MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatoo sur le sein

R
39 ans 15384
Le mien sera au décolleté mais environ 2,3 cm du tattoo dépasseront quand même sur les seins,étant donné que le motif est vraiment gros ... Espérons que mes seins ne  
bougeront pas trop quand même et surtout que le motif ne se déformera pas !!
56 ans PACA 2
un tatouage c'est pour la vie ! Il finira par ne plus être aussi beau, aussi tendu un jour au l'autre. voici un lien ou tu trouveras peut être des réponses :
http://tatouagedoc.net/peau.htm[/url]
46 ans 14
bonjour je suis tatoueuse perceuse et oui c'est un endroit a risque le tattoo sur la poitrine car la poitrine est une peau fine qui vieillira plus vite que d'autres endroits du corps et les prises et pertes de poids répétées vont inévitablement abimer ta peau
R
39 ans 15384
Il est pas sur le sein même attention,il est en grande partie sur le décolleté,y'a ptet 2,3 cm qui dépasseront sur le haut des seins ^^
Je suis consciente que ca finira par bouger mais je vais faire en sorte de limiter les dégats. Des conseils ? :D
52 ans strasbourg 6049
hydrater, hydrater, hydrater. et porter des soutifs. parfois ca aide, parfois ... ca change rien. ;) la gravité est universelle ;)
34 ans mulhouse 52
coucou
moi j'ai ce genre de tatouage sur la poitrine je n'est pas eu mal mais faut l'assumer chose que je fais car comme c'est voyant beaucoup aurons tendance a plonger les yeux ou faire des petites allusions pas toujours seine ;-) lol
voici le lien de ce que j'ai.
http://rocky59495.skyr...ml?id_article=2734404056[/img]
57 ans Luxembourg 358
tatoo fait et retouches aussi et je n'ai rien senti, mais il n'y a pas de remplissage donc je supposse que ca joue aussi 8)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
calinou67 a écrit:
tatoo fait et retouches aussi et je n'ai rien senti, mais il n'y a pas de remplissage donc je supposse que ca joue aussi 8)
Heuuu on peut voir??? :lol:
R
39 ans 15384
calinou67 a écrit:
tatoo fait et retouches aussi et je n'ai rien senti, mais il n'y a pas de remplissage donc je supposse que ca joue aussi 8)


OH OUI CA JOUE :lol: :lol: :lol:
J'ai douillé a MORT au remplissage ...

Veux une photo ;)
57 ans Luxembourg 358
photo fraiche du jour :D
R
39 ans 15384
Kitaki a écrit:
Je ne vois pas trop en quoi c'est dérangeant que le motif soit vu et revu.

Pour certains, il faut absolument que le motif ait une signification, une symbolique, mais je ne vois pas où est le mal à se faire tatouer un truc qu'on trouve joli mais qui n'a pas de signification pour nous ou qui a déjà été vu sur d'autres.
Tant que la démarche est personnelle, que la personne est bien consciente que c'est un acte définitif et qu'elle l'accepte, où est le problème ? :P


Je tiens a revenir la dessus ...
On se lasse forcément,selon moi,d'un tatouage qu'on trouve juste "joli" ... Si ca a une valeur sentimentale,une symbolique forte,comment le regretter ?
Après,évidemment,chacun fait ce qu'il veux,mais selon moi,un tatouage n'a pas pour but d'etre juste joli,ce n'est pas un bijou ni un vetement sympa ! C'est A VIE !
R
39 ans 15384
calinou67 a écrit:
photo fraiche du jour :D


Je le trouve très joli ... Tu compte ajouter de la couleur,des détails plus tard ?
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
calinou67 a écrit:
photo fraiche du jour :D
ça c'est tout à fait mon style!!! J'adore donc!!!! :lol:
57 ans Luxembourg 358
Merci :D
non il est totalement fini.
Je voulais un dessin très léger, comme une dentelle, ma tatoueuse a fait un superbe boulot :onfire:
1h 30 de travail pour la 1er fois, et idem la 2eme séance, tatoo retracé totalement pour donner le trait final, qui n'était pas assez fluide à son goût.
R
39 ans 15384
Je trouve effectivement qu'elle a bien bossé,c'est propre comme on dit dans le jargon ...
Mais,avis totalement personnel,je trouve que ca manque de détails ;)

Mais si il te plait comme ca,c'est super :D
B I U