MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon fils est a l'hopital

48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Pauvre petit bonhomme et pauvre Tanou... J'éspère qu'il ira mieux très vite.
On lui a fait des examens ? On sait à quoi sa fièvre est dûe ?
676
Je découvre le post là et j'en frissonne :? :(
J'espère que les nouvelles ce matin sont meilleures et je pense très très fort à toi et ton mari, à Ethan bien sûr
en espérant que tu arrives malgré tout à te reposer et à faire attention à toi en sachant à quel point ça doit être difficile
gros bisous
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Je me joins à tous les autres messages de soutien.
Je pense à toi, à Ethan, au papa et au futur p'tit loup.
Restez unis et courageux. Gardez la foi et l'espérance.

Courage
;) Valilou
40 ans 240
bon courage dure comme epreuve je suis de tout coeur avec vous

je vous envoye plein de bissoux
M
61 ans 139
Bonjour,
Désoler de ce qui arrive à ton petit garçon, et j'espère que les nouvelles seront meilleurs !
Je suis de tout coeur avec vous
Courage, et surtout ne baisser pas les bras .!

bisous à vous tous! ;)
39 ans le havre 587
J'espère que le petit bout va mieux ce matin et que toi aussi ça va ...
Je te souhaite pleins de courage en attendant d'avoir de bonnes nouvelles ...
Gros bisous a tous
41 ans Jura 431
Desoler pour ton fils mais j'espere que tous va bien ,donne nous vite des nouvelle .
L
75 ans 7509
J'espère que tout va s'arranger :?
Bisouille et courage!
L
46 ans Bruxelles 2125
J'espère qu'il va mieux, courrage
1031
Suis de tout coeur avec toi... j'espère que ton petit bout de chou va mieux...
Donne nous vite des nouvelles!
5210
Oh Mamtanou je viens de lire ce post j'espère sincèrement, de tout coeur qu'il va mieux, et toi aussi je croise les doigts très fort pour toi.
40 ans QUÉBEC!! 1622
Mamtanou courage, je pense tres fort a vous tous.

Jespere qu'on aura de bonne nouvelles bientot!!!
bisous
I
44 ans 210
Il est enfin rentré!!!

Je revis franchement je me suis reposé un peu totu a l'heure je me susi ecroulé diront nous tellement je suis naze mais il est la la fievre revient parfois je soigne en alternance efferalgan, advil et j'ai du valium si une crise de convulsion le reprendrais!

Il a une extinction de voie le pauvre avec tout els exam et pleur qu'il a eu en 3 jours mais ça ve il est rentré a redecouvert son univers il jou normalmeent a eu de l'appetit donc je susi confiante ça devrait aller je m'inquiete de la nuit qui nous attends on verra!
7404
MamTanou a écrit:
Il est enfin rentré!!!

Je revis franchement je me suis reposé un peu totu a l'heure je me susi ecroulé diront nous tellement je suis naze mais il est la la fievre revient parfois je soigne en alternance efferalgan, advil et j'ai du valium si une crise de convulsion le reprendrais!

Il a une extinction de voie le pauvre avec tout els exam et pleur qu'il a eu en 3 jours mais ça ve il est rentré a redecouvert son univers il jou normalmeent a eu de l'appetit donc je susi confiante ça devrait aller je m'inquiete de la nuit qui nous attends on verra!


:multi: bonnes nouvelles que tout ça ;) courage et maintenant que tu es plus rassurée repose-toi ;)
50 ans annecy 231
très bonne nouvelle et je suis heureuse pour vous...
B I U