MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle chaise haute pour bébé ?

40 ans Menton 848
Nous on vient d'acheter le babypod plus de Prince Lionheart, ça fait une semaine que je l'ai et je le trouve ultra pratique (on peut poser sur une chaise, une  
table...) parfait pour mon mini chez moi où je n'ai pas de table (on mange sur une table basse) et où donc j'ai bébé à notre hauteur =)
36 ans Fécamp 1045
Ca va être le moment pour nous d'acheter une chaise... Anna n'a que un peu plus d' 1 mois, mais quand nous avons eu son grand (demi) frère pour le week-end nous nous sommes rendu compte que la laisser seule dans son coin pendant les repas était compliqué : Mam'zelle veut absolument être collée à nous !!

Le hic... la chaise dont je rêvais n'est pas du tout adaptée à son âge : celle en bois toute bête avec les boules pour jouer avec. La classique et solide quoi !

Mais papa est plus adepte des chaises compliquées, énormes, en plastique et -souvent- hors de prix. La guerre est déclarée.

Quel modèle pourrait mettre les deux d'accord selon vous ?
M
43 ans Belgique 1926
A son age, à part un relax sur haut pied, çà va être difficile de trouver vraiment quelquechose de bien...

Nous, on installait Corentin dans son relax entre nous deux...
Il ne voyait pas ce qu'on mangeait, mais nous voyait nous...

Ou alors, on mettait le relax dans le parc, avec le plancher surélevé...
41 ans 343
pour le moment quand nous mangeons elle est soit dans son transat soit sur le tapis d'éveil, sinon on nous a offert à la naissance la chaise haute tex de chez carr*four, on na l'a pas encore essayé mais je n'en ai entendu que du bien pour le moment
L
46 ans rennes 468
Bah concernant la chaise tripp trapp, il en faut pour tous les goûts, moi je la trouve super, je ne suis pas adepte du plastique et préfère le bois, question confort, moi j'ai fait un coussin moi même donc plus rembourée que celui vendu en magasin.
Ce que j'aime bien aussi c'est que c'est évolutif et que l'enfant est directement à table et non pas derrière un plateau.
Par contre, je trouve que c'est vraiment hors de prix neuf et je suis contente d'en avoir trouvé 2 d'occas.
41 ans 4907
laets a écrit:
Bah concernant la chaise tripp trapp, il en faut pour tous les goûts, moi je la trouve super, je ne suis pas adepte du plastique et préfère le bois, question confort, moi j'ai fait un coussin moi même donc plus rembourée que celui vendu en magasin.
Ce que j'aime bien aussi c'est que c'est évolutif et que l'enfant est directement à table et non pas derrière un plateau.
Par contre, je trouve que c'est vraiment hors de prix neuf et je suis contente d'en avoir trouvé 2 d'occas.


Je viens de voir qu'ils en vendent une dans la même ligne de pensée au Québec. La Keekaroo. Si ça intéresse les québécoises: http://www.merehelene..../faim-chaiseHauteKeekaroo.aspx
38 ans LYON 2434
juste pour dire, nous on a une chaise haute c'est une chicco, mais alors, quel modèle exactement je ne saurais pas te dire, mais en tout cas, elle prend de la place, meme si elle est tres jolie. lol
N
49 ans Région parisienne 343
MurielHB a écrit:


Le hic... la chaise dont je rêvais n'est pas du tout adaptée à son âge : celle en bois toute bête avec les boules pour jouer avec. La classique et solide quoi !
j'en ai récupéré une que le papy a retapé (blanc et rose) et elle est top dedans, je te comprends pour les chaises en plastique: ça prends de la place, c'est moche (avis perso)et c'est compliqué. pour preuve, il y en a une chez les grands parents et je m'énerve toujours pour la refermer et ma fille est trop serré dedans, elle ne peut pas bouger comme dans l'autre!

Mais papa est plus adepte des chaises compliquées, énormes, en plastique et -souvent- hors de prix. La guerre est déclarée.

Quel modèle pourrait mettre les deux d'accord selon vous ?
B I U