle société parles-tu?
Ce qui est dangereux à mes yeux est de ne rien faire et avoir un mot à dire sur tout. Alors que connaîs tu de la dangerosité du bonheur?



Citation:
il faut toujours garder sa lucidité, comme ça en cas d'embrouille on peut se séparer sans dégats. C'est une leçon que j'ai apprise après une sorte d'amour platonnien (c'est comme ça que ça se dit ?)


La lucidité n'a jamais empêcher les séparations sans dégâts. Et puis ta leçon n'est pas nécessairement celles des autres.
Arrives-tu à accepter que pas tout le monde est comme toi?

Citation:
Dis toi que cet homme a beaucoup plus vécu de choses dans sa vie que toi et donc il peut facilement manipuler les gens pour arriver à ses fins.


Tu vois décidemment le mal partout!!!

Effectivement je te souhaite de prendre ton "pied" ça t'aiderait!! Ainsi que le forum d'ailleurs ;)

Pour info: On dit amour platonique.
C
34 ans 96
Pourquoi vous revenez constament à cette histoire de pieds ????

QU'est ce que ça vient faire là dedans ? hein ?

David, c'est pas parce que je ne trouve personne que je suis aussi virulent sur les post. Mon fantasme c'est une chose, et mes réactions en sont une autre...alors ne mélangez pas tout svp ;)


Bien, Bina, j'ai l'impression que toi, tu aime bien jouer les avocats. :lol:
Dès qu'on dit une chose dans le sens contraire de vos post, alors forcément on est intolérant ! alors là, c'est la meilleure de l'année !
HAHAHAHA !!!!!!

Bina, que fais-tu toi pour rendre notre monde meilleur ? hein ?
Moi je travaille dans le secourisme. C'est bénévole, mais je le fais pour aider les gens justement. Alors ne vient pas me souler sur ce sujet.

Point deux, quand tu dis : "Ce qui est dangereux à mes yeux est de ne rien faire et avoir un mot à dire sur tout" ; ça se contredis.
SI on ne fait rien c'est dangereux. Et si on a un mot à dire sur tout c'est aussi dangereux, par conséquent qu'on ne fasse rien ou qu'on essaie de donner son avis sur tout c'est dangereux... mdrrrrrr

COmme je l'ai dis, vaut mieux avoir un avis sur tout que de rester dans le doute constament. ;)

Je ne vois pas le mal partout. Mais je me méfie. Je préfère être prudent plutot que de marcher avec des oeillères et de tomber dans des problèmes dont je me serais bien passé ! Mais bon, apparement, vous agissez et vous refléchissez après vous autres. :lol: :lol:
55 ans Var 2447
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans 3372
ça va les chevilles pakrik ? pas trop enflées ? tu veux changer de chaussures ?
52 ans 2024
Citation:
Mais bon, apparement, vous agissez et vous refléchissez après vous autres.


humpf !!! scusez moi, je ne sais plus quel âge j'ai, j'ai l'impression d'avoir deux ans d'âge mental quand je lis ce genre de posts. :shock:

Encore une chose

ON NE JUGE PAS SI ON NE VEUS PAS ETRE JUGE

Citation:
Mais bon, apparement, vous agissez et vous refléchissez après vous autres.
et cette phrase est un jugement, pour moi et non une constatation !!!

C'est mon dernier mot sur cette polémique et les autres qui vont suivrent .
C
34 ans 96
Tigroutte, je vois pas pourquoi tu me dis que mes chevilles enflent ?

Mes chevilles vont très bien. ;)


Hibis, moi non plus je ne sais plus quelle age j'ai, je pense que je suis retombé dans l'adolescence en lisant : ON NE JUGE PAS SI ON NE VEUS PAS ETRE JUGE

Mdrrrrrrrrrr ! encore ces petits proverbes passe partout qui permettent de tout justifier... bon aller c'est pas grave Hibis, je te laisse me juger.

Temoin, levez vous ! mdrrrrrrrrrrr
45 ans barcelona 5852
Tu sais quoi Pakrik :
t'enfile tes baskets, tu lache ton ordi, et tu va faire ta vie !!!

C'est bien beau d'avoir un avis sur tout, c'est aussi parfois sage de reconnaitre qu'on a ni l'expérience ni le recul.
Tu as en face de toi des gens aux expériences différentes de la tienne, dont certains ont vécu plus que toi, mais tu n'écoutes rien, et tu cherches juste à nous asséner ton pain béni, provocant des polémiques sans fin et sans interêt.
Tu n'es pas notre évangéliste !

Tout dans tes propos me fait penser à ces petites filles qui rêvent d'un prince charmant.

Sors de ta caverne !!!
C
34 ans 96
David, relis un peu le topic et tu remarqueras qu'à chaque fois que je dis une chose, il y a tout le temps une personne pour me rambarrer ! Alors ne vient pas me dire de ne pas réagir !

De toute manière, ça m'est complètement égale, après tout chacun sa manière de voir les choses. ;)

Mais la prochaine fois qu'une personne réagis sur un topic, n'oublie pas de lui dire qu'elle prêche la bonne parole ou je ne sais quelle autre phrase, quand cette personne donne son avis.
36 ans 1608
david a écrit:
Tu sais quoi Pakrik :
t'enfile tes baskets, tu lache ton ordi, et tu va faire ta vie !!!

C'est bien beau d'avoir un avis sur tout, c'est aussi parfois sage de reconnaitre qu'on a ni l'expérience ni le recul.
Tu as en face de toi des gens aux expériences différentes de la tienne, dont certains ont vécu plus que toi, mais tu n'écoutes rien, et tu cherches juste à nous asséner ton pain béni, provocant des polémiques sans fin et sans interêt.
Tu n'es pas notre évangéliste !

Tout dans tes propos me fait penser à ces petites filles qui rêvent d'un prince charmant.

Sors de ta caverne !!!

COMPLETEMENT D'ACCORD Là-DESSUS!!
C vrai yen a marre pakrik, c comme ça sur tous les topics, p'tain :roll:
B I U


Discussions liées