MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Queen : vous aimez ? [Musique]

2436
merci pour vos réponses et vos votes ;)

je suis étonnée que personne n'ai parlé d'eux avant,sur vlr...ben voilà c'est fait! :P
41 ans Lyon 176
Ben euh je vais faire un peu l'inculte mais à part les chansons marquantes qu'on entend à la radio... :oops: Je connais pas plus que ça... Bouh!!! Ca craint un peu ça quand même... Il semble que ma culture musicale (pas que musicale d'ailleurs...) soit à parfaire! :?
55 ans 9077
Queen restera pour moi l'un des meilleurs groupes... et la voix de Freddie Mercury absolument innimitable.

Queen est mon carburant obligatoire quand j'ai du mal à me réveiller le matin :lol:

Mon seul grand regret : n'avoir jamais assisté à un de leurs concerts... :cry:

Par contre ne me parlez pas de Queen avec Paul Rogers....pouahhhhhh

PERSONNE ne peut remplacer Freddie Mercury....
2436
pour moi aussi Freddy est unique!

encore un grand qui nous a quittés :cry:
2436
missilie a écrit:
Ben euh je vais faire un peu l'inculte mais à part les chansons marquantes qu'on entend à la radio... :oops: Je connais pas plus que ça... Bouh!!! Ca craint un peu ça quand même... Il semble que ma culture musicale (pas que musicale d'ailleurs...) soit à parfaire! :?


achète un de leur diques ou meme un best of tu verras c'est trop trop bon! ;)

une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer! :multi: patate garantie!

tu peux me croire,comme t'as put le lire nous sommes tous d'accord! ;)
64 ans VAR 12
Mon seul regret est de ne pas les avoir vus en concert ....
J'ai vu Genesis, Sting, Joe Cocker...etc... Mais Queen, Freddy Mercury mégalo..., sa voix, leur mélodie... Ce devait être du spectacle... :lol: Waou !
Et ce qui est bizarre c'est que je les ai laissés un peu de côté pendant quelques mois et cela fait 15 jours que je n'arrête pas de les réécouter ... en voiture ! Mon mari commence à en avoir ras le bol ! :roll: Mais je voudrais que mon pitchounet les reconnaisse... et moi je me régale ! :roll: ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Moi je les ai vus !!!! euh... ok, cette année en fevrier :? Bon, c'est sur, il manquait Freddy et aussi John Deacon le bassiste, mais les deux qui restaient était en bonne forme... Seul bémol, ils ont tenu à prendre un chanteur qui certes, chantait très bien et s'éclatait sur scène, mais qui a visiblement tenu à inclure absolument ses propres chansons dans le spectacle, et euh... des ballades country en plein milieu, callées entre deux énormes chansons de Queen, ben ça casse completement l'ambiance !!! :cry: Et franchement, quand on entend chanter le batteur, malgré ses cheveux blancs, on se demande pourquoi il n'a pas pris le relais, il a une voix sublime !!!! Enfin, quelques beaux moments d'émotion quand même, mais rien ne remplacera jamais Freddy !

Sinon, un très très bon moment de Queen : leur comédie musicale, conçue quand Freddy était encore là, une pure merveille que l'on peut voir à Londres, We Will Rock You ! C'est à croire que les chansons ont été écrites pour le spectacle, et non le contraire, c'est vraiment dingue !! Le premier morceau, Radio Gaga, m'a tiré des larmes, et c'est bien simple, j'ai eu des frissons pendant tout le reste du spectacle, j'en suis sortie toute chose...

Sinon, ben j'aime, j'adore, ils sont irremplaçables, terribles, éternels...
G
53 ans bretagne 1134
moi aussi j'étais et je reste fan et je regrette enormement Freddy Mercury (une voix inimitable et une telle prestance sur scène !)

mes deux morceaux preferés sont : Bohemian rhapsody et Innuendo
1276
bon ben chui la seule à pas en être dingue...Sorry
Mis à part quelques titres (très très rares), franchement c'est beaucoup de white trash et très peu d'originalité.
ohhhh ca va j'ai dit que j'accrochais pas alors mollo mollo :arrow:
2436
bien Pearl si c'est si peu original,trouve moi un groupe de la meme époque qui non seulement ai les memes accords,style,voix(Freddy)ensuite on verra,hein? ;)
50 ans 76 1706
j'aime bien qq titres qui sont légendaires.les classiques.
mais sinon,souvent ça crie trop.
j'aime mais je préfère led zepellin.
1276
yria17 a écrit:
bien Pearl si c'est si peu original,trouve moi un groupe de la meme époque qui non seulement ai les memes accords,style,voix(Freddy)ensuite on verra,hein? ;)


:shock:
2436
MyPearl5 a écrit:
yria17 a écrit:
bien Pearl si c'est si peu original,trouve moi un groupe de la meme époque qui non seulement ai les memes accords,style,voix(Freddy)ensuite on verra,hein? ;)


:shock:


sois pas choquée,je demandais àvoir des exemples de groupes qui s'en rapprochent pour argumenter ;)
P
53 ans nantes 12
Queen, formidable. Je suis un inconditionnelle. :Fade-color
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Bon ben apparemment ton idée de post était bonne , Yria....
Quel succes quasi général :P !

Et je suis tout à fait d'accord avec Katcal, le chanteur le plus apte à remplacer Mercury aurait été Roger Taylor, le batteur ;)
En plus c'est un super compositeur, qui a signé ou cosigné quelques unes des plus grandes chansons du groupe 8)

F. ( Invisible man )
B I U