MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Queen : vous aimez ? [Musique]

1276
yria17 a écrit:
MyPearl5 a écrit:
yria17 a écrit:
bien Pearl si c'est si peu original,trouve moi un groupe de la meme époque qui non seulement ai  
les memes accords,style,voix(Freddy)ensuite on verra,hein? ;)


:shock:


sois pas choquée,je demandais àvoir des exemples de groupes qui s'en rapprochent pour argumenter ;)


Non c'était pas choque en fait je capte pas trop le commentaire :?
Je voulais dire par là que je n'accrochais pas à ce genre/style de musik tout simplement.
Moi je suis plutôt Metal pur ou Jazz pas mélodie bonbon ;)
35 ans France 1684
Bien sûr que j'aime! Des chansons inoubliables!

Un chanteur irremplacable ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bassianus a écrit:
Bon ben apparemment ton idée de post était bonne , Yria....
Quel succes quasi général :P !

Et je suis tout à fait d'accord avec Katcal, le chanteur le plus apte à remplacer Mercury aurait été Roger Taylor, le batteur ;)
En plus c'est un super compositeur, qui a signé ou cosigné quelques unes des plus grandes chansons du groupe 8)

F. ( Invisible man )

Ouaiiiis, le grand bassianus est d'accord avec moi ! youpi :D

C'est clair que le concert a été un peu "sauvée" par lui, le reste étant sympathique, mais gachée - à mon avis - par l'insertion intempestive des chansons de Paul Rogers qui bien qu'étant bien sympas, tout ça, auraient méritées d'etre programmées ensemble, à un moment plus calme (comme je disais, ce sont de softs ballades country) au lieu de les insérer entre deux super chansons pechues genre Radio Gaga et We will rock you, un souflé bien retombé, là... (et c'était rigolo de voir la salle se vider vers les buvettes du fond quand il entamait une de ses chansons à lui !)

Roger Taylor a chanté quasiment toute la seconde partie du spectacle, et Brian May aussi (un très bel hommage à Freddy, sur "days of our lives", j'en avais les larmes à l'oeil) et là, on a bien retrouvé l'esprit de Queen, même si évidemment, il y avait un gros trou en forme de Freddy qui ne sera jamais comblé...

Et bon, miss Pearl a le droit de ne pas aimer, hein après tout, c'est bien la question posée dans le titre du topic ;) Mais quand même, "pas original" et "mélodies bonbons" je trouve ça un chouïa dur... ou alors tu ne connais que les titres archi connus... C'est un peu comme juger Joe Cocker sur "N'oubliez jamais" alors que ce n'est franchement pas représentatif du reste de sa carrière...
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Même sans Freddy je suis dégouté d'avoir raté la tournée ( encore un coup de mon ordure d'ex... ).
Par contre pourquoi Deacon n'etait -il pas là ? Il etait prevu à l'origine il me semble :? . Et tu sais qui le remplacait en bassiste ?

Ahlala de toute façon rien que Taylor et May ca devait être génial ! Parce qu'il ne faut pas oublier que si Mercury est un génie incontestable, le trio de musicien n'est pas pour rien dans le fantastique succès de Queen ...techniquement parlant May est un admirable guitariste ( ses solos dans pas mal de chansons sont vraiment bons, comme dans Invisible Man ) et Taylor est un super batteur, chanteur et compositeur...

Bon ben ca nous fera un sujet de conversation le 6, ma chère Katcal ;)

F. ( Want to break free )
2436
Bassianus a écrit:
Bon ben apparemment ton idée de post était bonne , Yria....
Quel succes quasi général :P !

Et je suis tout à fait d'accord avec Katcal, le chanteur le plus apte à remplacer Mercury aurait été Roger Taylor, le batteur ;)
En plus c'est un super compositeur, qui a signé ou cosigné quelques unes des plus grandes chansons du groupe 8)

F. ( Invisible man )


:oops: fallait juste y penser tout à fait d'accord avec Katcal et toi :P

rassurez vous j'adore tous les membres du groupe! :D
_
36 ans 1768
Queen je les aime beaucoup...
particulièrement la chanson "Bohemian rhapsody"... j'en ai pleuré, et même si ça n'est pas systématique, elle me submerge à chaque fois...
63 ans Quelque part sur la planète 45
Voilà ...

http://www.queenonline.com/index2.php
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bassianus a écrit:
Même sans Freddy je suis dégouté d'avoir raté la tournée ( encore un coup de mon ordure d'ex... ).
Par contre pourquoi Deacon n'etait -il pas là ? Il etait prevu à l'origine il me semble :? . Et tu sais qui le remplacait en bassiste ?

Ahlala de toute façon rien que Taylor et May ca devait être génial ! Parce qu'il ne faut pas oublier que si Mercury est un génie incontestable, le trio de musicien n'est pas pour rien dans le fantastique succès de Queen ...techniquement parlant May est un admirable guitariste ( ses solos dans pas mal de chansons sont vraiment bons, comme dans Invisible Man ) et Taylor est un super batteur, chanteur et compositeur...

Bon ben ca nous fera un sujet de conversation le 6, ma chère Katcal ;)

F. ( Want to break free )

Deacon, si j'ai bien compris, n'avait plus envie de faire de tournée, car pour lui, sans Freddy, ce n'est plus Queen, bref, il parait qu'il est un peu en froid avec les autres, c'est bien dommage... son remplaçant, que je sache est un anonyme ou presque, je n'ai pas vu de nom... (n'empeche qu'il jouait très bien quand même, hein ;) )

Et oui, rien que les deux, ça fait quand même une sacrée belle musique, je ne regrette pas de les avoir vus...
2436
MeilleurAmi a écrit:

merci :P
39 ans pays de la noix !! 1139
oui j'aime bien
c'est mon père qui m'a fait aimé (à force de l'entendre .... :lol: )

la mieux de ttes c'est : MAMA ouh ououououuuuuuuuuuuuhhh.....!! (dsl mais honteusement je me rappelle plus du titre :oops: :cry: :oops: :cry: )
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Bohemian Rhapsody ;)

F. ( toujours pret )
39 ans pays de la noix !! 1139
Bassianus a écrit:
Bohemian Rhapsody ;)

F. ( toujours pret )


a ben merci beaucoup à toi Bassianus ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Et, ne reculons devant rien , la version complète !

Is this the real life-
Is this just fantasy-
Caught in a landslide-
No escape from reality-
Open your eyes
Look up to the skies and see-
I’m just a poor boy,i need no sympathy-
Because I’m easy come,easy go,
A little high,little low,
Anyway the wind blows,doesn’t really matter to me,
To me

Mama,just killed a man,
Put a gun against his head,
Pulled my trigger,now he’s dead,
Mama,life had just begun,
But now I’ve gone and thrown it all away-
Mama ooo, ;)
Didn’t mean to make you cry-
If I’m not back again this time tomorrow-
Carry on,carry on,as if nothing really matters-

Too late,my time has come,
Sends shivers down my spine-
Body’s aching all the time,
Goodbye everybody-I’ve got to go-
Gotta leave you all behind and face the truth-
Mama ooo- ;) (any way the wind blows)
I don’t want to die,
I sometimes wish I’d never been born at all-

I see a little silhouetto of a man,
Scaramouche,scaramouche will you do the fandango-
Thunderbolt and lightning-very very frightening me-
Galileo,galileo,
Galileo galileo
Galileo figaro-magnifico-
But I’m just a poor boy and nobody loves me-
He’s just a poor boy from a poor family-
Spare him his life from this monstrosity-
Easy come easy go-,will you let me go-
Bismillah! no-,we will not let you go-let him go-
Bismillah! we will not let you go-let him go
Bismillah! we will not let you go-let me go
Will not let you go-let me go
Will not let you go let me go
No,no,no,no,no,no,no-
Mama mia,mama mia,mama mia let me go-
Beelzebub has a devil put aside for me,for me,for me-

So you think you can stone me and spit in my eye-
So you think you can love me and leave me to die-
Oh baby-can’t do this to me baby-
Just gotta get out-just gotta get right outta here-

Nothing really matters,
Anyone can see,
Nothing really matters-,nothing really matters to me,

Any way the wind blows....



F. ( vous avez demandé la lune ? ne quittez pas )
_
36 ans 1768
waaaaaa marchiiii ^O^

ça mérite bien un bisou ça :P
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
:oops:

Gentil mais c'est plutot Freddy Mercury qui en mériterait pour avoir écrit ce bijou ;)

F. ( un peu d'humilité pour une fois )
B I U