MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche prénom musulman pour un garçon

M
47 ans 2
Bien nous on est un couple mixte moi autochtone(indien avec des plumes pour mieux expliquer hihihi) et mon mari marocain on a 2 enfants Driss et Kenza

Et comme la  
plus part je cherchais un prenom arabe mais facile a prononcer pour ma famille :)
L
42 ans 1063
j'ai un ami qui s'appelle Bilal et je trouve ce prénom très joli, selon lui cela veut dire qu'il possède une grâce divine ou quelque chose comme ça, n'étant pas de confession musulmane je ne peux pas trop vérifier si c'est bien ça, en tout cas je trouve ça beau =)
P
41 ans 57
bonjour,

savez vous si le prénom Ilyès est un prénom musulman?

merci
41 ans strasbourg 509
ilyes est bien un prénom musulman!
P
41 ans 57
merci beaucoup.

en fait je n'était pas sur car j'ai regardée sur des sites et un coup il y est, un coup il y est pas.

comme ca je suis fixée.
41 ans strasbourg 509
j'ai vérifié dans mon livre sur les prénoms musulmans et
c'est bien ça, mais pour l'écriture ce n'est pas comme toi tu l'as écrit, dans mon livre, c'est écrit Ilias mais le "a" se prononce "e".
voila pour la précision!
P
41 ans 57
ah ok merci.

c'est peu etre pour ça que je ne le trouvé pas car je ne savais pas que c'était Ilias.

merci pour cette précision.
P
41 ans belgique 51
A la crèche j'ai un petit Idriss,je trouve ca très beau comme prénom...

Et pour une fille j'ai aussi une Meyssa et j'adore ce prénom...
34 ans Sur Terre 1163
Une petite variante pour Ilyès :
Elyès
45 ans Bas Rhin 2894
Je ne sais pas si ce sont de "vrais" prénoms musulmans mais j'aime Sofiane pour un garçon et Jasmine pour une fille.
41 ans strasbourg 509
Calisto a écrit:
Je ne sais pas si ce sont de "vrais" prénoms musulmans mais j'aime Sofiane pour un garçon et Jasmine pour une fille.


je confirme aussi pour ces 2 prénoms! ;)
48 ans Tunisie, Monastir 110
coucou

alors moi pour un garçon j'ai Anis (2ème prénom de mon fils) et si cela avait été une fille nous l'aurions appelé Lina . Il est vrai que pour moi aussi pour une ptite fille j'avais trouvé tout de suite Lina je trouvais ça doux mais pour un garçon c'était difficile résultat on l'a appelé Mathéo ( ;)
B I U