MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne ferais plus jamais de régime amaigrissant ...

25680
Minimog a écrit:
je ne ferais plus jamais de régime...


... parce que justement je tiens à ma santé. !

Tout le monde sait aujourd'hui que la solution pour garder la  
santé est lié à l'hygiène de vie, et que les régimes sont le chemin le plus court pour déséquilibré cette hygiène de vie et notre santé !

(j'avaisoublié de répondre à la question)
40 ans Bruxelles 7458
Tiens du coup j'ai relu mon message Anne ;)
Ce que j'étais pudique sur tout ça à l'époque :lol:
J'ai même pas parlé de mon super régime hyperprotéiné qui m'a aidé à ne plus savoir rentrer dans les fringues que je mettais avant de commencer le régime :? :lol:
Bon je m'étais mise au sport et tous les soirs j'étais contente quand on sortais pour faire notre pitite ballade mais j'ai arrêté quand zom s'est cassé le pieds :oops:
Par contre on a décidé de s'y remettre dès mardi! (quand on sera de nouveau à Bruxelles).
25680
Minimog a écrit:
Tiens du coup j'ai relu mon message Anne ;)
Ce que j'étais pudique sur tout ça à l'époque :lol:
J'ai même pas parlé de mon super régime hyperprotéiné qui m'a aidé à ne plus savoir rentrer dans les fringues que je mettais avant de commencer le régime :? :lol:
Bon je m'étais mise au sport et tous les soirs j'étais contente quand on sortais pour faire notre pitite ballade mais j'ai arrêté quand zom s'est cassé le pieds :oops:
Par contre on a décidé de s'y remettre dès mardi! (quand on sera de nouveau à Bruxelles).


Bonne idée de reprendre le sport :D
Depuis que j'ai repris le sport et commencer ma réeducation alimentaire, j'ai perdu 5 kilos et sans le chercher en plus puisque je continue à manger de tout sans me priver !
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
anne a écrit:
Minimog a écrit:
Tiens du coup j'ai relu mon message Anne ;)
Ce que j'étais pudique sur tout ça à l'époque :lol:
J'ai même pas parlé de mon super régime hyperprotéiné qui m'a aidé à ne plus savoir rentrer dans les fringues que je mettais avant de commencer le régime :? :lol:
Bon je m'étais mise au sport et tous les soirs j'étais contente quand on sortais pour faire notre pitite ballade mais j'ai arrêté quand zom s'est cassé le pieds :oops:
Par contre on a décidé de s'y remettre dès mardi! (quand on sera de nouveau à Bruxelles).


Bonne idée de reprendre le sport :D
Depuis que j'ai repris le sport et commencer ma réeducation alimentaire, j'ai perdu 5 kilos et sans le chercher en plus puisque je continue à manger de tout sans me priver !


moi j'ai pris du poids depuis que j'ai fait du sport

pas du muscle hein du poids :roll:

et tous les medecins me disent que je mange bien et meme pas assez

des arts martiaux trois fois par semaine une bonne hygiene alimentaire et j'ai pris des kilo de graisse

PUTAIN DE CORTISONE
combien d'année je vais mettre a éliminer les effets de cette allergie???

c'est le probleme des medecins qui proposent des regimes ils ne prennent jamais en compte completement une personne
il n'y a que nous si nous voulons bien ecouter notre corps qui sauront le nourrir
il y a plus de dix ans sous pretexte de surpoid les medecins me parlaient de maigrir, de regime, jusqu'a ce qu'ils se rendent comptent que je pouvais guere faire mieux pour perdre du poids

il a fallu que je change de medecin pour que le dernier fasse le lien avec le grave choc allergique que j'avais subi a 16 ans
B I U