MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre de maison de Rèves?

Décidemment elcarrera m'inspire serait elle une muse?
Non je ne la copite pas mais son dernier topic m'a fait réver allié à un écran de veille que j'ai eu récemment qui  
me plait vachement m'ont amené à vous poser 2 questions : quelle est pour vous votre maison de rève, comment la voyez vous, avez vous des liens sur internet comme exemple, je dis maison de rève donc oubliez le coté financier, faites comme si vous n'aviez aucun problème d'argent.
Pour ce lien que je met ICI, j'aimerai si c'est possible que vous le téléchargiez afin de vous rendre compte de "cette petite maison" en faire la visite guidée, et peut être comme moi l'apprécier, et de me dire pourquoi cette maison m'attire et bien entendu est ce qu'elle vous attire aussi?
Pardonnez moi de mettre le même lien sur 2 sujets differents ça fait peut être un peu flood ou cross , mais je vois pas comment faire autrement dans la mesure où c'est 2 sujets différents.
Je n' ai aucun pourcentage sur ce screen et n'ai aucun intérét, d'ailleurs la démo est gratuite, de plus moi même je l'ai pas achetée, vous même vous pouvez le garder sans payer, y aura seulement un petit carré au milieu , moi ca me gène pas.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Un moulin ou un phare... enfin un truc avec de l'eau pas loin !!
Un peu ancien dans le style, mais super bien rénové avec du confort moderne. Pas de déco ostentatoire, j'aime pas quand c'est chargé. De la pierre nue, c'est bien.
Un jardin avant tout, c'est mon rêve. Des arbres fruitiers, un potager, quelques poules en liberté et un étang. Des fleurs dans tous les coins!
A l'intérieur une cheminée, une déco un peu asiatique, mais assez épurée quand même (c'est la folle de la poussière qui parle). Un chauffage solaire pour l'hiver, un puit canadien pour l'été, et un système de récupération de l'eau de pluie pour le côté nature.
Je passerai mon temps à jardiner, à faire des confitures et à nourrir mes poules, loin du bruit et de la civilisation. Le rêve...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, ben moi j'ai déjà tiré les plans y'a des années de ça :D:D:D (ben ouais, j'ai appris à faire des plans d'archi, moi, alors un jour, quand je m'ennuyais :D Alors j'avais fait une sorte de maison en U, sur deux étages + grenier, avec une térasse et une piscine dans le U, un sauna, des chambres et bureaux, une belle cuisine, un salon immense, tout ça... Par contre, je ne sais pas si ce serait vraiment le pied d'y vivre, ou alors faudrait que j'ai au moins 2 femmes de ménage super compétentes :D

Sinon, j'aimerais bien un truc comme fanny, un vieux truc un peu original, j'adore les vieilles maisons toulousaines avec une tourelle ou une façade un peu originale... En fait, j'aimerais vraiment faire de la déco d'intérieur, alors je ne sais pas si une seule maison suffirait, une fois que j'aurai fini de la retaper, faudrait que je déménage ! :lol:
fanny-manon a écrit:
Un moulin ou un phare... enfin un truc avec de l'eau pas loin !!
Un peu ancien dans le style, mais super bien rénové avec du confort moderne. Pas de déco ostentatoire, j'aime pas quand c'est chargé. De la pierre nue, c'est bien.

justement fanny le lien que j'ai mis c'est tout à fait cela je crois que tu aimerais
C'est quand même dommage qu'on soit obligés de s'entasser dans des immeubles dans les villes :cry:
T
44 ans Paris 166
Pas de maison, mais vivre sur un voilier ( 2-3 ou 4 mats) et changer de décor qd j'en ai envie.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ouiiii !!! ou une jolie péniche sur un canal tranquille... hmmm ! J'adorerais une maison au bord de la mer moi... en Martinique de préférence :D:D
Si je t'inspire tant mieux ça me fait plaisir.....

ALors à moi de répondre à tes posts.
Quelques exemples d'extérieurs qui me plaisent :
* http://www.cipa-civ.com/images/maisons/prod-img2.jpg
* http://www.maisonschwo.../images/PEL_Rundbogenerker.jpg


Quoi ? On a dit qu'on parlait pas argent ? Ah bah ça alors :
http://www.gard-immobilier.com/photos/18a.jpg


Ensuite quand à l'intérieur comme je l'ai dit dans MON post , coquet, hi-tech, etc.....par contre pierre et carrelage partout! purée je trouve pas d'exemple sur google


Amicalement ;)
44 ans France 5623
:arrow: à la campagne
:arrow: pas trop loin de la ville
:arrow: un grand jardin tout en désordre ( comme les jardin anglais, avec des ronciers plein de mûres contre des vieilles pierres, des fleurs toutes mélangées , un peu sauvage, des arbres fruitiers dans un verger tout moussus, etc....)( et puis oui, je l'AVOUE, un ou deux petits nains qui poussent leur brouette près d'une vieille souche moussue....)
:arrow: une vieille maison ( retapée, pas qui fuit partout!) avec de grandes pièces un peu rustiques mais meublées avec un mix meubles anciens/meubles modernes , l'idéal serait une maison de plain-pied avec une mezzanine, mais il faudrait du coup qu'elle ait beaucoup de pièces en bas, pour que toute la familia et le bric à brac puisse rentrer, et que la mezzanine soit plutôt un coin "grenier au trésor", avec des fausses peaux de bêtes sur le sol, avec des coussins partout, et des vieilles malles tout autour, plein de secrets, de vieux bouquins, de petits elfes et tout et tout...
:arrow: un chat qui roupille sur un lit
:arrow: des oiseaux qui gazouillent dans le jardin
:arrow: de la vigne vierge ou du lierre sur les façades de ma maison mais qui n'abîmeraient pas le mur ( oui "dans nos rêves" on a dit )
:arrow: comme par magie pas de vers de terres , de limaces ou d'escargots dans mon jardin ( ben oui, on a bien dit " de nos rêves"... )
:arrow: une petite cabane en bois dans le jardin, qui ferai office d'atelier de peinture pour mon chéwi
:arrow: plein d'autres trucs
T
44 ans Paris 166
boreale a écrit:
et puis oui, je l'AVOUE, un ou deux petits nains qui poussent leur brouette près d'une vieille souche moussue....)


C'était une description très alléchante... mais là c'est le drame :!:

Mais bon , si ça te plait vraiment. Par contre, faudra que tu fasses gaffe au FLNJ :!:
L
42 ans 3913
un moulin ou une longère ou une ancienne grange enfin un truc assez grand pour pouvoir ouvrir des chambres d'hotes, avec une cheminée, un jardin....
elcarreradream a écrit:
Si je t'inspire tant mieux ça me fait plaisir.....

ALors à moi de répondre à tes posts.
Quelques exemples d'extérieurs qui me plaisent :
* http://www.cipa-civ.com/images/maisons/prod-img2.jpg
* http://www.maisonschwo.../images/PEL_Rundbogenerker.jpg


Quoi ? On a dit qu'on parlait pas argent ? Ah bah ça alors :
http://www.gard-immobilier.com/photos/18a.jpg


Ensuite quand à l'intérieur comme je l'ai dit dans MON post , coquet, hi-tech, etc.....par contre pierre et carrelage partout! purée je trouve pas d'exemple sur google


Amicalement ;)


j'ai été voir tes liens, la dernière pas mal

mais sniff sniff , sniff :bad-words: :bad-words: :puppydogeyes: personne n' a été voir mon lien , je saurais pas si cette cabane est bien ou non pour rappel icisvp
44 ans France 5623
trop humide un chateau scrameustache :p
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Mais si j'ai été sur ton lien, mais la cabane est trop alambiquée pour moi, je préfère les batiments type corps de ferme...
B I U