MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je reve (zoophilie autorisée dans l'etat de washington)

43 ans 4302
lu dans libé cet article effarant.....Franchement j'en apprend tous les jours....que fait la PETA????
wéééééééééééééé jlai lu aussi et j'ai pas eu le temps le jour ou libé est paru de mettre un lien
j'adore le "le cheval etait consentant" :lol: :lol: :lol:
j'ai decoupé cet article et il est ds mon carnet de souvenir" :lol: :lol:
39 ans le havre 587
c'est vraiment dégueulasse, je comprend pas que ce soit autorisé , mais dans un sens les américains ne m'étonnent meme plus !!!
ce qui me dégoute c'est pour les animaux, faut vraiment avoir un esprit pervers pour etre attiré par eux !!!
carine20a76 a écrit:
c'est vraiment dégueulasse, je comprend pas que ce soit autorisé , mais dans un sens les américains ne m'étonnent meme plus !!!
ce qui me dégoute c'est pour les animaux, faut vraiment avoir un esprit pervers pour etre attiré par eux !!!


Tu sais, la zoophilie, ca se pratique dans plein de pays.
Dans certains pays où la virginité est une institution, les filles souhaitant avoir des relations sexuelles essaient de se retenir ou utilisent la sodomie comme paliatif pour conserver cette dernière, et les garçons, à défaut d'avoir une fille au lit, se tapent parfois, et c'est malheureux à dire, des chèvres et autres mammifères.

Ca ne m'étonne guère quand on voit comment est réprimée la prostitution aux USA : c'est le client et non la prestataire de service qui en prend plein la gueule. Du coup, c'est peut-être moins risqué pour ces gens là d'avoir recours à la zoophilie plutot qu'aux professionnelles.
Ogami-itto a écrit:
comme paliatif pour conserver cette dernière, et les garçons, à défaut d'avoir une fille au lit, se tapent parfois, et c'est malheureux à dire, des chèvres et autres mammifères..[/quote]



:lol: :lol: :lol: :lol: j'adore la tournure de ta phrase tu m'as faite exploser de rire!!merci!
"à defaut d'une femme prenez une chevre!! c'est pareil!!"
47 ans 2914
On en a parlé dans un autre fil.

Pour info, la zoophilie n'est pas spécifiquement interdite en france.
Pour condamner un zoophile il faut se baser sur les mauvais traitements à animaix, et ça, c'est du ressort du juge.
Si vous voulez, vous avez des magazines et vidéos zoophiles en sex-shop.
627
Mamzelle_Emma a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: j'adore la tournure de ta phrase tu m'as faite exploser de rire!!merci!
"à defaut d'une femme prenez une chevre!! c'est pareil!!"



Pas exactement pareil une chèvre vaut mieux mettre un treillis :) tous les légionnaires te le diront, comme ça tu peux mettre les pattes dans les poches pour être plus libre de tes mouvements ;)

Bon moi je prépare mon voyage à Washington tout de suite :p
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Citation:
Je reve (zoophilie autorisée dans l'etat de washington)


La zoophilie n'est pas "autorisée", elle n'est pas interdite, il y a une nuance... Aucun texte de loi n'existe qui y fait allusion. Pas plus que dans pléthor d'autres pays d'ailleurs (dont la France)...
35 ans Marseille 503
C'est tout simplement déguelasse et insensé; j'espère parcontre que ceux qui continuent cette pratique s'arrêteront après avoir vu ce qui c'est passé à ce povre idiot.
47 ans Paris 38
Je pense que c'est plutot un suicide.
Ce type en avait plein le cul et a voulu en finir c'est tout :)
45 ans quimper 980
C franchement répugnant cette histoire, je ne comprend pas que ça soit autorisé, et la je pense aux pauvres animaux, ps aux humains car eux ce sont des fous..........
47 ans 1551
En attendant, si c'est le cheval qui l'a euh...monté....il était a priori pas forcé. Tu peu peut être violer un animal mais tu peu pas forcer un animal à pouicpouic...
41 ans 22/29 2570
sympa l'article :?
Pouah, c horrible! :x
Ya vraiment des malades...

:?
Raoul_le_conquerant a écrit:
En attendant, si c'est le cheval qui l'a euh...monté....il était a priori pas forcé. Tu peu peut être violer un animal mais tu peu pas forcer un animal à pouicpouic...


ça ne veut pas dire qu'il était consentant, nuance.
B I U