MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée "point mariage"

A
46 ans saint brice sous foret 104
salut a toi
moi je me marie lannée prochaine et je vais acheter ma robe la bas et je fais la meme taille que toi!
ils ont du choix.
Ma soeur avait acheté  
sa robe la bas et elle était magnifique!
Sinon chez Tati ils ont de beaux modèles aussi!
bisous
angeline
C
51 ans 77 seine et marne(melun) 26
salut arthurette
j ai aussi ete chez tati je n ai pas trop aime la collection, la vendeuse ma dit d attendre celle d octobre mais question delai je pense que ca aurais ete trop court environ 4 mois.Chez point mariage, si tu a deja ete faire un tour j ai pris la robe duchesse.trop belle.
voila a bientot bises
A
46 ans saint brice sous foret 104
merci pour l'info, demain je vais aller voir chez tati ce quils ont de bo et puis jattends que mon point mariage ouvre pour aller voir les modèles!
C
51 ans 77 seine et marne(melun) 26
si tu veux il y a la meme robe que j ai choisi dans "robe de mariee grande taille" dans le post "j ai les photos". Des que je l ai vu ca a ete mon coup de coeur. J espere que tes recherches seront fructieuses.
a bientot cathy
50 ans montpellier 244
:D :D :D oui ils font les grandes tailles et s' il l' ont pas en magazin il l' a commande ça été mon cas quand j' ai acheté ma robe de mariée chez eux ils sont très pro ;)
L
51 ans strasbourg 1
dinedine a écrit:
je suis allée à point mariage vendenheim. J'ai été très mal reçu. Elles se sont permis des ptits piques concernant ma grande taille, je trouve ca déplacé de la part de commerçant. Par contre si tu veux un accueil humain et chaleureux, va faire un tour du coté de wissembourg, la personne est supère chaleureuse, elle fait les retouches sur place et niveau tarif elle n'est vraiment pas cher. Moi ma robe je l'ai eu pour 180 euros avec accessoires. En plus elle fait actuellement 30 à 50 % sur les robes et les accessoires. Va faire un tour tu ne seras pas décu. Et le summum dans l'histoire c'est qu'elle ne fait pas de différence entre une taille 38 et une taille 58, c'est le meme prix.


Bonjour , je suis nouvelle sur ce site , et comme vous je suis aller chez point mariage vendenheim , je me marie en juillet 2008 , et je voit pas ce que tu veut dire par des ptits piques !!!! moi aussi je suis ronde mais je me suis senti super a l'aise avec les vendeuses ...!!
52 ans haguenau 233
ben certainement que tu n'as pas eu la meme vendeuse que moi tout simplement ! Je ne suis pas la seule à me plaindre de point mariage.
107
bonjour je me marie en mai 2008 et j'ai achete ma robe chez point mariage a pontault combault dans 77 j'ai ete tres bien acceuillie et elle m'a fait essayer les robes meme si elle n'etait pas a ma taille
48 ans Redon (35) 82
Bonjour,

J'ai aussi acheté ma robe chez Point Mariage. Je n'ai pas eu de remarque désobligeante sur mon poids (je faisais un 48 à l'époque si je me souviens bien), mais à un mois du mariage, elle ne m'a pas caché que ça allait être compliqué. Pour tout dire, nous nous avons décidé de nous marier en août 1999 pour le 13 novembre 1999. Mais nous voulions un mariage sans prétention, en tailleur et costume tout bête. Ma belle-maman ne l'a pas entendu de cette oreille et m'a emmené pour que je m'achète une robe. Il faut dire qu'une fois dans le magasin difficile de ne pas résister. Enfin, bref, la vendeuse m'a très bien conseillé sur le choix de la robe. En fonction des critères que je lui ai donnés, elle m'a choisi 3 robes, dont une que j'avais repérée. Je les ai essayées même si elle n'étaient pas à ma taille. Elle m'a fait commander une robe en 48 ou 50, donc avec majoration pour que des retouches puissent être faites. Sauf que ladite robe, vu les délais, n'est jamais arrivés et que la couturière a repris à l'arrache, une robe en 46 qu'elle a agrandi comme elle a pu ! Bon, en y regardant de près, ça se voit un peu, mais bon, personne n'a rien remarqué. Sauf que j'ai quand même payé le complément pour un 48 ! Elle m'a aussi forcé un peu la main sur un chapeau, mais là encore, le conseil a été très bon, et le chapeau a fait son petit effet.
Par contre, j'avais fait un autre magasin un peu avant, mais seule cette fois-ci, où j'ai été extrêmement bien accueillie, c'est Complicité la Fête.
S
37 ans Tignieu 38 103
salut moi j'ai achete ma robe chez point mariage a St priest dans le 69
je fait une taille 52 54 et ma robe de mariée est une taille 64 la vendeuse ma dit qu'il ne faut pas conpare les taille de robe de mariée avec les vetement de tout les jour parceque sa ne taille pas pareil et cela depant de la robe aussi autrement la responsable a etait tres gentil avec moi et tout me felicitation pour ton mariage
A
44 ans Allier 9
nous nous sommes mariés le 01/09/07.
J'ai acheté ma robe à Point Mariage Clermont Ferrand. Effectivement la robe était en taille 68 alors que je fait du 52/54. Mais une fois les retouches faites tout allait très bien.
Sinon les vendeuses ont été super aussi bien avec monsieur (qui a aussi pris son costume là-bas) qu'avec moi
C
43 ans isère 4146
ACaro03 tu t'es pas trompé pour la taille c'est pas 58 plutot que 68

quel était ton modèle ???
A
44 ans Allier 9
non, c'était bien 68 (j'ai cherché les factures)modèle LANTANIA ivoire et bordeau.
Et Mr le costume STRATFORD beige avec gilet bordeau :lol:
C
43 ans isère 4146
j'ai du souci a me faire alors parce que je fais une taille 54 et que j'ai commandé ma robe en 58

ca me fait peur ca d'ailleurs de ne pas rentrer dans ma robe
A
44 ans Allier 9
pour moi, la taille était beaucoup plus grande aussi pour avoir lalongueur de la jupe. Je fais 1m80.
B I U