MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé boit trop vite son biberon!

43 ans Bas-Rhin 1498
Big_Girl_Beautiful a écrit:
C'est clair que ca fait mal au coeur de le voir avoir le hoquet!

J'ai testé les tetines a 3 vitesse bébé confort mais du coup  
il ne boit plus assez :? Pourtant j'ai mis sur la vitesse 2!

Depuis hier ca allait un peu mieux avec le biberon avent et la tetine avent.. il buvait beaucoup au debut puis vers la fin moins vite.. ca peut etre entre 10min ou 20min max pour boire son biberon c'est bien? et il faisait des bulles ca aussi c'est bon?


Comment ça il ne boit plus assez ?

Sinon 10-20 min , perso, je trouve ça bien , et les bulles c'est bon .
pour les bulles c'est bon c'est qu'il est entrain de boire.
10a20min c'est tres bien.le mien met 15min en general,10 quand il a tres faim et voir 30min quand il veus profiter de maman ou fatigué.
comment ca il ne boit plus assez?plus assez vite ou plus assez en quantité?peut etre qque ca le fatigue cet nouvelle tetine.mais si ca va mieu avec les avent reste avec celle la.
moi j'ai une boite pleine de tetine differentes que je n'utilise pas tellement j'ai galeré a trouver THE tetine qui plait a monsieur. :kiss:
38 ans 1341
Il buvait moins en quantité; je lui avais fait son bib de 90 il n'en avait bu que 10 en 30 min :shock: A un moment je me suis dit c'est bizarre ca descend pas bcp :roll: :lol:

Je continue finalement avec les biberons avent si vraiment ca va pas je le dirai au pediatre il changera peut etre son lait!

Merci pour les conseils les filles!!
44 ans 2419
Attention, si le bib est trop serré, bébé se fatiguera de teter. ;)
ahhhh le coup du je tete pendant 30min mais j'ai bu que 10ml,ca je l'ai souvent u!! j'ai vraiment galeré a trouver THE tetine pour nolhan,avec ces changement de lait pour du lait epaissi il y a u une periode vraiment difficile a ce niveau.entre les tetines qui couler trop vite et celle pas assez vite pffff ca ete la mission pour trouver la bonne.
apres il y au aussi la periode ou monsieur jouer ces fénéant!desfois il n'avait pas tres faim,juste envi d'etre avec maman,il tete mais ne bois pas.alors que tu lui met la meme tetine quand il a vraiment faim et le bib est torché en 10min!c'est des coquins parfois ces petits anges. ;)
tant mieu si ca va mieu avec les tetines avent,continue avec celles la.mais ne serre pas trop la bague si il a du mal :kiss:
38 ans 1341
Oui je vois comment ca évolue .. c'est pas évident a suivre un bébé :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
C'était du LM épaissi ou pas ?

Il y avait peut-être un grumeau...ou un bébé qui découvre sa nouvelle tétine .

Réessaye sur 2, su tu vois que ça descend pas trop, tente le 3...

Si la tétine s'écrase, dévisse un peu la bague et retente sur 2...

Ah c'est complexe ces bébés !
B I U