MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon fils est a l'hopital

48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Tanou,

Je viens de découvrir ton message, j'éspère que tout va bien, je te souhaite du courage et je pense fort à ton petit Ethan.
Je t'embrasse, j'attends les nouvelles, comme les  
filles.
37 ans bas_rhin 116
je te souhaite beaucoup de courage ,j'espere que ça ira mieux pour le petit ethan ,prends soin de toi ,je t'envoie pleins d'ondes positives en esperant que ça aille mieux ,bisou
877
Mon fils s'est cassé la jambe à 18 mois, il y a de ça deux ans pile, et, du coup, il est resté à l'hosto pdt 2 semaines (vous savez, pdt la canicule...).
Franchement ça a été dur, les bébés à l'hosto c'est l'horreur. Mais les infirmières s'en occupent vraiment bien, il doit être aux petits soins.
Je comprends que tu angoisses, on ne peut pas s'en empêcher.
Courage, ça n'est qu'un mauvais moment à passer.
Lorène.
I
44 ans 210
Il va mieux enfin moi un peu moins j'ai des contractions mais surement du à la fatigue et le contre coup de cette journée et nuit de folie!

j'ai encore son pleur atroce dans al tete et l'image me terrifit encore pour longtemps!

Je dosi aller el revoir a 15h il s'ennervait en ma presenceje susi trop naze du coup je rentre manger un petit dodod et on avise si il sort plus de fievre c bon signe mais il a du valium a prendre maintenant en cas de crise...c'est impressionant!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je suis soulagée d'apprendre qu'il va mieux.
J'épère qu'il pourra rentrer à la maison très vite. J'imagine la peur que vous avez eue, mais vous avez très bien réagi.
reposes toi, essaies de te détendre, le pire et derrière vous maintenant.
Bisous à toute la famille ;)
48 ans bordeaux 407
Prends soin de toi Mam Tanou!!!
Je suis contente que ton fils aille mieux .
je pense que si il était énervé en ta présence c'est uniquement parce qu'il te sent fatiguée et anxieuse (c'est fou le radar que les enfants ont pour détecter le stress des parents!)
Repose toi ,il faut aussi te préserver pour le ti bout qui arrive :P
40 ans 240
eh bien bon courage a vous trois et prend soin de toi gros bissssssoux :?
L
46 ans Lille 386
Bon courage à vous. Surtout repose toi bien.
Je suis vraiment contente de lire que ca va mieux.

Gros bisous à la petite famille et @ très bientôt pour des nouvelles j'espère!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Idem. Je te souhaite bon courage, et j'espère que nos petits messages te réconforte un petit peu...

gros bisou et repose toi!!!
1276
Super :lol: :lol: :lol:
Je lisais juste avant en attendant de bonnes nouvelles :oops:
Courage ;)
42 ans (95) 1383
courage, je suis aussi sous le choc de te voir soufrir a ce point toi et ta famille! j'espere que tout iras pour le mieux ;)
bisous!
I
44 ans 210
ça va aps mieux du tout il a rechuté la temperature a augmenté jusqu'a 40 encore!!!

Je suis naze je viens de rentrer je dors et j'y retourne on verra le temps que je tiendrais mais bon je susi resté 1h debout a le bercer c dur ave cun gros ventre et de spieds de casimir pfff!!!

Je suis KO merci de tout votre soutient esperons que les bonne snouvelles arrivent enfin!
50 ans annecy 231
je suis de tout mon coeur de maman avec toi... reposes toi, ton fils en a besoin et ton bébé aussi.
courage!
91 essonne 9
Un petit mot pour te souhaiter plein de courage. Je souhaite de tout coeur que cela aille mieux très très vite ! On pense tous à toi, à lui et à toute ta famille.
838
plein de bisous à toi et au petit Ethan.On est tous avec vous
B I U