MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mondes paralèles (pour de vrai)

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben le nain, il porte du cuir avec un joli petit boxer en dessous et pis... euh, pardon, je m'égare... 8)
47 ans 1551
Bon, voila, j'esplique pour la dame qui cherche des esplications pas possible la ou qu'y en a pas.

Badine
Balin

même prononciation à une lettre près...voila... ça casse pas trois pattes à un Kilrathi!
Je sais pas si c'est HS ou quoi mais bon comme ça parlait elfes. Je suis assez branchée modifications corporelles, piercings, tatoos, et à un moment j'avais pensé me faire faire des oreilles en pointe, comme les elfes... si si ça se fait!
ça doit être rigolo :D
B
40 ans 3449
Raoul_le_conquerant a écrit:
Bon, voila, j'esplique pour la dame qui cherche des esplications pas possible la ou qu'y en a pas.

Badine
Balin

même prononciation à une lettre près...voila... ça casse pas trois pattes à un Kilrathi!


Okééé. C'était nul, quoi :lol:
47 ans 1551
noir_c_noir a écrit:
Je sais pas si c'est HS ou quoi mais bon comme ça parlait elfes. Je suis assez branchée modifications corporelles, piercings, tatoos, et à un moment j'avais pensé me faire faire des oreilles en pointe, comme les elfes... si si ça se fait!
ça doit être rigolo :D

:shock:

P.S. tu sais que c'est ps un elf sur ton avatar?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
noir_c_noir a écrit:
Je sais pas si c'est HS ou quoi mais bon comme ça parlait elfes. Je suis assez branchée modifications corporelles, piercings, tatoos, et à un moment j'avais pensé me faire faire des oreilles en pointe, comme les elfes... si si ça se fait!
ça doit être rigolo :D

Et moi qui croyais que t'aimais pas la charcuterie... :roll:
43 ans Rhône-Alpes 726
noir_c_noir a écrit:
Je sais pas si c'est HS ou quoi mais bon comme ça parlait elfes. Je suis assez branchée modifications corporelles, piercings, tatoos, et à un moment j'avais pensé me faire faire des oreilles en pointe, comme les elfes... si si ça se fait!
ça doit être rigolo :D



:shock: :shock: :shock: :shock:

Tous les gouts sont dans la nature après tout
Rohlala c'est pas grave hein !
Raoul_le_conquerant a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Je sais pas si c'est HS ou quoi mais bon comme ça parlait elfes. Je suis assez branchée modifications corporelles, piercings, tatoos, et à un moment j'avais pensé me faire faire des oreilles en pointe, comme les elfes... si si ça se fait!
ça doit être rigolo :D

:shock:

P.S. tu sais que c'est ps un elf sur ton avatar?


On m'aurait menti?
627
J'ai été invoqué par le mot Dalek sur ce Thread et rien d'autre sur Dr Who, les Time Lords, le Tardis et tout ça ?
47 ans 1551
bones1981 a écrit:
J'ai été invoqué par le mot Dalek sur ce Thread et rien d'autre sur Dr Who, les Time Lords, le Tardis et tout ça ?

Ben il me semble que le mot Dalek résume déjà plus ou moins tout ce qu'il y'a d'interessant dans Dr Who...
47 ans Roubaix 705
Qui veut commencer à lapider Raoul ? :twisted:
47 ans 1551
china59 a écrit:
Qui veut commencer à lapider Raoul ? :twisted:

Quoi? Tu veux pas me faire croire que t'es fan de Dr Who quand même :shock:
43 ans Rhône-Alpes 726
china59 a écrit:
Qui veut commencer à lapider Raoul ? :twisted:


Je peux commencer s'il te plait China

Môssieur Raoul s'est permis de critiquer un acteur pour une erreur de jeunesse sur un autre post alors :

:snipersmile: :2gunfire: :2gunfire: :snipersmile: :onfire: :splat: :2gunfire: :snipersmile: :2gunfire: :splat:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Raoul_le_conquerant a écrit:
china59 a écrit:
Qui veut commencer à lapider Raoul ? :twisted:

Quoi? Tu veux pas me faire croire que t'es fan de Dr Who quand même :shock:

Et dire que ma mère m'en a parlé ce matin en me disant "tu sais, cette série pour gamins, là, avec la cabine téléphonique..."

GRRRRRRRRRRR !!!!!
B I U