MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne pas supporter sa grossesse

S
46 ans Hauts de Seine 61
Karen, C'est carrément ça pour moi et je suis heureuse de savoir que c'est plus fréquent qu'on ne le pense !!!!! Mince pourquoi on ne peux pas se permettre de  
dire que non, on n'aime pas être enceinte?
En plus mon homme, même si il est adorable et qu'il m'aide, qu'il fait tout, qu'il évite de me laisser me fatiguer etc, il ne comprendrait pas que je lui dise cela. Pour lui je suis déjà folle d'avoir peur de l'accouchement et il faut que j'arrête de "psychoter" !
Après au boulot et en perso je suis ENTOUREE de femmes enceintes en plus au même terme que moi (à un mois d'écart max)
C'est un truc de dingue parce qu'elles sont toutes absolument HEUREUSE de ça ! Du coup moi j'écrase encore plus...
Ah oui et le truc qui m'agace : "Tu dois être heureuse ?"
Euh..J'ai le droit de dire "non" sans qu'on me regarde comme une folle??? Sans rire un jour juste pour me faire un plaisir, je vais le faire :lol:
41 ans Rhône-Alpes 872
:fouet: qu'on me fouette aussi mais moi non plus je supporte pas çaaaaaaaaaaaaaa :!:
comme l'a dit Karen... je trouve ça horrible cette sensation d'être "pleine" c'est moche comme mot mais franchement c'est tout a fait ça 8-[
le pire je crois c'est que j'en suis qu'à 15sa :puppydogeyes:
... ça fait 1 semaine que je rêve toute les nuits que j'ai pondu 1 oeuf comme les oiseaux et que je rentre le soir pour le couver (n'empêche ça serait trop cool!)
j'aimerais tellement avancer le temps et me être en décembre :bday:
j'en suis au point je je m'en fiche completement d'accoucher... tant que j'accouche !
36 ans 2
salut non tu as pas a te sentir mal je vie la meme chose jai 31 semaine de grossese je supporte pas sa pentout. je dort pu jai de la misere a bouger jai mal partout.je n'arrive pas a dormir a cause de douleur partout. moi aussi ma grossese etait voullu j'ai hate de l'avoir mais a vivre sa ses sur j'en ferai pas une autre grossese.
46 ans 401
*leve la main* tout pareil ici

perso j'ai arreté la pilule pour tomber enceinte sauf que je pensais pas que ca irait aussi vite, un mois apres paf jsuis tombée enceinte.

donc c'était voulu mais pas vraiment prévu comme ca, surtout que j'm'en suis rendu compte a 3mois.

Et je deteste la grossesse !

avant meme de tomber enceinte, je repetais a mon mari qui me bassinait avec 'jeveuxunenfantdetoaaaa" tous les deux jours : 'un enfant mouais plus tard mais une grossesse NAN'

jlui ai meme dit un jour en rigolant 'bah écoute tu le fais avec une autre et tu reviens apres si tu veux' :lol:

bref 4 ans a patienter, a y réflechi calmement et sereinement pour finalement me dire 'bon finalement un enfant ca me fait ptet envie... et vu que la grossesse on peut pas y couper...'


sauf que j'ai ete direct arrete au bout de 4 mois et demi... sciatique de grossesse :evil: impossible de bouger, mal partout, des nausées, l'impression que ton uterus est en train d'essayer de se barrer, les nerfs en pelote....
j'ai meme dit a des amis "meme pas encore né qu'il me gonfle déjà ce mome !"(jétais plus vulgaire dans les mots) bon jle disais en plaisantant mais mes amies ont ete un peu offusqué a grand coup de 'roooh quand meme' ce a quoi j'ai répondu, jsuis enceinte jdis ce que je veux na ! :twisted:

ca fait 2 mois que jtravaille pu,
jme sens hyper handicapé (jsuis du genre superwoman jai pas besoin d'un homme pour les trucs physiques...tu vois le genre) ben la jpeux pu ouvrir une boite de cornichons a cause de mes mains, pas moyen de faire les courses sans revenir dormir 2 heures,
jpeux meme pu manger ce que je veux sans avoir des brulures d'estomac atroces,
jme leve a 10h, jdors minimum 2 h l'apres midi et jme couche a 11h grand max le soir bref jfais que pioncer...
j'aime PAS le shopping donc NON j'ai pas acheté les biberons ni les bodys et nan je gagatise pas sur les chambres prédécoré de B*B*9 !
je DETESTE perdre le controle de mes nerfs et la jen suis quasiment a descendre de voiture pour aller taper la vieille qui roule mal devant moi
je déteste etre bloqué chez moi toute la journée a voir personne, a entendre personne, ca me rappelle l'époque des operations pour me soigner du cancer ou je pouvais meme pu marcher, jsuis une traumatisé de l'inaction
ma libido est une garce qui me fait faire des reves érotiques tous les 3 jours qui m'épuisent parce que réveillé j'arrive a RIEN raaah
je deteste avoir mon bébé en moi car je suis terrorisé a l'idée de faire une connerie qui le blesse (genre me cogner le ventre)
j'ai des bouffes de chaleur terrible et l'été aide pas

bref depuis le départ je suis soi en colere soi en larmes mais rarement sereine... :lol:

now jsuis résignée depuis que j'ai réalisé un truc très juste. Ca durera moins longtemps que pour mes 2 ans d'operations. J'ai survécu aux op, jdevrais survivre a 9 mois. pis 9 mois c'est rien dans une vie hein hein :drinking:

...

Pu que 3, boudiou -_-
Pu que 3.
49 ans gagny 3067
mamisha a écrit:
Ne t'inquietes pas, on ne va pas te jeter des cailloux pour la simple et bonne raison que tu es loin d'etre la seule dans ce cas! J'ai eu beaucoup de mal avec ma grossesse aussi, pour moi c'etait le debut le pire, j'ai beaucoup souffert des nausees, les hormones me jouaient des tours et j'etais souvent en pleurs, deprimee... ca s'est tasse avec l'avancee de la grossesse (ou je m'etais habituee?) mais je n'aimais pas non plus me sentir si fatiguee, presque handicapee, descendre acheter un truc etait une vraie expedition... Et pourtant ma grossesse s'est tres bien passee, d'un point de vue objectif, mais je n'ai clairement pas adore ca.

Par contre, je n'ai pas culpabilise au niveau du bebe, car ca n'etait pas elle que je ne voulais pas, mais le fait d'etre "diminuee" physiquement que je n'aimais pas, et ca s'est tres bien passe avec ma fille, niveau relation, des le debut :)

C'est juste un moment a passer pour avoir un enfant... j'envisage une autre grossesse d'ici un an, et je ne vois ca que comme ca un (mauvais) moment a passer pour avoir un formidable bebe :)

courage :kiss:



c'est exactement ça !!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi aussi être enceinte n'est pas le meilleur des moments sauf pt être la sentir bouger, j'aime bien !!

qd tu écoutes les gens, c'est formidable d'être enceinte: on a envie de les frapper :x

pr moi en fait c'est un moyen d'avoir un bb c'est tout, ms bon ce n'est pas politiquement correct de dire ça à une époque où la grossesse est tant mise en avant !!

ms tu as raison aussi, avec les mois on s'y fait qd même un peu ;)
46 ans 401
clelia_1975 a écrit:



qd tu écoutes les gens, c'est formidable d'être enceinte: on a envie de les frapper :x



:lol: :lol: ouais d'ailleurs avant jme contentais de les faire taire, maintenant jle fais, jles tape, na !
49 ans gagny 3067
Gothikette a écrit:
clelia_1975 a écrit:



qd tu écoutes les gens, c'est formidable d'être enceinte: on a envie de les frapper :x



:lol: :lol: ouais d'ailleurs avant jme contentais de les faire taire, maintenant jle fais, jles tape, na !



je crois que c'est aussi ce qu'il m'attend ;)
4467
Vous m'avez fait rire les filles. un peu comme un bouquin "la grossesse pour les nulles".

j'ai une amie qui a 2 filles qui m'a dit (plus softement) qu'elle n'avait pas (trop) aimé être enceinte. Mais c'est vrai que moi au bout de 5 SG je me stresse pour un rien, je me sens déjà crevée ... je ne veux même pas penser aux 8 mois qu'il reste.

Surtout quand je vous lis :))

c'est vrai que c'est un moyen d'avoir un bébé, le seul naturellement malheureusement. Et toujours les filles qui doivent porter jamais les mecs! c'est pas juste!!!

C'est vrai que des qu'on est petite on idéalise la grossesse. Faut dire que dans les films ou les pubs, les magazines, ces mamans qui sont "belles" "resplendissantes" "épanouies" qui "profitent(je hais ce mot)", qui ont envie de faire l'amour matin midi et soir (ben oui ... ), ça nous donne une idée fausse de la grossesse comme un moment peut etre le plus doux de notre vie ...

par ex moi y a pas si longtemps je me disais "au moins pdt la grossesse tu es peinard, tu n'as pas tes ragnagnas".

Enfin moi depuis 3 semaines j'ai des douleurs de règles modérées ok mais quand même tous les jours, cet utérus qui travaille. et je suis qu'au début du début du début :)

Alors je compatis, j'espère (je suis maso !!!) le vivre aussi, et pourvu que ça passe vite si je ne suis pas en forme... déjà je prie pour ne pas avoir de vomissements...

bises les filles
49 ans gagny 3067
at2933 a écrit:
Vous m'avez fait rire les filles. un peu comme un bouquin "la grossesse pour les nulles".

j'ai une amie qui a 2 filles qui m'a dit (plus softement) qu'elle n'avait pas (trop) aimé être enceinte. Mais c'est vrai que moi au bout de 5 SG je me stresse pour un rien, je me sens déjà crevée ... je ne veux même pas penser aux 8 mois qu'il reste.

Surtout quand je vous lis :))

c'est vrai que c'est un moyen d'avoir un bébé, le seul naturellement malheureusement. Et toujours les filles qui doivent porter jamais les mecs! c'est pas juste!!!

C'est vrai que des qu'on est petite on idéalise la grossesse. Faut dire que dans les films ou les pubs, les magazines, ces mamans qui sont "belles" "resplendissantes" "épanouies" qui "profitent(je hais ce mot)", qui ont envie de faire l'amour matin midi et soir (ben oui ... ), ça nous donne une idée fausse de la grossesse comme un moment peut etre le plus doux de notre vie ...

par ex moi y a pas si longtemps je me disais "au moins pdt la grossesse tu es peinard, tu n'as pas tes ragnagnas".

Enfin moi depuis 3 semaines j'ai des douleurs de règles modérées ok mais quand même tous les jours, cet utérus qui travaille. et je suis qu'au début du début du début :)

Alors je compatis, j'espère (je suis maso !!!) le vivre aussi, et pourvu que ça passe vite si je ne suis pas en forme... déjà je prie pour ne pas avoir de vomissements...

bises les filles



ah le coup de le sexualité épanouit de la femme enceinte, j'adore :D

si j'avais écouté mes cops, depuis le 4eme mois je passerais ma vie à faire des galipettes avec jules, pff que dalle oui !!

comme dirait ledit jules, je suis passé d'une obsédée à une bonne soeur :P

pas de ma faute à moi flute, les hormones mes bonnes dames !! comme m'a dit le gygy: dommage pr monsieur !! et en ce marrant en plus :lol:

comme quoi, on est ttes différentes et ce qu'on pt dire sur la grossesse, c'est svent des conneries ;)
46 ans 401
clelia_1975 a écrit:

ah le coup de le sexualité épanouit de la femme enceinte, j'adore :D

si j'avais écouté mes cops, depuis le 4eme mois je passerais ma vie à faire des galipettes avec jules, pff que dalle oui !!

comme dirait ledit jules, je suis passé d'une obsédée à une bonne soeur :P

pas de ma faute à moi flute, les hormones mes bonnes dames !! comme m'a dit le gygy: dommage pr monsieur !! et en ce marrant en plus :lol:

comme quoi, on est ttes différentes et ce qu'on pt dire sur la grossesse, c'est svent des conneries ;)


ben moi jsuis passé de obsédé a... hyper obsede ! car a cause des douleurs , des hormones qui empeche la lubri, le ventre qui gene, le bébé qui donne les coups de pieds au MAUVAIS moment etc etc et ben j'arrive a rieeeeeeen !!

donc je viole mon pelochon toute les nuits car les reves c'est de pire en pire...

alors j'aurais préféré l'option bonne soeur moi ! :evil:

en prime la position du pelochon pour soulager le ventre et le dos n'aide pas a rester zen...
B I U


Discussions liées