MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre de maison de Rèves?

627
Moi ma maison de rêve c'est une maison avec Fanny Manon dedans :) et puis Mamzelle Emma aussi, et puis ... euh oui ok je sors :p
F
36 ans 93 503
Pour moi la maison de mes rêves ce serai...

bon, j'ai jamais été difficile alors, une maison (vu que y'a pas le limite d'argent :roll: ), une grande et belle maison, avec un beau et grand jardin à l'entrée, que je pourrai décorer et où je pourrai avoir plein de belles fleurs...pour ce qui est de la forme et du style extérieur de la maison j'en sais rien :shock: un truc simple!

C'est surtout l'intérieur qui m'importe! je suis très attirée par le style asiastique pour la décoration intérieur, je trouve ca trop beau...je veux avoir un belle intérieur, ca me plait beaucoup de décorer moi même, de créer un certain style d'ambiance, et comme je suis fan de toutes les couleurs : mauve, prune, violet...etc bah y'en aura un peu partout chez moi! ;)
1301
Une maison que je me suis imaginé des tas de fois :)

En fait de base ca a l'air d'un grand bateau renversé sur le coté, donc en hauteur ca donne un relief particulier avec une vitrieres... il y aura 8 pieces a coucher, salon/salle a manger communiquante via un petit pont en dessous du quel se trouve un aquarium sur sousol..., une tour qui monte un chouia retiré du centre du salon, qui dans le pieds de tour un petit aquarium aussi mais cette fois de poissons des tropic, et lorsqu'on regarde ce que donne la tour en hauteur... c'est la chambre des adultes qui a l'air d'une tour orientale, avec evidement au dessus la fameuse vitriere (spell?), plus au fond on accéde a la salle ciné, qui comporte en deux "mini etage" superposé des canapé ou l'allongement n'est que pur plaisir et detente, la salle derriere la salle de ciné sera celle de la projection (avec evidement tout la mediateque en sur notre serveur donc plus qu'a faire un clic de telecomande :p)

Nous allons maintenant a l'atterissage ! et oui dans l'autre partie de la maison, toujorus au premier etage nous avons la piece d'atterissage ! non non pas d'helico ! mais de tobogan ! en effet le premier etage sera celui des chambres, mais grand et petit aiment deconner (bcp chez nous :p) donc a part l'escalier qui mene au salon il y a aussi mooyen de prendre le tobogan :p qui atterit dans un petit jardin d'interieur :)

N'oublions pas la cuisine, qui donne acces direct au storage d'ete et d'hiver qui facilite biensure les soucis de "samedi chez leclerc?"

Nous passon maintenant au coté de relaxation :) par un corridor vitré (idée prise lorsque j'ai visité le CNR de Marcoussis) Chauffé !, nous enmene a la piscine d'interieur, a coté se trouve le sauna, la salle de sport, et la peice ou le joli garcon viendra vous massez ...hummm

Le jardin !

"of course" les chevaux ! les chiens ! les oiseaux ! les chats ! les lapins ! bref .... plein de petite bestioles sympatique ! d'un côté, de l'autre coté nous avons une plaines avec des allées de fleurs, quelques petit labyrinthe pour arrive a l'oasis "secret"' privé :) un endroit de reve, un petit point d'eau, avec une caverne sou-terraine qui montrera le point d'eau et ces poisson, la caverne eclairé par des "trous" de rocher et donc la lumiere du jours pourra y entrer ...

bref j'arrete la ... je m'en vole là mais la nous en somme qu'au squelette superflus dela maison =D


Je pourrais avoir les sous svp pour commencer a la construire ?


Liebe qui s'est barré dans son rêve ... à bientôt :)
B I U