MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivisection : science sans conscience

49 ans Nord 1567
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre... :roll:

Et je crois pas que le fait de traiter les gens d'assassins sous prétexte qu'ils mangent  
de la viande fasse de toi la plus populaire sur ce forum...
2436
et après on entend des sermonts laissez moi rire!!! :lol: :lol: :lol:
7404
je suis vraiment déçue de la tournure de la discussion noir_c_noir.... franchement le sujet aurait pu donner un débat intéressant et riche, c'est dommage de ne pas entendre et de ne faire que proclamer

dis-toi quand même que personne, vraiment personne, ne détient la vérité à 100%
pegpeg a écrit:
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre... :roll:

Et je crois pas que le fait de traiter les gens d'assassins sous prétexte qu'ils mangent de la viande fasse de toi la plus populaire sur ce forum...


Mais je suis VEGETALIENNE, évidemment que pour moi manger de la viande est un meurtre, ça me semble LOGIQUE!
7404
noir_c_noir a écrit:
pegpeg a écrit:
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre... :roll:

Et je crois pas que le fait de traiter les gens d'assassins sous prétexte qu'ils mangent de la viande fasse de toi la plus populaire sur ce forum...


Mais je suis VEGETALIENNE, évidemment que pour moi manger de la viande est un meurtre, ça me semble LOGIQUE!


ce qui me semblerait LOGIQUE à moi ce serait qu'on puisse ECHANGER des points de vue non?
yria17 a écrit:
Flyingdog est une femme :lol:


Haan pardon c'est trop l'horreur de m'être trompée.
49 ans Nord 1567
Je connais moi-même un grand nombre de végétaLiens (pas Végétariens, je t'attends au tournant...) et il ne me traite pas d'assassin à chaque fois que je mange avec eux (et quand je les invite, je respecte également leur façon de vivre...).

Le problème, c'est que tu généralises un peu trop les choses, et ta notion de NORMALITE peut sembler un peu... paradoxale ?? bizarre ?? franchement intolérante ???

Au choix...
Eve a écrit:
je suis vraiment déçue de la tournure de la discussion noir_c_noir.... franchement le sujet aurait pu donner un débat intéressant et riche, c'est dommage de ne pas entendre et de ne faire que proclamer

dis-toi quand même que personne, vraiment personne, ne détient la vérité à 100%


Hé oui, personne ne me convaincra que charcuter des êtres vivants, animaux ou humains, fait avancer la société.
58 ans région parisienne 255
Lythys a écrit:
[Alors je suppose que tu dois aussi trouver inadmissible d'insulter tous les omnivores à chaque post, comme noir_c_noir (car traiter quelqu'un d'assassin, je ne considère pas ça comme un compliment)


Oui, je suis contre l'insulte qui pour moi est de la violence, c'est de loin la pire des solutions pour faire passer ses idées.
Je trouve seulement qu'Yria a abusé en parlant de "tr**e" qui je suppose se traduit par "truie" surtout sur un forum qui dénonce la grossophobie.
De même "le plus bel exemple de la connerie humaine".
J'espère seulement que ses propos ont dépassé sa pensée.
Je déplore d'ailleurs ( et cela semble fréquents sur plusieurs postes ) que l'on en vienne à s'insulter pour des divergences d'opinions.
pegpeg a écrit:
Je connais moi-même un grand nombre de végétaLiens (pas Végétariens, je t'attends au tournant...) et il ne me traite pas d'assassin à chaque fois que je mange avec eux (et quand je les invite, je respecte également leur façon de vivre...).

Le problème, c'est que tu généralises un peu trop les choses, et ta notion de NORMALITE peut sembler un peu... paradoxale ?? bizarre ?? franchement intolérante ???

Au choix...


Je ne traite pas non plus d'assassins les gens avec qui je mange ;)
Et je n'ai jamais parlé sur ce post de normalité par rapport au végétarisme.
2436
noir_c_noir a écrit:
Eve a écrit:
je suis vraiment déçue de la tournure de la discussion noir_c_noir.... franchement le sujet aurait pu donner un débat intéressant et riche, c'est dommage de ne pas entendre et de ne faire que proclamer

dis-toi quand même que personne, vraiment personne, ne détient la vérité à 100%


Hé oui, personne ne me convaincra que charcuter des êtres vivants, animaux ou humains, fait avancer la société.


et tu ne nous fera pas croire que des gens comme toi feront avancer la société! :twisted:
Actuellement, la loi stipule que :

1. si une substance est inoffensive pour l’animal,
elle peut être utilisée chez l’homme

2. si une substance est toxique pour l’animal, elle
peut cependant être administrée à l’homme
2436
sydwinn a écrit:
Lythys a écrit:
[Alors je suppose que tu dois aussi trouver inadmissible d'insulter tous les omnivores à chaque post, comme noir_c_noir (car traiter quelqu'un d'assassin, je ne considère pas ça comme un compliment)


Oui, je suis contre l'insulte qui pour moi est de la violence, c'est de loin la pire des solutions pour faire passer ses idées.
Je trouve seulement qu'Yria a abusé en parlant de "tr**e" qui je suppose se traduit par "truie" surtout sur un forum qui dénonce la grossophobie.
De même "le plus bel exemple de la connerie humaine".
J'espère seulement que ses propos ont dépassé sa pensée.
Je déplore d'ailleurs ( et cela semble fréquents sur plusieurs postes ) que l'on en vienne à s'insulter pour des divergences d'opinions.


oui et non avec les nerfs j'ai employés des mots bien trop grossiers mais je pensais bel et bien qu'il s'agissait d'un comportement de cochon très pas intelligent ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
noir_c_noir a écrit:
Actuellement, la loi stipule que :

1. si une substance est inoffensive pour l’animal,
elle peut être utilisée chez l’homme

2. si une substance est toxique pour l’animal, elle
peut cependant être administrée à l’homme


Sources ?
2436
et puis je fus ronde...alors la grossophobie très peu pour moi!

pour moi truie=qui se roule dans la boue(comparaison comportementale quand on dit de telles inepsies),grossier...et aussi en comparaison à l'avatar :roll:
B I U