MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne ferais plus jamais de régime amaigrissant ...

40 ans Bruxelles 7458
Pourquoi?
Parce que c'est frustrant et que chaque fois je reprends tout :?

Alors comme je l'ai dit je me mets au sport!
Alors si vous avez des trucs et astuces à  
me donner n'hésitez surtout pas!
42 ans 3372
mon conseil :

trouve toi un sport ou tu t'eclates
continues a te nourrir comme tu le fais

et surtout ne t'acharnes pas ( genre 4h de sport par jour.... :shock: )!!! le sport te fera une superbe silhouette et tu seras une belle ronde en pleine forme !!!

moi j'attaque la piscine la semaine prochaine ( ce qui inclut rasage de poils :oops: )
et je travaille louloutte pour qu'on prenne un toutou ( pour aller marcher )

voilà mini ! alleeeeeeeeez ! et une et deux et trois et quatre !!!
34 ans Bruxelles 199
Je te souhaite beaucoups de courage.C vrai qu'a la fin les regimes ca enerve :x mais bon des fois il faut faire des sacrifice pour ressembler a jennifer lopez lol
t'a deja essaye le regime WW?
40 ans Bruxelles 7458
Veux plus de régime ;) Jamais jamais!
Je veux décider de ce que je mange sans avoir à culpabiliser...
Et puis le sport c'est un bel effort non? ;)
34 ans Bruxelles 199
ok VA Y FONCEEEEE !!!!!
42 ans 3372
sarah2004 a écrit:
Je te souhaite beaucoups de courage.C vrai qu'a la fin les regimes ca enerve :x mais bon des fois il faut faire des sacrifice pour ressembler a jennifer lopez lol
t'a deja essaye le regime WW?


ma petite sarah :

a toi, rien qu'à toi je vais expliquer ( en substance ) les désagréments d'un régime :

chaque individu possède un rhéostat, c'est a dire un poids et une consomation de calories auxquels il fonctionne très bien ( celadépend en outre de tes gènes )

autrement dit, une personne "programée" pour peser 80kg devra être continuellement en sous alimentation pour tenter de perdre du poids

le problème c'est que notre patrimoine génétique ne se rappelle que tropbien les périodes de famines et de disettes, et ce que toi tu appelles régime lui il appelle ça famine ou disette

c'est pourquoi, une fois ton régime terminé ( chouette j'ai perdu X kilos ) eh ben ton petit n'organisme au lieu de gérer normalement la nourriture il va la STOCKER donc tu vas grossir plus vite qu'avant POUR LA MEME QUANTITE DE NOURRITURE !!!! ( c'est ce qu'on appelle le régime YOYO )

en + toi qui complexe sur tes vergétures si tu commences dans cette voie des régimes t'as pas fini d'en avoir.......
34 ans Bruxelles 199
je suis petite mais j'en ai lu des articles la decu et tout ca je le sais(sans vouloir me rendre superieure :roll: ) mais quand je disait regime ca voulais pas dire ne rien manger mais un bon regime (manger equilibre,sport,.......)pas comme la connerie de regime que m'impose mon papa :oops: ca prendra beaucoups de temps mais au moin comme ca on ne reprendra pas
ps:regime ca veut dire reapprendre a manger normalement.Enfin c'est ce que crois moi
42 ans 3372
eh ben dans ce cas c'est pas un REGIME ce sont des MESURES HYGIENODIETETIQUES et c'est très différent car dans un régime tu diminues ton apprt calorique alors que dans des MHD tu ne diminues rien du tout !!!

pour te donner un exemple :

moi je mange svt du poisson et des légumes j'essaye d'éviter les patisseries tous les jours meme si je ne m'en prive pas

je bois beaucoup d'eau ( aromatisée ) et je fais un peu de sport

ce qui fait que je ne maigris pas MAIS je n'ai ni mauvais cholestérol ni hypertension ni hyperglycémie.....

tu saisis la nuance ?
34 ans Bruxelles 199
:o oui je comprend
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Manger équilibrer, n'est pas "un régime" !!!! C'est simplement une hygienne de vie qui est difficile, même très difficile à avoir en ce moment, avec tout ce qu'on veut nous faire croire :

Pour les enfants ----> ils doivent manger du "Nutétruc" a chaque petit déjeuner car c'est plein d'énergie et de lait (juste du lait et de l'energie)
Pour les maman -----> elles doivent manger des sachets déshydratées à 1,002 calorie pour rester "bêêêêlles"

Affamer son organisme, manger des choses non-naturelles mais c'est impensable a vivre ça !!!! C'est pas dans son assiette qu'il faut alléger et boycotter les choses, c'est quand on fait ses courses. Acheter du "Nutémachin" de temps en temps pour ce faire plaisir ok, mais que ça devienne pas une habitude qui se transforme en un besoin. C'est ça le Marketing.

Ca y est je m'ennerve, je savais bien que je ne devais pas lire certains sujets !!!!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Oups Tigroutte a répondue poliment elle :oops: !

j'ai hésité à enlever mon dernier message qui fait double emploi, vu que Tigroutte a su mieux s'exprimer que moi, mais en fait non... c'est une trace de ma colère !
34 ans Bruxelles 199
:cry: ne soyez po si dur avec moi je dois encore tout apprendre de la vie :lol:
42 ans 3372
ce qu'il y a sarah c'est qu'on n'a pasenvie que tu sois malheureuse combien d'entre nous ont fait la meme erreur que toi et se retrouvent aujourd'hui à des 130 voir 150 kg.....

une fois que l'engrenage est en route tu ne peux plus l'arrêter....tu comprends ? et jennifer lopez de ttes façons elle s'en fout elle elle se fait (lippo)sucer alors...
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ce n'est pas après toi que je suis en colère Sarah voyons !!!!

Toi tu n'y es pour rien... tu es juste une "victime" de la mode, une victime du marketing, une victime de ceux qui veulent s'en mettre plein les poches quoi.

Tu as 14 ans, tu as toute la vie devant toi, ma puce, alors ne te laisses pas faire, ne suis pas bêtement les autres comme nous l'avons fait nous avant toi !!! Nous commençons, nous, à nous révolter maintenant, profites des annectotes de vies de chacunes d'entres nous, regardes aussi autours de toi, fais ton propre choix, mais ne prends surtout pas la méthode toute faites qu'on veux te vendre au prix fort....
34 ans Bruxelles 199
:| lipposucer!!! beuurk.je voi ce que vous vouliez me dire merci :twisted: JE VAIS ME REVOLTER......lol
B I U