MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il me plait mais je ne suis pas sûre que ce soit réciproque

C
34 ans 1
Bonjour!! Je suis nouvelle dans le forum et j'espère que vous pourrez m'aider!! J'ai déjà fait d'autres sites mais je n'ai jamais eu de réponse :(
J'ai vraiment besoin  
de votre aide!!
Voilà, je vous raconte mon problème: je travail dans un magasin, et je suis tombée sous le charme d'un collègue de travail. Je l'ai souvent surpris en train de me regarder, c'est d'ailleurs sa qui a attiré mon attention ( car au début je ne lui faisait même pas attention) Un jour je conseillais un client, et je sentais que quelqu'un me regardait, je me suis retournée et c'était lui, il n'était pas loin et j'ai ressentie quelque chose dans son regard...
Le hic c'est qu'il n'est pas très bavard, mais à chaque fois qu'il passe à côté de moi il me dit "salut, tu vas bien?" et il me regarde droit dans les yeux avec un petit sourire :oops:
C'est qui est assez étrange c'est qu'il travail les mêmes jours que moi et aux mêmes horaires ( vu que je suis dans la grande distribution les horaires changent toutes les semaines et c'est assez variable) J'ai oublié de donner un détail qui, à mon avis, a son importance : c'est le fils du directeur!! Je me dis que peut-être qu'il s'arrange pour travailler les mêmes jours que moi, qui sait...
J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît!! Qu'en pensez-vous?? Croyez-vous que j'ai une chance avec lui??
Merci d'avance pour votre aide!!
52 ans strasbourg 6049
bonjour, ben t'as ptete pas eu de réponse parce qu'il n'y en a pas...

que veux tu qu'on te dise? un regard ca veut rien dire, travailler aux mm horaires que certains ou certaines non plus. si tu veux savoir t'as qu'une solution : allez lui demander.

genre : salut ca va, dis on va boire un café là pendant la pause? et après tu lui demandes ce qu'il fait dans la vie s'il a une copine et tout. et voilà ensuite tu verras bien...
49 ans meuse 1180
Le truc tout con

Pffff fééé chaud ,féééé soif ,ça te dirais d aller boire un coup en terasse ??
Si tu te decide pas a lui parler ,t etre qu apres ça sera trop tard
Aller jete toi a l eau ,a part un oui ou un non ,tu risque rien ...
37 ans LYON 1996
je rejoins l'avis des filles jette toi a l'eau comme ca tu seras fixé. ;) Tiens nous au courant miss s'il te plait ;)
5031
pas mieux. le jeu des regards et des sous entendus/fantasmes peut durer trèèèèèèès longtemps ;) profites d'un moment pour lui parler, au moins tu seras fixée.
B I U


Discussions liées