MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je prefere pas savoir ...... mais pourquoi ?????

47 ans 2914
Flyingdog a écrit:
Si zhom veut pas savoir, faut pas le forcer. :)


Merci, c'est tout ce que je demande ;)
44 ans 2883
Katcal a écrit:
Nathouille a écrit:
Katcal a écrit:
Nathouille a écrit:
ça me deconcentre, et la mousse tombe.

Mouahahahaha :D :lol: :arrow:


Ben quoi :mrgreen: ... Deja que je passe une heure pour en mettre partout...

Nan, ce qui me fait marrer c'est l'idée que c'est la concentration qui fait tenir la mousse... ;)


Et tu connais pas les fakyrs??? là, je fais tenir la mousse sur les piquants du tapis de poils!
47 ans bdr 1353
misk a écrit:
lolimars a écrit:


Et oui parceque la femme elle, elle a pas le droit d'en poser des questions!!! et puis si elle a envie de se confier à qqun, elle se démmerde avec le psy, quoi c vrai faut pas pousser quand même!!!



Quand vous ne voulez pas faire une fellation car cela vous dégoute c'est normal.
Mais quand nous on ne veut pas parler au petit déjeuner du mode de remplacement des tampax avec force détails car cela nous dégoute c'est absolument anormal et cela fait de nous des homos refoulés, misogyne et homophobes.
Mouais.


Citation:

les mecs, ils aiment bien jouir dans ta bouche mais si tu leur dis que t'a tes règles là ça les dégoute, pov'p'tit mec malheureux, je vous plains tellement!!!


Ben plains moi.
Moi je respecte ce qui dégoute l'autre, je ne force personne à faire ou a entendre quelque chose qui le/la dégoute.
Perso je plains ceux que l'on veut forcer.


S'il te plait Misk ne soit pas caricatural!!!

On peut parler des règles sans montrer nos tampons, on n'est pas obligé non plus d'en parler pendant les repas alors s'il te plait ne joues pas la pauvre victime!!!

Si un jour ta femme est enceinte, elle devra se débrouiller seule alors!!!

Et pas d'hypocrisie avec moi: si ta femme ne pratique pas la fellation, non bien sur tu ne la forceras pas mais tu la quitteras ou alors tu la tromperas tot ou tard, et ne me dis pas le contraire, je ne te croirai pas!!!

Alors no je ne pense pas pour autant que tu es un homo refoulé mais ce compotement revèle pour moi une éducation assez mysogine!!! (désolée pour l'orthographe).

Il ya des façons délicates de parler des choses de la vie c la nature et ça m'inssupporte qu'on soit coincé à ce point.

Mainteanant ce n'est que mon avis, il y a des femmes que ça ne gène pas!!!

Sans rancune, loli
B I U


Discussions liées