MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eh voilà! Moi aussi, je suis là!!

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour à tous et à toutes!!

J'ai 30 ans, habite Rouen et c'est ma tite collègue qui m'a parlé de "vive les rondes" (elle a bien eu raison!!! et elle se  
reconnaitra!!)

Je trouve ce site génial (j'ai déjà fait le tour du propriétaire :) ), on peut parler de tout, toujours dans la convivialité et le respect de l'autre, je crois que je vais me plaire ici... Non, je crois pas, j'en suis sure!!! :lol:

Donc, pour ma part 1m62 et 99.8 ou.9 ou .7... Enfin bref, depuis la première fois depuis des années, j'ai réussi à repasser cette barre fatidique des 100kg!!!

Et depuis janvier, 6 kg en moins, sans régime (quel mot horrible!! beurk! beurk! beurk! :evil: )

Le déclic a été pendant les vacances de Noël :idea: ; j'ai lu le livre de Zermati : Maigrir sans régime, une vraie révélation!!!

Avant je faisais très attention à ce que je mangeais, je mangeais ce qu'il falait, quand il fallait, comme il fallait... Et résultat : pas le moindre kilo en moins et en prime pleins de frustrations et de compulsions alimentaires à cause de tous les "interdits"!!!! :cry:

Maintenant, je ne m'interdit plus rien, je suis juste mes sensations: j'ai faim, je mange, j'ai pas faim, je mange pas!!! Bon, j'ai pas tout à fait résolu mes problèmes de compulsions, mais ça va nettement mieux!!! Et aussi, pas toujours facile de différencier la faim de l'envie de manger... :?

Voili, voilou...

Je vais aller maintenant causer sur le forum!!!

A bientôt au fil du forum

Val
B
40 ans 3449
Bienvenue parmi nous Pétronille !

Evidemment que tu vas te plaire ;)
48 ans Basse-Normandie 217
bienvenue!
30 ans, quel bel age! (je vais avoir mes 30 en novembre!ca se fete!)
au plaisir de te lire!
1125

Bienvenue petronille..... :D
63 ans je navigue de Calais à Paris... 571
enchantée de faire ta connaissance pétronille !
45 ans quimper 980
Bonjour a toi pétronille, bienvenue dans ce forum et il faudra que tu me dise comment tu as fait pour perdre 6 kg....... on se retrouve dans les topics, a plus ;)
S
53 ans 31
bienvenue Petronille :D
L
55 ans 147
Bienvenue :)
43 ans Brest 532
soi la bienvenue!!!
c est rigolo j'avias kan j etias petite une poupee ke j avias batisée Petronila :)
tu verras y a vraiment de tout ici c vraiment chouette :)
44 ans France 5623
bienvenue! :multi:

ton pseudo est trop mignon et en plus tu vis dans une très jolie ville! veinarde!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Merci pour votre accueil!!

C'est sûr, je me plais dèjà ici!!! :lol:

Bonne semaine à tous, courage à ceux et celles qui travaillent (comme moi...) et profitez en pour les autres!

Val
44 ans Agglo de Rouen 1043
hi hi hi pétronille c koi ce pseudo ? ;) bienvenue parmi nous ma keupine :lol: :D
S
56 ans landes 40 19
bonjour,
je vien de lire ta question, et je suis completement d'acord avec toi, mange ce que tu veux, et arrete d'avoir une aparience pour les autres. Il faut que tu te repetes en voix haute; je suis comme je suis, et je doit rien à persone.
Si tu veut savoir mon opinion personel, je veut de dire: tu es tres belle, et si tu veux continuer à savoir plus, contacte_moi.
B I U