MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour a tous

E
55 ans 4
bonjour comme vous le devinez je suis nouvelle, j'ai 42 ans 2 enfant (15ans et 7ans) et un future ex mari.
j'ai un passé de maigre et sans aucun pb de  
nutrition, sportive etc.....mais depuis mes 22ans l'ages ou j'ai renconter mon future ex j'ai pris 60kg, et bien sur je n'echappe pas a la regle du (je maigris et je reprend le double).
je poste aujourd'hui parceque je me demande si je vais m'en sortir, je me ferme a tous le monde, apart mon boulot je ne fait plus rien a la maison, j'ai deux tenue noir de decatlon et je ne met rien d'autre, je me lave une fois par semaine et c'est un effort, alors que je n'etais pas du tout comme ça.
je sais que depuis que mon future ex a demander le divorce cela ma mis un coup, mais je ne pensais pas que je deviendrais cette clocharde.
je lui est dit pour me proteger que je ne l'aimais plus du tous mais c'est completement faux, comment faire, lui dire que je n'est jamais cessé de l'aimé le ferais se foutre de moi et le rendre heureux parceque je souffre comme lui a souffert de mon obesité et de se que les gens on pensé de lui qui couche avec une baleine.
et depuis peu il a rencontrer une personne de 50kg 1m70 prof de philo tres intelligente qui cuisine bien et s'occupe bien de sa maison etc...tous se qu'il rêve chez une femme, d'ailleur il ma même dit que peu d'homme peuvent avoir la chance dans leur vie de renconter une femme comme ça.
alors moi qui esperais qu'avec la separation je prendrais le temps de maigrir et de le reconquérir j'ai perdu tous espoir.
enfin bref je travaille de nuit et je doit bientôt partir, alors je vous dit a plus tard, et si vous pouviez me dire si vous avez ete dans un tel etats comment vous en etes vous sorti cela me ferais certainement beaucoup de bien merci et bonne soirée
39 ans 500
Oulala... mais c'est quoi ce discours des plus pessimistes??? :roll:

Tout d'abord, bienvenue à toi :multi: , j'espère que tu sauras trouver quelques réponses à tes questions et à tes doutes!!

Par où commencer??? :?:
Tu es encore bien jeune, une bonne partie de ta vie est devant toi, en plus tu as 2 enfants, il faut leurs donner une bonne image de leur maman!!!

Vois le positif dans ta vie: TES ENFANTS!! :D

Ton mari te quitte, c'est malheureux, mais t'es pas la première... il a trouvé la femme parfaite...mouais, mouais, mouais... j'y crois bof bof hein;-)
Et tu sais, je suis pas mince, je ne sais absolument pas cuisiner, j'suis pas supra intelligente et pourtant des gens m'aiment... où alors c'est qu'ils me mentent!! :shock: Je vais leurs en toucher un mot. Et pourtant mes kilos me pèsent aussi, mais en dessous de cette graisse il y'a moi dans toute ma splendeur:-D

Commence par prendre soin de toi, je pense que c'est un bon début. Mon corps je l'aime pas, mais comme il est accroché à ma tête ben je fais avec!
Certains pensent que tu es une baleine, d'autres pensent que je suis un thon;-) Et pourtant le poisson c'est bon pour la ligne!
Ne te vexe pas, c'est pas mon but, mais 2 tenues noires et un certain manque d'hygiène, CA PEUT PAS CONTINUER!!!
Reprends toi en mains! Passe chez le coiffeur, bichonne toi (gommage, petite crèmes, masques de beauté...) et fais toi belle, un peu de maquillage peut changer bcp de chose!
Un truc tout con, mais moi quand ça va pas le matin, et que je me dis que j'ai pas une bonne tête, j'enfile des beaux sous vêtements... alors certes personne ne les voit mais moi je me sens sexy!!!

Et à ton âge sors, même un cours d'aquagym permet de nouer connaissance... Fais toi plaisir, ne te renferme pas comme ça, prends ta vie en main!

Bon courage. A bientôt sur le forum!

:kiss:
B I U