MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne ferais plus jamais de régime amaigrissant ...

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Oui liposucer, car tu crois que toutes ces jolies petites nana qu'on nous fait voir elles sont naturelles... Pourquoi d'abord elles sont si jeunes (si manipulables) et qu'elles ne durent  
pas longtemps !!!

Regardez tous les "anciennes" beautées... que deviennent t elles après 40 ans .... Est ce quelqu'un a vu Sheilla dernièrement ou Cher ??? Et c'est comme ça que devront être les filles qui voudront "durer" !
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Je peux venir me révolter avec vous ????

Moi non plus je ne ferais plus de régime, d'abord parce que j'en ai gardé trop de cicatrices et de séquelles, ensuite parce qu'avec tout l'argent que j'ai dépensé en régime j'aurai pu me payer un mois au Bahamas et maigrir pour cause de 'y fait trop chaud au soleil' et puis surtout parce que ça va bien maintenant, qu'ils nous lachent les zotres !

D'ailleurs, je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau, aussi capable de m'assumer que depuis que j'ai décidé que j'arrêtais ces conneries là ! S'en est suivi une période de 'bouuuuuuuuu j'suis moche et je vais finir mocheeee' et puis ça passe, on regarde autour de soi (ben une fois qu'on a arrêté de se regarder et de se critiquer soi, on arrive bien à regarder autour de soi) et on voit que tout le monde se trouve moche et que tout le monde a du mal à assumer son nez, ses poils, ses varices, ses boutons ou dieu sait quoi.

Et vous savez quoi ??? Plus on regarde les autres se trouver moche, plus on se trouve mignonne, et plus on va bien et plus on devient mignonne ET NA !
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
rondinette a écrit:
Et vous savez quoi ??? Plus on regarde les autres se trouver moche, plus on se trouve mignonne, et plus on va bien et plus on devient mignonne ET NA !


Merci rondinette, ça fait vraiment plaisir de lire ça !!! On se dit qu'on est pas seul et que c'est vrais que je suis Hachement mignone mouaaaa !!!
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Quand je regarde le boudin qu'est devenue Whitney Houston, mais moi je suis un adorable Thon (avec un T majuscule quand on me traite de thon s'il vous plait).

Je me souviens de deux blondasses dans la rue il y a qq années qui parlaient à voix basse (mais vous savez le genre de voix basse typique chez les blondasses pétasses, juste ce qu'il faut pour qu'on les entende mais pas plus) 'Oh t'as vu la grosse là, mon dieu quelle horreur, la honte' et gnagnagni et gnagnagni conversation classique quoi !

Je me suis approchée tout doucement d'elles et puis également à voix basse (mais voix basse blondasse bien sûr) et j'ai dis à l'une d'entre elle un truc genre 'je dis ça pour vous rendre service, mais je sais pas si la trace derrière sur votre mollet c'est votre collant qui file ou une grosse varice, enfin bon je serais vous je regarderai, c'est pas joli, joli'

Et ben c'est pas moi qui suis tournée rouge tomate et c'est pas moi qui suis partie discretement en espérant que personne ne m'avait vue !

J'en déduis donc que les blondasses pétasses filiformes on aussi des complexes et se sentent mal dans leur peau ! Pas moi ET NA !
42 ans 3372
bah attends pour s'enfiler des soupes et des salades à longueur d'années faut etre cinglé qd meme !

en plus je peux voous dire que les femmes qui vieilissent le mieux sont les femmes rondes !!! elles sont plus belles et ont moins de rides! si si sérieux !
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Mais moi j'adore les soupes et les salades !
Mais je mange pas que ça et si j'ai envie de mettre de la béarnaise sur mon steack et ben j'en met !!!!!
Et le premier qui me regarde de travers ou qui me conseille de prendre plutot un café sans sucre, en général, il ne le fait qu'une fois !
Je refuse de me laisser faire par des gens qui te donnent de bons conseils juste parce que :

1 - ils ont eux aussi des problèmes mais comme ils savent pas gérer ben c'est plus facile de parler de toi
2 - ils ont pas eu suffisamment de neurones à la naissance et comme on sais on perd un peu de neurones chaque jour, et ça c'est comme la calvitie, ça repousse pas !
3 - ils sont pas capable d'assumer le fait qu'on te voit à côté d'eux, alors te faire la morale ça leur permet d'être mieux accepté par les autres (oh t'a vu machin comment il a rembarré la grosse, il est trop drole, viens on va boire un café avec lui', mais attention à ce petit jeu on finit rapidement invité à un diner de con alors que la grosse elle pendant ce temps elle fait une mega teuf avec ses potes !)

ps : tiens j'ai une idée ou deux d'invités pour mon prochain diner, moi !
52 ans grenoble 2486
JE FAIS KOI LA MOI AVEC MON REGIME?
non sans rire j'trouve pas ke j'm'affame et il y a 2 ans au début de ma grossesse je pesai 85kg et c'est la que je voudrai retourner c'est trop demandé 85kg?
un petit mot à sarah :je ne t'ai pas parler de ww pour ke tu suives le programme mais juste ke tu te rendes compte la difference de nourriture entre toi et moi(je mange bcp +ke toi pourtant tu as des besoins nutritionnels nettement supérieur) c'est tout rien de plus!
quand à tigroutte,grande prétresse de la santé(loll)moi avt ma grossesse 85kg sans régime(en qqsorte mon poids de forme)déclaration d'une hypertension(je suis depuis sous celectol depuis mes 30 ans)arret du tabac,je suis actuellement à 120kg environ,j'aimerai savoir de koi ça vient car grande difficulté à descendre de poids et surtout à maintenir(le moindre ecart est impardonnable)mais me supporte mal à ce poids tant ph ysiquement ke moralement
42 ans 3372
wouah la question dure que tu me poses.....attends je réflechis :
aie aie ça fait mal bon j'arrete de réflechir

tu avais fait beaucoup de régimes avant de faire 85 kg ?

c'est vrai que qd tu arrêtes de fumer ( bravo c'est très très bien surtout pour ton HTA !!! ) ben t'as tendance a prendre du poids car la nicotine a un effet anorexigène ( c'est a dire coupe faim )

en plus au sortir de 3 grossesses...

tu te sens mal dans ton corps a cause de douleurs physiques ou a cause de douleurs morales ou les 2 ?
45 ans paris 3592
rondinette a écrit:
Mais moi j'adore les soupes et les salades !
Mais je mange pas que ça et si j'ai envie de mettre de la béarnaise sur mon steack et ben j'en met !!!!!
Et le premier qui me regarde de travers ou qui me conseille de prendre plutot un café sans sucre, en général, il ne le fait qu'une fois !

un café sans sucre? ça va pas bien la tête? y a des gens, je te jure.....

rondinette a écrit:
Je refuse de me laisser faire par des gens qui te donnent de bons conseils juste parce que :

parce que les gens qui donnent de bons conseils les donnent rarement, lol. Ceux qui sont de très bons conseils sont assez sages pour les donner uniquement quand tu en sollicites. Ils savent que les gens n'ont pas besoin qu'on leur fasse la morale constamment. N'est ce pas paradoxal? :lol:

Rondinette a écrit:
1 - ils ont eux aussi des problèmes mais comme ils savent pas gérer ben c'est plus facile de parler de toi

ouais, on a tjr des solutions pour les autres, jamais pour soi! surtout quand ça concerne les régimes!
Rondinette a écrit:
2 - ils ont pas eu suffisamment de neurones à la naissance et comme on sais on perd un peu de neurones chaque jour, et ça c'est comme la calvitie, ça repousse pas !!
allez, sois pas si pessimiste, la recherche est en train de démontrer que certains contacts synaptiques détruits pouvaient se reformer.... on sait jamais, hein!
Rondinette a écrit:
3 - ils sont pas capable d'assumer le fait qu'on te voit à côté d'eux, alors te faire la morale ça leur permet d'être mieux accepté par les autres (oh t'a vu machin comment il a rembarré la grosse, il est trop drole, viens on va boire un café avec lui', mais attention à ce petit jeu on finit rapidement invité à un diner de con alors que la grosse elle pendant ce temps elle fait une mega teuf avec ses potes !)

ah ben je suis bien d'accord! parler de régime à quelqu'un qui "doit" en faire, pour eux, c impératif niveau bonne conscience ("ha ben je lui ai dit, hein, je peux rien faire de plus")

Rondinette a écrit:
ps : tiens j'ai une idée ou deux d'invités pour mon prochain diner, moi !

je peux venir? ;)
42 ans 3372
eeeeeeuh moi aussi jeveux bien viendre !!!
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Ah ben alors quand vous voulez... :lol:
41 ans Bruxelles 7458
Quand je dis que je ne veux plus faire de régime ça ne veut pas dire que je me goinfre ;)
Mais me priver de féculents et de sucre bah je ne le ferais plus jamais jamais!!! Je pense que je mange plutôt même si parfois j'ai envie d'une sucrerie ;) Et puis et puis... le cerveau carbure au glucose alors quoi? :lol:
45 ans paris 3592
Minimog a écrit:
Quand je dis que je ne veux plus faire de régime ça ne veut pas dire que je me goinfre ;)
Mais me priver de féculents et de sucre bah je ne le ferais plus jamais jamais!!! Je pense que je mange plutôt même si parfois j'ai envie d'une sucrerie ;) Et puis et puis... le cerveau carbure au glucose alors quoi? :lol:


rhaaaa je vais faire des féculents mon cheval de bataille!!! ne vous privez pas de féculents!! c une energie vitale! y a que ça pour fonctionner, pour faire du sport, pour tenir toute une journée!! c des céréales, en quoi les céréales sont pas bonnes pour la santé?? En vacances cet été, vu qu'on marchait toute la journée et qu'on s'arrêtait juste en route pour manger (vacances routardes quoi), je carburais au pain, y avait que ça pour pas être crevée et tenir le coup. Et vous savez quoi? pas un vertige, pas de flash rouge devant les yeux et pas de tremblements!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je rajoute mon experience perso

pendant des années je culminais a 9 de maximum de tension (c'est génétique y parait parents hypotendus grave aussi) et ben je mangeais tous les soirs deux assiettes de pates au beurre et au gruyere pour tenir
ben j'ai pas pris un gramme pendant cette periode

mais bon moi j'avais un bon medecin qui m'a tres tot deconseillé les regimes et plutot incité a manger varié

et puis quand on fait du sport on maigrit pas sur la balance surtout pas l'oublier mais qu'est ce que ça fait du bien de reprendre un jean du 46 pour la premiere fois depuis plusieurs années

alors quand tu dis Mini plus de regimes je suis bien d'accord avec toi
25680
sarah2004 a écrit:
Je te souhaite beaucoups de courage.C vrai qu'a la fin les regimes ca enerve :x mais bon des fois il faut faire des sacrifice pour ressembler a jennifer lopez lol
t'a deja essaye le regime WW?


Jennifer Lopez elle a son corps, et c'est "une danseuse" donc cela implique qu'elle fait plusieurs heures de sport tous les jours et depuis longtemps. Sans oublier les retouches dans les mag et les vidéos ;)
Alors non je veux pas ressembler à quelqu'un d'autre que moi, parce que mon équilibre ne passe pas par un sacrifice mais d'abord par l'acceptation de ce que je suis.

Pour ce qui est de WW, je l'ai fait adolescente, et comme je l'ai déjà expliquer cela m'a conduit à des carrences et une jolie fracture avec hospitalisation, tout ca pour ressembler à l'image que ma mere se faisait du bon poids et reprendre beaucoup plus, car à l'époque je ne pesais pas plus que toi.
B I U