MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mondes paralèles (pour de vrai)

43 ans Rhône-Alpes 726
Merci Xaebhal, je l'ai lu avec plaisir


Dans le même stylr, il y a les chroniques de Ténébreuse inspirée de l'univers de Marion Zimmer Bradley (chez Pocket)
99 ans 371
Oh tiens failli oublier de parler de l'Arcane des épées...
Un monde fantaisy plus touchant que le seigneur des anneaux, plus vivant, et plus proche du monde medieval réel... Enfin bref une série que j'ai adoré lire...
Par contre il ne faut pas avoir peur de la lecture (8 bouquins de deux cent pages en version française, 4 de 800 pages en anglais)...
mais un de mes livres préférés...
43 ans Rhône-Alpes 726
Xaebhal a écrit:
Oh tiens failli oublier de parler de l'Arcane des épées...
Un monde fantaisy plus touchant que le seigneur des anneaux, plus vivant, et plus proche du monde medieval réel... Enfin bref une série que j'ai adoré lire...
Par contre il ne faut pas avoir peur de la lecture (8 bouquins de deux cent pages en version française, 4 de 800 pages en anglais)...
mais un de mes livres préférés...


Dis tu me copies, je vais finir par croire qu'on a les mêmes gauts

il ya assu la roue du temps de Robert Jordan (12 tomes parus en France, 20 aux USA)
47 ans 1551
De toute façon, le seul monde qui tiens la route en médieval fantastique...c'est la grande A'thuine :multi:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Raoul_le_conquerant a écrit:
De toute façon, le seul monde qui tiens la route en médieval fantastique...c'est la grande A'thuine :multi:

Yep !
43 ans Rhône-Alpes 726
Raoul_le_conquerant a écrit:
De toute façon, le seul monde qui tiens la route en médieval fantastique...c'est la grande A'thuine :multi:



Connais pas, c'est quoi ?
B
41 ans 3449
Quand je lis ce post, j'ai l'impression d'être tombée dans la 18è dimension.

Baba (qui a toujours pas compris qui était Balin (mais qui est pas sûre que ce soit un compliment :lol:))
43 ans Rhône-Alpes 726
Badine a écrit:
Quand je lis ce post, j'ai l'impression d'être tombée dans la 18è dimension.


Non, on en est qu'à la 13 :lol:

Baba (qui a toujours pas compris qui était Balin (mais qui est pas sûre que ce soit un compliment :lol:))

PS : Balin est un nain dans le seigneur des anneaux, un type très sympa d'ailleurs ;) ;) ;)
47 ans 1551
Badine a écrit:
Quand je lis ce post, j'ai l'impression d'être tombée dans la 18è dimension.

Baba (qui a toujours pas compris qui était Balin (mais qui est pas sûre que ce soit un compliment :lol:))

Tiens, je te donne sa carte de visite si tu a des questions à lui poser...
99 ans 371
:lol: :lol: :lol:
Sympa la carte de Balin... mais il a changé d'adresse depuis quand???
43 ans Rhône-Alpes 726
La semaine dernière, il est aller voir ses cousins de Midkemia et a trouvé le coin sympa :) :) :)
47 ans 1551
Je crois surtout que quand tu te fais foutre à la porte de chez toi par un balrog tu vas pas faire ton malin très longtemps!
43 ans Rhône-Alpes 726
Je croyais que Gandalf s'était débarassé du balrog . Remarque il avait peut-être un frère, le balrog pas Gandalf
:D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je :arrow:
B
41 ans 3449
Raoul_le_conquerant a écrit:
Badine a écrit:
Quand je lis ce post, j'ai l'impression d'être tombée dans la 18è dimension.

Baba (qui a toujours pas compris qui était Balin (mais qui est pas sûre que ce soit un compliment :lol:))

Tiens, je te donne sa carte de visite si tu a des questions à lui poser...


Il m'a dit que tout ce que tu disais sur tes attributs masculins était faux :lol:

Jamais faire confiance aux potes !
47 ans 1551
Badine a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
Badine a écrit:
Quand je lis ce post, j'ai l'impression d'être tombée dans la 18è dimension.

Baba (qui a toujours pas compris qui était Balin (mais qui est pas sûre que ce soit un compliment :lol:))

Tiens, je te donne sa carte de visite si tu a des questions à lui poser...


Il m'a dit que tout ce que tu disais sur tes attributs masculins était faux :lol:

Jamais faire confiance aux potes !

Du coups la c'est moi qui comprends plus rien à ce que tu racontes..C'est nain porte quoi!
B I U