MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche prénom musulman pour un garçon

P
41 ans 57
Bonjour,

Je suis enceinte de 4 mois et je viens d'apprendre que c'est un petit mec.

Je suis d'origine française et le papa d'origine marocaine.

J'aurais voulu avoir des idées sur des  
prénoms "mixte" car j'en avais, mais pour une fille.

Merci de votre aide
37 ans LYON 1996
Coucou alors moi j'en ai plein a te proposer. Mais tu veux des prénoms originauX ou des prénoms connus? ;)
P
41 ans 57
Si tu en connais plein je suis preneuse.

Que appelle tu connus?

original oui mais en faite je voulais un prénom qui ne sonne pas complétement marocain. ( je sais je suis difficile) c'est pour ça que je demande un peu d'aide . lol

je pense acheter un livre de prénom aussi pour voir ce qu'il mette.

merci
60 ans 43 659
J'aime bien

Naïm
ALI
Marwane ou Marouane

ça peut plaire au papa et ça passera ici... C'est des prenoms qui me plaisent, mais j'en connais peu je suis française, mais j'ai cherché aussi comme toi qd mon fils est né...
37 ans LYON 1996
Il ya ali, rayan,sofiane,keltoum que j'adore,haytem,adil, malik,sami,samir,sifdine,tarek, mevlane,illies
41 ans strasbourg 509
Adam et Rayane passe assez bien auprès des famille mixte!
42 ans france 692
Oui, Adam, Rayan, Isaak, Haroon
38 ans Dans une ville dynamique 49
Naïm,
Elyes,
Noah,
Noham,
Yanis,
Elias,
Najib,
Medhi...
40 ans Vannes 2776
Je te propose le 3eme prénom de mon fils: Kaïs .;)
44 ans melun 3254
Comme je m'etais pencher un peu sur la question avant de savoir que c'etait une fille, je peu t'en donner quelques un

adam , kais , ilyan , nael , ryan , adil, et ismael
37 ans LYON 1996
pour info: Yanis n'est pas un prénom musulman, c'est un prénom hébraïque(hébreu) ;)
P
41 ans 57
Merci de vos propositions.

Il y en a certains que j'avais trouvé egalement.

J'aimais bien Medhi mais mon beau frère s'appel comme ca et Naïm c'est comme ça qu'il vont applé leur fils qui va naître au mois d'aout.

Pour yanis effectivement ce n'est pas musulman.

J' aime bien Yacine, Ilyes, Ilhan.

Sur tout ce que j'ai proposé a mon homme il y a que Yacine qu'il aime bien et lui il aime bien Marwan mais moi pas trop.

On a encore le temps de reflechir mais ça va vite arriver quand meme.

Merci
2812
BIBA69 a écrit:
pour info: Yanis n'est pas un prénom musulman, c'est un prénom hébraïque(hébreu) ;)


Idem pour Noah.
Je ne veux en aucun cas polué ton poste lol, mais je suis dans le même cas que toi mais moi c'est une petite fille ! Et j'ai vu que vous en aviez pour des tite filles ! Est ce que vous pourriez m'en proposez quelque une svp ?!

En garçon j'avais Elshem, Islam, Samah
P
41 ans 57
Oui j'en ai quelque un mais je ne suis pas sur qu'ils soit musulman. après tout dépends de ce que tu cherches?

J'avais Leïla, Laïla, Mya, Lya par exemple.
B I U