MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage...19 Juin 2010

40 ans Meaux 10
Bonjour à toutes,

Je suis très contente d'avoir rejoint vos groupes de discussion que je trouve hyper sympas!
Je me présente: Jessica, 26 ans, maman d'un petit bonhomme de 6 ans,  
et future femme de Sébastien.
En effet, je commence à avoir le trouillomètre à zéro étant donné que c'est dans 16 jours!!!!
J'ai peur de pas être belle, je suis très indécise sur ma robe, mon chignon, mon maquillage... est-ce normal?
Gros bisous à toutes
bonjour ,
deja felicitation .

ouaaaaaa dans 16 jours super sa .

quel est votre theme ?
vos couleurs ?


des petites photos ,sa serais sympa ...merci beaucoup

et bonne fin de prepa
et oui toutes c'est peur angoisse sont normale c'est la peur de louper le jour le plus merveilleux le plus magique (apres la naissance des enfants ).
41 ans Val d'Oise 877
Coucou, bienvenue et félicitations à toi pour ton mariage!

Je pense que c'est normal de paniquer un peu à l'approche de la date! Moi c'est dans 3 mois et je fais déjà régulièrement des cauchemars, alors je n'imagine même pas dans quel état je serai en août!

On est toutes très curieuses ici... Tu n'aurais pas quelques photos de ta robe et de tes préparatifs pour calmer notre curiosité? Et puis peut-être aussi que ça t'aidera et te rassurera d'avoir nos avis...

En tout cas, nous sommes là pour nous soutenir mutuellement...

N'hésite pas à poster...

Bises :kiss:
5031
Bienvenue! et félicitations!

bah la peur c'est normal... je suis a -3mois environ et je commence a angoisser! :lol:

n'hésites pas a venir poster ;)
46 ans wattignies 55
felicitation pour ton mariage je suis angoisse aussi c'est dans 1 mois ,j' ai du mal a trouver le sommeil
36 ans ales 904
felicitation !!!!

il n y a pas de raison tous va bien ce passé !!

tu veu pas nous en dire un peu plus sur ton mairage t es preparatife .......... je suis curieuse lol!!!
40 ans Meaux 10
modeldel a écrit:
felicitation !!!!

il n y a pas de raison tous va bien ce passé !!

tu veu pas nous en dire un peu plus sur ton mairage t es preparatife .......... je suis curieuse lol!!!


Les filles je mettrai bien des photos pour avoir votre avis mais je ne sais pas comment, pouvez-vous m'aider?
5031
pupuce1404 a écrit:
modeldel a écrit:
felicitation !!!!

il n y a pas de raison tous va bien ce passé !!

tu veu pas nous en dire un peu plus sur ton mairage t es preparatife .......... je suis curieuse lol!!!


Les filles je mettrai bien des photos pour avoir votre avis mais je ne sais pas comment, pouvez-vous m'aider?


Alors tu vas sur un hébergeur d'images comme Hiboox, tu charges tes images (au choix: album ou photo), tu les valides et ensuite tu mets le lien ici, dans un message.

c'est assez simple, mais c'est un peu long de charger les images sur le site hébergeur.

;)
40 ans Meaux 10
MonBonheur a écrit:
pupuce1404 a écrit:
modeldel a écrit:
felicitation !!!!

il n y a pas de raison tous va bien ce passé !!

tu veu pas nous en dire un peu plus sur ton mairage t es preparatife .......... je suis curieuse lol!!!


Les filles je mettrai bien des photos pour avoir votre avis mais je ne sais pas comment, pouvez-vous m'aider?


Alors tu vas sur un hébergeur d'images comme Hiboox, tu charges tes images (au choix: album ou photo), tu les valides et ensuite tu mets le lien ici, dans un message.

c'est assez simple, mais c'est un peu long de charger les images sur le site hébergeur.

;)


Bon j'espère que ca va marcher...

J'ai crée un skyblog exprès pour vous montrer! dites moi ce que vous en pensez.... Merci les filles

http://bastienpuce.skyrock.com/
41 ans Val d'Oise 877
J'aime beaucoup ta robe et ton faire-part...

Tu vas être une mariée magnifique dans 2 semaines!
A
38 ans Caen 6651
hihi j'adore ton Tshirt "Mariée" sur ton blog

je remets l'adresse http://bastienpuce.skyrock.com/1.html

:roll: t'as pas d'autres photos ? héhé
40 ans Meaux 10
Almarita a écrit:
hihi j'adore ton Tshirt "Mariée" sur ton blog

je remets l'adresse http://bastienpuce.skyrock.com/1.html

:roll: t'as pas d'autres photos ? héhé


Tu veux voir quoi?
bien jolie c'est prepa .

ta deco quel est la couleur ?
alliance ?
repas ?


ont veux tout savoir nous ...lol a les ptites curieuse
36 ans ales 904
super sympas je le met dans mes liens pour voir la suite !!! merci missssssssss
B I U


Discussions liées