MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou sont les geekette???

S
43 ans 18
Salut a tous et toutes,
un petit post pour savoir s'il y a des geekettes sur le site???
Je pense que oui donc a vous de vois exprimer dans ce post et  
éhanger sur le sujet...
J'espère que vous serez nombreuses ;)
a bientôt
biz
Z
33 ans Saint Martin d heres 59
Salut,

Il n'y as pas beaucoup de monde sur ton post.

Longtemps j'ai nié que j'étais une geekette puis reflexion :
Je me lève à 8h, normalement je vais voir mon courrier sur Wow, avec mon druide level 80 et mon paladin, en ce moment je monte une DK aussi.
Ensuite je connecte sur VDN, et DTC. Entre temps si ça me souale, j'utilise le pc fixe pour jouer un peu à Prototype.
J'utilise Linux et Windows sur l'ordi fix, et que linux sur le pc portable.
Y'a aussi un mac qui traine dans l'appart mais qui m'appartient pas.
Un mac avec MAC OS et Windows Seven.

Souvent les gens sont étonnés quand je me balade avec ma petite robe, mes cheveux, etc... Quand je leur répond "mardi je peux pas j'ai LAN".

Bref.

:p
Bisous.

/quit
36 ans 164
Ahhhhh moi je suis pas une Geekette mais un Geek tous court mais je suis la ^^ xD

Sinon bah acutelement sur Wow, bientôt sur Arthas 25 avec mon pretre heal ^^
104 ans Sur une comète 1981
Un jour, les geeks domineront le monde. Mais pas demain, demain c'est LAN.

Les geeks ne vieillissent pas, ils pxent.

(oui je suis geek, par contre anti-WOW)
L
42 ans 1063
ah oui anti-wow c'est radical =p

je suis une geekette qui ne s'assume pas =x
en fait comme mes potes me balance que j'en suis une et bien je le prend comme une insulte quelque part, pourtant je fais des efforts j'ai arrêté IRC XD
S
43 ans 18
Je te rejoins sur ce sujet.. Je m'explique mes potes me considere comme un geek même si je ne le pense pas vraiment... Mais bon je joue avec cela me fait rire..
L'univers me plait et je pense que les geeks sont décomplexé des soucis qui sortent des carcans de la mode grand plublic et ont une ouverture d'esprit plus élevé que la moyenne, enfin c'est mon avis...
Sinon je ne suis pas anti-wow mais j'ai jamais accroché, et surtout je ne pas stigmatiser des millions de joueurs..
Moi je suis plus xbox360, PS3 et toutes les consoles portables.. Sinon côté ordi un peu comme tout le monde... Enfin je pense...
Biz

ps pour nute : tu vois le post s'enrichit.. ;)
[/b]
40 ans France : Lille 3505
LilithInTheSky a écrit:
Un jour, les geeks domineront le monde. Mais pas demain, demain c'est LAN.

Les geeks ne vieillissent pas, ils pxent.

(oui je suis geek, par contre anti-WOW)


Copine !!! :D
Z
33 ans Saint Martin d heres 59
Autour de moi je vois pleins de gens anti Wow.
J'ai toujours pensé que les jeux vidéos c'était une question de gout, du coup Osef d'être anti quelque chose.

Je suis console aussi. ^^ (Ça me laisse peut de temps libre ? ) Mais pas d'argent pour m'acheter la PS3 encore donc chez moi : Ps2 Xbox Super Nintendo Ness, Sega, Wii, Game cube qui doit trainé quelque part et PS1.
S
43 ans 18
T'es la fille idéal dis donc... ;)
et sinon tu joues a quoi en ce moment?
40 ans France : Lille 3505
Zute a écrit:
Autour de moi je vois pleins de gens anti Wow.
J'ai toujours pensé que les jeux vidéos c'était une question de gout, du coup Osef d'être anti quelque chose.

Je suis console aussi. ^^ (Ça me laisse peut de temps libre ? ) Mais pas d'argent pour m'acheter la PS3 encore donc chez moi : Ps2 Xbox Super Nintendo Ness, Sega, Wii, Game cube qui doit trainé quelque part et PS1.


Je suis anti WOW car quand tu regardes comment le jeu est construit de plus près tu te rends compte que tout est fait pour que tu reste connecté le plus longtemps possible .

Alors certes on attire pas les mouches avec du vinaigre mais personnellement je vois dans la construction de ce jeu une volonté de rendre le joueur captif .

Certes DOFUS peut être tout aussi addictif quand on s'y investi pleinement cependant le jeu n'est pas construit pour passer une journée complète dessus . C'est évident (en tout cas pour quelqu'un comme moi qui a roulé sa bosse sur pas mal de massif) .

Et c'est justement ce qui fait que DOFUS dispose d'un public moins core gamer et que même des mamies y jouent (si si aller à une Ankama Convention vous verrez une mamie accompagner ses petits enfants mais être aussi gaga qu'eux arrivé dans la salle où ils peuvent tester Wakfu en live )

De plus le monde du jeu massivement multijoueur se cherche car il est tout neuf est il besoin de le rappeler les jeux vidéos on 40 ans et le genre MMO n'a que 10 toute petites années devant lui .

Ce qui fait que l'offre est pléthorique et qu'on y trouve de tout . Donc plutot que de faire les moutons autant choisir un truc qui nous convient ;)
43 ans Angers 1764
Et moi, j'vais faire ma trollette en relançant le débat "Qu'est ce qu'un geek ?" parce que là, j'en vois pas sur ce sujet ^^. Des joueuses, oui, des geeks, non.
104 ans Sur une comète 1981
Un fanatique du jeu de rôle, des jeux de plateau, des jeux en ligne, qui aime les équations et la littérature russe, qui a souvent été dans les premiers en classe car il aimait étudier, a été rejeté pour ça, capable de sortir d'obscures références tirés de nanards ou de bouquins SF, et qui a minimum 30% au geek test bien sûr ^^
S
43 ans 18
J'utilisais le terme geekette ou geek dans un ensemble beaucoup plus général sans être trop pointilleux mais bon je comprends que certains puristes en soit choquer et avant tout c'est un post d'échange sur un sujet plus large...
A+
34 ans 90
Je joue à WOW (2 80)
Je suis passée par plein de MMORPG (T4C, Lineage, Rappelz, Dofus, Ragnarok Online) et des jeux solo (Neverwinter Nights, Dragon Age, Vampire the Mascarade)
J'aime le JDR


Mais bon, si je pouvais, je ne dormirai pas... comme ça j'aurais plus temps pour vivre et jouer aussi >.<
S
43 ans 18
Ha jeux vidéos quand tu nous tiens le temps n'est pas assez long... Je sais je ressens la même chose...
B I U