MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre de maison de Rèves?

boreale a écrit:
trop humide un chateau scrameustache :p

Fanny-manon a écrit:

Mais si j'ai été voir ton lien, mais la cabane est trop alambiquée pour moi je  
préfère les batiments type corps de ferme

Avez vous visité l'intèrieur?
Pas une goutte d'eau,parfaitement étanche
pas de vers ni limacon
de la place pour mettre des meubles, des mezzanines super et un eclairage tamisé et des oiseaux qui gazouillent
des nains de jardins protégés etc...
pour les meubles il n'y sont pas à vous de les mettre. :)
58 ans À la fois loin et près... 2390
La maison de mes rêves : un château comme celui d'Ussé ou de Pierrefonds, mais de taille plus raisonnable !...

8)
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Humm ma maison de reve cela serais soit une ferme dans le style la:

avec plein d animaux, personne autour .....

ou dans le style manoir :


Bon c étais bien si on n avais pas de probleme d argent donc voila :cry:
53 ans belgique/arlon 11975
moi j'aurai bien aimé un mas en provence,mais il n'y a pas longtemps mes r^ves sont tombés à l'eau :cry:
47 ans 2914
noir_c_noir a écrit:
C'est quand même dommage qu'on soit obligés de s'entasser dans des immeubles dans les villes :cry:


On est obligé de rien, mais les gens veulents les villes à la campagne.
Il y a des choix à faire dans la vie.

Perso j'ai vécu à la campagne enfant, et on ne m'y reverra pas hors vacances et peut-être retraite.
48 ans le sud 545
pareil que Boréale mais sans l'atelier (je remplace par une cabane dans un arbre pour les loulous), et sans le chat (loulou allergique!)
et enfin je rajoute sans insecte :roll:
54 ans 5519
Nous on veut faire construire une maison en bois à la campagne, ronde. Le lien :
http://www.domespace.com/bonjour.htm

On compte l'avoir d'ici 5 ans environ, mais faut que je reprenne le taf. Donc après BB3 en tous les cas.
1775
Alors moi je suis dans le trip maison en bois, près d'un petit lac, avec plein d'arbres et tout. Et me faut de la neige ! 8)
1488
KarlK a écrit:
Et me faut de la neige ! 8)


Pour écrire ton nom en pissant dedans ? :roll:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
gawan a écrit:
KarlK a écrit:
Et me faut de la neige ! 8)


Pour écrire ton nom en pissant dedans ? :roll:


Alors là, comment puis je réagir autrement qu'en m'insurgeant. certes, je pourrai négligement me curer le nez avec l'auriculaire droit, mais non, je m'insurge.

Car qu'est ce là que cette ironie que je subodore?

Alors comme ça, môssieur gawan veut nous faire croire que lui n'aime pas écrire son nom en pissant dans la neige, exercice toujours drôle mais par définition hautement inégalitaire selon la longueur du nom de chacun, mais en la matière des inégalités sont de toutes façons constament observées.

Ah, on aime pas écrire son nom en urinant?

Et on aime pas non plus manger le nutella à la cuiller?

Et on aime pas non plus chanter du tom Jones sous la douche?

Et peut être même qu'on osera prétendre qu'on aime pas non plus regarder l'Inspecteur Gadget quand il repasse à la télé?

Ah, on me la fait pas à moi...
1488
argh a écrit:

Alors là, comment puis je réagir autrement qu'en m'insurgeant. ...


Tiens tiens tiens, une insurection.

C'est bien simple, à chaque fois que je lis le mot insurection dans VLR, c'est soit dans la rubrique Mode Et Travaux du forum lorsque une VLRienne explique qu'il faut monter au créneau parce que tel magasin ne vends plus de culotte rose avec un noeud LA en taille 42 et demi et que donc ça suffit, SOIT ce très enquiquinant Argh qui fait des siennes en appelant du feux de dieu pour fustiger quelque chose ou quelqu'un qui le mérite ( ou pas).

Donc je le note, très bien, Argh est revenu ( d'ou ...ça alors..pour le savoir..il faudrait faire fort)

Mais le principal est là.

Très ch...Argh, tu es à la bourre. Oui. Car tout du haut de ton insurection à jeter des pavés sur les passants se pavanant l'air outré, tu te permets d'intervenir ici sans avoir pris connaissance des derniers potins en vigueur depuis ton départ. Ainsi, tu ignores qu'il y eu des amours trahis, des amours naissants, des amours morts, des morts amoureux, des amitiés brisées, des bris de télé, des aventures à n'en plus finir et des contes à debout dormir.

En conséquence, quand on est au courant de rien, qu'on revient, qu'on se permet de l'ouvrir en espérant sans coups férirs, alors on se fait l'intégralité des faits, et surtout, par la barbe de Marat ( baigneur insurectionel connu) on se fait PETIT COMME CA.

M'enfin.
KarlK a écrit:
Alors moi je suis dans le trip maison en bois, près d'un petit lac, avec plein d'arbres et tout. Et me faut de la neige ! 8)



pffff n'importe quoi
toi c'est hallucinant le nombre de connerie que tu sors.... :lol:
1775
Mamzelle_Emma a écrit:

pffff n'importe quoi
toi c'est hallucinant le nombre de connerie que tu sors.... :lol:



Ouais je sais, je me fais peur. :)


Gawan: Je sais que tu m'en veux mais je te l'ai dit en MP, entre nous ce n'est pas possible ! Et non tu n'auras pas mon petit cul tout blanc, on l'a déjà réservé ! 8)


Argh: argh ... 8)
bon jreponds qd meme:
moi j'aimerais un super grand loft de malade.
pas de jardin jmen fous.
je laisserai ds la chambre de mes enfants un mur blanc pour qu'ils gribouillent dessus, et j'aurai une piece où je pourrais faire des pzintures sans risquer d'en foutre partout.
il sera decoré tres pop et tres coloré et joyeux.
et si je veux balancer de la bolognaise sur les murs jle ferai.
et pis y'aura toujours plin d'amis ac moi. :lol: :lol:

bon j'ai deja tout decidé...vous pensez à mon mec là? genre" putain mais il aura rien le droit de dire"?
bah non.
jme ferai inseminer :P
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
gawan a écrit:
En conséquence, quand on est au courant de rien, qu'on revient, qu'on se permet de l'ouvrir en espérant sans coups férirs, alors on se fait l'intégralité des faits, et surtout, par la barbe de Marat ( baigneur insurectionel connu) on se fait PETIT COMME CA.

M'enfin.


je n'ai aucun complexe d'infériorité tu sais.

Bah, voilà, moi je reviens tranquille, et déjà l'accroc avec gawan, les vacheries, l'amour vache en somme, ah tu sais que tu m'as manqué beau brun, ou blond, voire chauve je l'ignore, mais beau sans aucun doute.

Bon, et donc ces potins ça vient?

Sinon ma demeure révée serait un truc très simple. Un appartement de 600 m², mais en face du dôme des invalides et pas rue montaigne comme ce prolo de gaymard.

A l'intérieur une décoration différente à chaque pièce: paysanne dans la cuisine, art déco dans le salon, art nouveau dans la chambre, et sado-maso dans la cave.

Enfin, et surtout, une grande salle servant à la fois de bibliothèque et home cinema, avec l'incontournable mini-bar rempli de whisky 12 ans d'âge minimum, cognac, voire brandy.
B I U