MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Queen : vous aimez ? [Musique]

2436
moi j'adore surtout bohemian rapsody,prince of the universe et another one bites the dust...je suis sure d'en oublier des tas!

et vous aimez vous leurs chansons?
1125

ils sont irremplacable, au même titre que genesis et supertramps

chti :shock:
5030
moi j'aime bien, ca me rappele mon enfance..
J'écoutais toujours queens avec mon voisin quand j'avais 10 ans. On chantait a fond, on sfaisait des choregrphies dessus..

Donc quand je les entends ben jpense a lui que j'ai pas vu depuis 8 ans, et jrevois sa ptite frimousse blonde..
44 ans France 5623
je suis fan! ado j'avais des drapeaux partout dans ma chambre, etc....

ah ouais carrément, Queen, vraiment un groupe marquant.

j'ai une tite préférence pour les premiers albums ( queen, queen II, sheer heart attack , news of the world) mais cependant j'ai tous les albums. Même si j'écoute beaucoup moins qu'avant ( oui heureusemetn car en seconde je n'écoutais presque que ça!)( et iron maiden ) je suis assez fan.
L
42 ans 3913
J'adooooooooooooooooooooooooooore :lol: tout du début à la fin sans intéruption et en live encore mieux.... merci les DVD j'ai aps eu la chance de les voir en vrai :?
49 ans Zoooouuuuu 234
Je ne connaissais pas tout mais j'ai un mari assez fan, nous avons tous les
albums et quelques dvd...Toujours un plaisir de les écouter ;)
Très bon groupe et novateur à l'époque ! Superbes compos, chant phenomenale de Freddy Mercury (sniff repose en paix). Bref un grand groupe comme on en fait plus !
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Je suis fan absolu

Mes préférées, en vrac : Bohemian Rhapsody ( peut etre la plus grande chanson de tous les temps.. ), Innuendo, I'm going slightly mad, The Show must go on, Killer Queen...Il yen a tellement :P

F. ( Roger Taylor)
13610
Oui j'aime bcp, ça me donne des frissons de les écouter :D
50 ans Près de Mulhouse (68) 255
Ouuuuiiiiiiiii !!!!
Fan absolue. Comme Ambre, leurs chansons me donnent des frissons !
J'ai choisi mon pseudo en hommage à ma chanson préférée... ;)
A
74 ans 703
I LOOOOOOOOOOVEEEE! Queen c'est intouchable!
J'ai leur super Best of, le tout argenté, mais aussi des cds de Mercury en solo... Ils sont tout bonnement géniaux, j'aurais rêvé aller à un de leurs concerts.....
627
Loveadict a écrit:
J'adooooooooooooooooooooooooooore :lol: tout du début à la fin sans intéruption et en live encore mieux.... merci les DVD j'ai aps eu la chance de les voir en vrai :?


Tout pareil que toi :)

Moi ça m'arrive carrément de lancer le premier CD en début de journée et de tout passer à la suite tout au long de la journée ;)
44 ans France 5623
rhapsody a écrit:

J'ai choisi mon pseudo en hommage à ma chanson préférée... ;)


ah ben mince :? j'ai toujours cru que tu avais choisi ton pseudo en rapport avec l'excellent groupe de metal symphonique Rhapsody http://www.rhapsody.fr.tc/ , tant pis, Queen ça le fait aussi!!!
53 ans Belgique 3287
C'est bien simple : je ne me suis toujours pas remise de la mort de Freddie Mercury...
47 ans 2914
Queen c'est quoi déjà?

Ah oui un supporter de foot avec sa canette à la main:
"Oui hare ze champions, OUIIIIIIIIIII hare ze champions"


Ouaip c'est pas mal Queen.
B I U