MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus elle est ronde et plus elle est caline et experte

40 ans France : Lille 3505
cool72 a écrit:
La feme ronde doit s'exposer montrer ses formes ce qui ne lui plait pas dans son miroir, elle doit le faire ressortir et ecouter ceux  
qui lui dises tu es belle je t aime j aime ton corps rien a faire j'aime les femmes rondes et j aime leur dire leur repeter, et rien n'est plus beau que le moment ou elle le croit et s offre alors sans complexe au regard des autres merveilleuses rondeurs...


Les femmes tout court qui sont célib ici ne se sont pas inscrites ici parce qu'elles voulaient pas payer meetic et d'ailleurs ici c'est pas meetic .

Les clichés on en a soupé hommes comme femmes de ce forum donc si c'était juste pour te faire mousser auprès de ces dames surtout si c'est juste pour une rencontre sexe ou autres il y a une section rien que pour ça dans le forum .

Maintenant si ce n'est que de la maladresse ce dont je doute viens donc préciser ta pensée et donner du sens .

Qui plus je me demandais en lisant le titre si ce n'était pas un zom qui s'étonnait des merveilles de calins que sa femme pouvait lui donner et qui venait ici dire à sa chérie d'amour (en pensant que c'était une VLRienne) lui crier sa joie et son désir .

Mais non juste des clichés encore faut croire qu'être en couple me rend trop fleur bleue :roll:
P
40 ans Nice 21965
nan mais le pire quand meme c'est qu'ils ont quasiment la quarantaine, ils ont rien appris de la vie a leur age serieux :roll:
S
113 ans 3793
Waouh ! J'ai les yeux qui me piquent là ! C'est pas supportable de lire des fadaises pareil ! Bon ça fera jamais que la 9287309739679386592093048039750329471 ème fois qu'on nous sort ces clichés à la c**. :roll:

Donc ! Ici, on n'est pas sur meetic, on n'aime pas qu'on nous sorte des clichés sans fondement dans ce genre, et surtout on n'apprécie pas les p'tits nouveaux qui postent direct dans le sexo...

Je te conseille vivement, de t'intéresser aux autres parties de ce formidable forum. ;)
Et de passer ton annonce ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_57.htm
Comme ça si des filles sont en recherche, elles te contacteront directement.
Ou de répondre à des annonces ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_58.htm

Et surtout d'éviter de devenir un meupeuteur fou, sinon, tu risques de ne pas faire long feu parmi nous.
Si certaines sont célib, c'est pas le cas de la majorité et c'est pénible de se faire ennuyer par mp.

Voilà !
33 ans Cocoon 140
Athy a écrit:
nan mais le pire quand meme c'est qu'ils ont quasiment la quarantaine, ils ont rien appris de la vie a leur age serieux :roll:


++++1 venant d'un mec qui a la 20aine ça peu encore se comprendre mais la a 40 ans :shock:
Que de préjugés encore et encore....
40 ans 5932
Mais je suis sûre que ça marche sur certaines, en plus :roll:
40 ans France : Lille 3505
Lalwende a écrit:
Mais je suis sûre que ça marche sur certaines, en plus :roll:


Bin parfois je me dis que ça doit plaire à celles qui ont envie d'un peu de fesses en attendant le prince charmant . Le mec est pas fut fut il est en rut et il aime les rondeurs donc c'est un bon plan ...

Oui j'ose encore espérer que certaines chassent pour trouver l'amour et pas simplement pour "quéquéter" comme dirait une VLRienne dont le pseudo commence par V :lol:
P
40 ans Nice 21965
ou des femmes qui croient que ce genre de type sont le prince charmant...
50 ans Luxembourg 31390
RuleSpider a écrit:
Lalwende a écrit:
Mais je suis sûre que ça marche sur certaines, en plus :roll:


Bin parfois je me dis que ça doit plaire à celles qui ont envie d'un peu de fesses en attendant le prince charmant . Le mec est pas fut fut il est en rut et il aime les rondeurs donc c'est un bon plan ...

Oui j'ose encore espérer que certaines chassent pour trouver l'amour et pas simplement pour "quéquéter" comme dirait une VLRienne dont le pseudo commence par V :lol:


pkoi chassee pour ca c est moins bien que de cherchee l amour :?: pour ma part je pense que ca regarde les gens et qu il n y a ni de mieux ni de moins bien,chacun ses objectifs
40 ans France : Lille 3505
attention Nefer je n'émet aucun jugement je dis juste que j'ose croire que certaines n'ont pas commencer à croire qu'elle n'ont pas le droit au bonheur voilà tout . ;)

Car malheureusement je le vois avec certaines amies qui sont tombées sur ce genre de beaux parleurs à répétitions qu'elles finissent par croire qu'une fille qui dépasse les tailles standard n'ont pas le droit ou du moins pas autant le droit au bonheur du couple (quand on est avec une personne qui en vaut la peine s'entend) .

C'est surtout cela qui m'effraie moi ami de plusieurs filles rondes . C'est de voir que les actes de beaux parleurs qui finissent par te dire "pour baiser oui pour te présenter à mes parents et vire avec toi ? Non mais qu'est ce tu crois ?" finissent par persuader mes amies que effectivement une "ronde" n'est bonne qu'a ça .

Pour je sais je digresse je digresse mais chaque fois que je lis ce genre d'inepties cela me rappelle ce que mes amies ont vécu et à chaque fois ça me rend :twisted:
50 ans Luxembourg 31390
enfin toutes les femmes ne sont pas naive ni en quete du prince charmant et donc prete a avalees n importe quoi,il y a aussi des filles qui cherchent des aventures d autres des histoires longues,la seule chose est que les gens soient honnetes des deux cotes et que chacun declare sincerement ses recherches reelles et envies,et ca c est pas tjr le cas...

bon w end :D
40 ans France : Lille 3505
Nefertiti1 a écrit:
la seule chose est que les gens soient honnetes des deux cotes et que chacun declare sincerement ses recherches reelles et envies,et ca c est pas tjr le cas...


Et c'est bien cela qui pose problème malheureusement le manque d'honnêteté de certains et certaines en la matière .
1547
Moué parce que là le discours "J'aime les rondes" c'est peut être juste un moyen comme un autre de trouver quelqu'un !
Il sait grâce au thème du forum que nous sommes toutes un peu ici pr ça donc il se foule pas il tape là où ça fait tilt ! Il est sur de faire mouche (Dans sa ptite téte hein parce que faut pas être sorti d'Harvard pour comprendre qu'il peut trés bien bluffer !).

Pour lui je pense que "toutes les femmes sont beelllllles" à partir du moment où elles veulent bien tomber sous son "charme" !

A la base je pensais que le mec demandait si c t un cliché vérifié, mais non, même pas !
E
42 ans ICI 1394
Ah genial il me manquait ce genre de post (second degré)
enfin un lutin qui sait nous parler ça y est arf je suis amoureuse :lol:

[quote"madame_proutprout"]Moué parce que là le discours "J'aime les rondes" c'est peut être juste un moyen comme un autre de trouver quelqu'un !
Il sait grâce au thème du forum que nous sommes toutes un peu icinan nan pas toutes :lol:

[quote"madame_proutprout"]Pour lui je pense que "toutes les femmes sont beelllllles"nan pitie nefertiti a écrit:
tout tout mais pas franck michael.

nefertiti a écrit:
enfin toutes les femmes ne sont pas naive ni en quete du prince charmant
mais qu'est ce que vous avez toutes contre le prince charmant hein ?
40 ans 5932
ensorcelleuse a écrit:
mais qu'est ce que vous avez toutes contre le prince charmant hein ?

Ben c'est à dire que le seul qui existe, visiblement, c'est celui de Shrek... et ça fait pas vraiment envie :lol:
E
42 ans ICI 1394
:lol: :lol: pfff... meme pas vrai ! ;)
B I U


Discussions liées