MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai un soucis

77
Voila mon copain et moi nous le fesont et depuis deux jours a mon entré de mon vagin sa me gratte pas me brûle pas... mais sa fait bizarre et  
j'ai souvent envi d'aller au Wc
R
39 ans 15384
Tu n'a pas pensé a voir un médecin ? Ca peut etre beaucoup de choses,ou rien du tout ..
77
ba le truc c'est que l'on n'est dimanche et que je ve pas que mes parents le sache et jai plus de sous
R
39 ans 15384
Ah,tu n'a pas de sécurité sociale ? :?
Mais tu peux pas rester comme ca,sans savoir ce que c'est .. T'es pas obligé de préciser a tes parents que tu as eu des relations sexuelles hein ^^
77
Ils le savent
mais comme tu dis c'est peut être rien ^^
puis si mardi sava pas ba jirai
R
39 ans 15384
Ok ;)
En attendant,prends bien soin de toi hein lol ^^
77
ba le truc c'est qu'apparament mon copin serai pas un addepte de la douche et de plus il adore aller dans les catacombes je c'est pas si c'est faux ou pas?? Il est popre pour moi
A
38 ans Caen 6651
euh tu fais l'amour avec ton copain sans préservatif alors qu'il se tape sûrement d'autre personne et par pénétration annale aussi sans préservatif ??

mais c'est forcément grave ce que tu as ! tu risques d'avoir le sida et d'autres maladies sexuellement transmissibles qu'il a attrapé avec d'autres gens

et quand on fait une pénétration annale soit on se lave après pour retourner dans le vagin soit on change de préservatif parce que l'anus c'est pleins de bactéries ! c'est d'ailleurs pour ça que les filles doivent s'essuyer d'avant en arrière aux WC et pas l'inverse pour empêcher les bactéries de se loger dans le vagin ou pire dans l'utérus !

donc tu files chez le médecin demain à la première heure en disant à tes parents que tu as ptet une infection urinaire (et j'espère pour toi que c'est seulement ça mais demande bien à ton médecin toutes les prises de sang possibles pour dépister des maladies)
77
Non il ne se tape personne sa c archi sûre ^^
jai rien et lui aussi on na fait les teste tout de même sauf qui ya rien eu d'annal
48 ans 17521
joueuse a écrit:
ba le truc c'est qu'apparament mon copin serai pas un addepte de la douche et de plus il adore aller dans les catacombes je c'est pas si c'est faux ou pas?? Il est popre pour moi


Almarita a écrit:
euh tu fais l'amour avec ton copain sans préservatif alors qu'il se tape sûrement d'autre personne et par pénétration annale aussi sans préservatif ??


Hem... peut-être que j'ai pas l'esprit aussi mal tourné que toi, Almarita, mais quand elle dit qu'il va dans les catacombes, je comprends qu'il va dans les catacombes (de paris je suppose), qu'il est cataphile, quoi... pas qu'il est adepte de la sodomie... :lol:

Bref, quoi qu'il en soit, il serait bon de savoir si ces deux-là se protègent, et d'inciter "joueuse" à aller consulter... Si elle n'est jamais allée chez un gynéco, ça peut être le bon moment, vu qu'elle commence sa vie sexuelle, etc... et c'est jamais bon de laisser trainer un truc qui gratte ou brule, de ce côté là...
77
oui c'est un cataphile et deja vu un gyneco ^^
euh pour ce qui est question de protection j'aime pas sa
77
et sa ne me brule pas enffin sa me fait rien juste l'entre est un peu rugeuse et je sent mon vagin c tout c juste chelou
37 ans 143
joueuse a écrit:
euh pour ce qui est question de protection j'aime pas sa


Rassures moi, tu as bien pris un autre moyen de contraception ?
Et avant d'abandonner le préservatif, vous avez bien tous les deux fait des tests, séparés à plusieurs mois d'écart pour tout ce qui est MST et IST ?
77
ba perso moi jen fait tout les 2mois
lui son dernier comptai de trois moi jlai fait avec lui et une fois quon la fait ensemble la premiere fois sans rien jai fait un teste la smaine dapres et lui en a fait un apres et on na rien
A
38 ans Caen 6651
joueuse a écrit:
oui c'est un cataphile


:lol: :lol: alors là je suis morte de rire de ma propre bêtise et je m'en excuse :oops:

mais du coup je vois carrément pas le rapport entre "ne pas se laver la b*te" et aimer traîner dans les égouts d'où mon esprit anal qui ressortait tout à l'heure

après que tu n'aimes pas les préservatifs je veux bien mais... c'est pas parce que tu fais des tests tous les 2 mois que les mecs avec qui tu couches te disent la vérité sur les leurs et sur les autres donc que tu es un soucis vaginal ça me paraît d'autant plus grave du coup (enfin toujours si je comprends bien ce que tu dis mais maintenant je doute beaucoup hihi donc désolée d'avance)
B I U