MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question existentielle pas si bête que ça

1910
S0litaire a écrit:
Quand j'entend vos mensurations j'en reve meeeuh..


Meeeeuh?? comme la vache, et ses pis??
46 ans 4830
S0litaire a écrit:
Quelque soit le bonnet, le rêve du garçon c'est bien sure sans soutif la nuit :-D Mais c'est à vous de vous mettre à l'aise ^-^ Quand j'entend vos mensurations j'en reve meeeuh.. Ok je me tais XD


quoi t'es jaloux? tu ne devrais pas vouloir avoir des seins, c'est parfois un peu handicapant! et ça fait super mal au dos en plus.
130
Ouai c'est ma façon d'exprimer ma blasitude même si ce mot n'existe pas XD Et jaloux un peu mais bon, je sais pas mais je me doute bien à quel point ça peut faire mal au dos... Pour ça qu'il faut bien s'occuper de sa chérie ! ^-^ et comme je le dis souvent : Meeeeeuh ! XD
34 ans Montréal (Qc) 1292
Dormir avec un soutien gorge ? non, jamais, impossible ! c'est trop inconfortable puis ça me laisse des traces :?

Sinon la journée, si je pouvais j'en porterais pas, mais ma mère me dit qu'il faut que j'en mette pour pas laisser mes seins tomber vu qu'ils sont assez volumineux, alors bon j'en porte tout le temps jusqu'à ce que j'aille me coucher :lol:
P
34 ans angers 124
cc & ts le mde!!


la nuit!!
pour moi c pas possible j'ai besoin d'etre libéré de ça
le jour c'est important car on bouge dc c mieu d en avoir!!
E
40 ans 105
Pour moi c'est aussi inconfortable que les chaussettes pour dormir, c'est comme un blocage.

Chaque fois que j'ai fait des bivouacs ou autres soirées ou je devais dormir sans me mettre en pyjama c'est sans doute ça qui m'a le plus génée.

Et puis pour le maintient ils se sont toujours cassés la figure et ce depuis leur apparition, donc un peu plus un peu moins...

Donc je dirais sans la nuit!

Par contre la journée, pas de soutif, c'est comme sortir en pantoufle. Très désagréable et génant, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Comme Triss, le seul moment où j'ai dormi avec un soutif, c'est pendant ma grossesse. Mes seins étaient alors hyper sensible et je ne pouvais dormir sans!
40 ans Bruxelles 7458
Comme beaucoup d'entre vous, je ne le garde que quand ma poitrine est douloureuse. En général ça dure 2 ou 3 semaines et puis je suis tranquille pendant des mois. Mais chaque fois que j'ai ces périodes douloureuses, ils sont plus gros après. :?
Ce qui fait que tous mes soutifs deviennent trop serrés au niveau du bonnet.

Faudrait ptêt que je pense à en parler à mon gynéco parce que ça devient étrange à mon âge. :shock:

Et, toujours comme beaucoup d'entre vous, je le retire en rentrant chez moi, ainsi que mes chaussures, mon pantalons et mes chaussettes, si j'en ai. :lol:
51 ans 76 10598
La seule période où j'ai dormi avec un soutien-gorge, c'était pendant les premières semaines d'allaitement pour éviter les débordements de lait et le change des draps tous les matins.

Mais sinon, ouste le soutif la nuit.
M
43 ans Belgique 1926
Je dors sans soutif, mais pour le reste, j'en porte tout le temps... parfois même quand je traine un peu en pyjama le WE... L'impression d'être nue...

Pendant l'allaitement, j'en ai aussi porté pour dormir, mais comme chloécamille, c'était pour avoir quelque chose ou fixer les... machins antis débordements...

C'était des soutifs en "microfibre", sans armature, très confortables...

Bisous
A
40 ans 3124
Je dois être bizarre mais je trouve les soutif tres confortable justement :lol: c'est le contraire que je trouve inconfortable, surtout depuis que je fais une fixette dessus.

Je crois que même me doucher en soutif ne me dérangerai pas...

Donc je dors avec mais depuis peu, depuis que mes seins commencent à tomber...

Sortir sans? Impossible, je serais trop mal à l'aise
A
38 ans Caen 6651
Oxymore a écrit:
Comme beaucoup d'entre vous, je ne le garde que quand ma poitrine est douloureuse. En général ça dure 2 ou 3 semaines et puis je suis tranquille pendant des mois. Mais chaque fois que j'ai ces périodes douloureuses, ils sont plus gros après. :?
Ce qui fait que tous mes soutifs deviennent trop serrés au niveau du bonnet.

Faudrait ptêt que je pense à en parler à mon gynéco parce que ça devient étrange à mon âge. :shock:


euh oui carrément qu'il faut lui en parler !! quand tu vas le voir il te palpe pas systématiquement les seins ? faudrait aller le voir quand ils sont douloureux parce que ça peut être grave quand même :shock:
L
42 ans 3913
totale nudité...
dès que je rentre chez moi je me dessape et me mets en tenue de maison
comme Patty l'été je m'en passe très bien sauf si la tenue l'exige...
Cet été par contre je vais devoir faire avec parce qu'avec la grossesse c la fête des nichons tellement ils sont énormes... Ça ne m'empêche pas d'aller aux croissant le WE en tenue de maison et sans soutif si ca plait pas à la boulangère elle a qu'a me regarder dans les yeux ! :lol: :lol: :lol:
42 ans au bord du lac 605
je dors nue, éventuellement en nuisette, je mets une culotte quand j'ai mes ragnagnas mais autrement le moins habillée possible ;)
Même en période post-ovulatoire j'ai assez (voire très) mal aux seins mais je me verrais pas mettre un SG
40 ans Bruxelles 7458
Almarita a écrit:
Oxymore a écrit:
Comme beaucoup d'entre vous, je ne le garde que quand ma poitrine est douloureuse. En général ça dure 2 ou 3 semaines et puis je suis tranquille pendant des mois. Mais chaque fois que j'ai ces périodes douloureuses, ils sont plus gros après. :?
Ce qui fait que tous mes soutifs deviennent trop serrés au niveau du bonnet.

Faudrait ptêt que je pense à en parler à mon gynéco parce que ça devient étrange à mon âge. :shock:


euh oui carrément qu'il faut lui en parler !! quand tu vas le voir il te palpe pas systématiquement les seins ? faudrait aller le voir quand ils sont douloureux parce que ça peut être grave quand même :shock:


Si, il palpe mais rien d'anormal.
Aux prochaines douleurs, je me fais prescrire une prise de sang.
J'imagine que c'est hormonal.
Là ça fait 7 mois que je suis tranquille, je touche du bois!
Pis bon, bonnet H un peu serré là, ça commence à devenir vachement compliqué. :?
B I U